Je regrette de te décevoir mais mon appréciation diffère totalement de la tienne. Si j'avais à choisir entre les 2 interprétations, ne te pose même pas la question à savoir laquelle je privilégie? Pas celle d'hier. Cependant, là n'est pas le problème. Le problème réside dans le fait que Mme Denise n'est pas constante et logique dans ces critères. Si un jeune homme de 23 ans ne possède pas le vécu et l'expérience pour chanter une telle chanson, il me semble logique que la même chose s'applique pour une jeune fille d'à peine 22 ans. Ce qui n'est pas bon pour Pierre ne l'est pas pour Jean...

Y en a pas de problème : Mme Filiatrault dis à un jeune homme de 23 ans qu'il n'a pas assez de vécu pour chanter telle chanson et l'année d'après elle tombe en larmes quand une jeune fille de 22 ans chante le même type de chanson, ça prouve juste qu'elle a préféré (adoré) la 2e interprétation, et le fait que la jeune fille en question n'ait que 22 ans ne fait qu'ajouter au mérite de Stéphanie.
Y a pas de problème, ni de manque de constance, pis y faut juste croire que vécu ou pas Stéphanie a réussi son coup.