L'évaluation de stéphanie!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

J'ai vu l'évaluation de stephanie ce matin a salut bonjour et j'ai vraiment trouvé pas ca correct pour les autres filles sa grande mise en scene,Chanter assis sur le piano avec pleins de pétales de roses .elle voulait prouver quoi au juste?J'ai trouvé ca assez téteux.Elle aurait pu faire ca pour le gala de dimanche pour impressioner le public mais pas pour l'évaluation,me semble que c'est pas juste pour les autres filles.en tka,moi,je l'ai trouvé tétause sur les bords.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Tout clochait dans cette évaluation..Le fait que toute les filels rentrent mal à l'aise et doivent commencer immédiatemetn leur chanson alors qu'avec Stéphanie, on lui fait une petite conversation, on lui demande d'un ton protecteur si elle est nerveuse, on change les caméras de place, on vire les chaises de bord...Valérie s'est vu refuser une mise en scène l'autre jour parce qu'elle ne pouvait pas chanter ailleur que sur le "X" sur le plancher....

Après la chanson, on lui fait remarquer qu'elle a eu DEnise Filliatreault 2 fois/2, on est fiers d'elle et on le laisse sentir à 100 mille à l'heure devant elle alors qu'aucun commentaire n'est fait aux autres filles

Oui elle a bien interprété sa chanson, c'était bon, mais elle est parfaitemetn consciente de son statut particulier et elle sait très bien s'en servir
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

C'est seulement mon interprétation, mais quand tu sens que les profs t'aiment, y'a ben des affaires que tu peux te permettre de faire...

Des trucs que tu n'oserais pas vraiment faire autrement. Par pudeur, par gêne, par manque d'appui, name it...

Ceci étant dit, je trouve ça tout de même cute comme idée. --Message edité par Sabi le 2005-10-18 14:14:18--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je n'avais pas vu le message d'Annouk. Ça rejoint ma pensée et mon interprétation, selon ce que j'ai vu.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

Personnellement, Stéphanie est loin d'être la meilleure à mes yeux.. Moi aussi je trouve qu'elle chante du nez et ça m'énerve un peu.. Elle ne me fait rien du tout à part la trouver tetteuse sur les bords... Elle sait ce qu'elle fait... Elle sait avoir les gens
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Annouk  a écritTout clochait dans cette évaluation..Le fait que toute les filels rentrent mal à l'aise et doivent commencer immédiatemetn leur chanson alors qu'avec Stéphanie, on lui fait une petite conversation, on lui demande d'un ton protecteur si elle est nerveuse, on change les caméras de place, on vire les chaises de bord...Valérie s'est vu refuser une mise en scène l'autre jour parce qu'elle ne pouvait pas chanter ailleur que sur le "X" sur le plancher....

Après la chanson, on lui fait remarquer qu'elle a eu DEnise Filliatreault 2 fois/2, on est fiers d'elle et on le laisse sentir à 100 mille à l'heure devant elle alors qu'aucun commentaire n'est fait aux autres filles

Oui elle a bien interprété sa chanson, c'était bon, mais elle est parfaitemetn consciente de son statut particulier et elle sait très bien s'en servir

Tu résumes bien la situation.Je trouve que Steph a du talent mais ce chouchoutage est vraiment hallucinant.

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Annouk  a écritTout clochait dans cette évaluation..Le fait que toute les filels rentrent mal à l'aise et doivent commencer immédiatemetn leur chanson alors qu'avec Stéphanie, on lui fait une petite conversation, on lui demande d'un ton protecteur si elle est nerveuse, on change les caméras de place, on vire les chaises de bord...Valérie s'est vu refuser une mise en scène l'autre jour parce qu'elle ne pouvait pas chanter ailleur que sur le "X" sur le plancher....

Oui elle a bien interprété sa chanson, c'était bon, mais elle est parfaitemetn consciente de son statut particulier et elle sait très bien s'en servir je suis entierement d'accord avec toi
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

stéphanie me laisse indifférente elle est froide et sur scène ordinaire . Et je trouve qu'elle chante du nez. Ce que j'ai vu ce matin à salut bonjour pour moi ca fait téteux.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Sa petite mise en scène, je trouvais ça cucul, mais si elle a le guts de le faire...tant mieux pour elle.  Seulement, si faire une mise en scène a été refusé à quelqu'un d'autre avant, ça ne marche pas!!!   En plus cibole, ça fait 2 fois que l'autre y braille dans face...il me semble que ça manque de professionalisme!  Si un académicien braillait en chantant un dimanche soir, il se ferait dire de canaliser ses émotions, que le public n'a pas à subir ça, pis là ils s'en vont y faire ça 2 en ligne en plus!  J'peux bien croire qu'elle l'a bien interprété sa chanson, mais ce n'était pas pour tirer les larmes de personnes.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ben voila...Moi on me convaincra de l'impartialité de Dan, de Denis et de de Denise quand les évaluations seront pareilles pour tout le monde. Là désolé mais c'était flagrant...Au début de la série je me disais que je me faisais des idées mais ils ne se donnent même plus la peine de cacher ce favoritisme.

Denise Filliatreault est et demeurera une grande dame dans le domaine de la comédie mais elle est vraiment partiale. Dan Bigras aussi me déçoit...dommage...Les jeunes apprennent beaucoup dans ses cours mais comme juge, on repassera
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ouin... je n'ai pas vu sa performance pour l'évaluation a Salut Bonjour et je ne pourrai pas la voir ce soir mais de la facon que vous en parlez ca ne change pas beaucoup ma vision et mon opinion sur Stéphanie.

Depuis le début, elle ne m'accroche pas. Sa perfomrance de dimanche dernier avec France D'Amour m'a totalement désenchanté... Je n'aimais pas sa facon de chanter. Et la en plus, vous m'apprenez que Mme Filiatrault a encore brailler !   Oh boy...

Perso, je ne pleurerai pas trop si elle part dimanche !
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Je suis bien contente de ne pas etre seul a avoir remarquer que la Stéphanie sait que Denise et Dan la préfere et proffite de la situation pour faire sa mise en scene un peu téteuse pour attiré l,attention aller chercher sa mouman pauvre petite...      
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Annouk  a écritBen voila...Moi on me convaincra de l'impartialité de Dan, de Denis et de de Denise quand les évaluations seront pareilles pour tout le monde. Là désolé mais c'était flagrant...Au début de la série je me disais que je me faisais des idées mais ils ne se donnent même plus la peine de cacher ce favoritisme.

Denise Filliatreault est et demeurera une grande dame dans le domaine de la comédie mais elle est vraiment partiale. Dan Bigras aussi me déçoit...dommage...Les jeunes apprennent beaucoup dans ses cours mais comme juge, on repassera

Pour les évaluations, ils ont le droit de se placer ou ils veulent, ils peuvent s'accompagner avec un instrument de leur choix, c'est libre à chacun.  D'ailleurs dans le passé, je ne me souviens plus trop qui des filles de Star 1 ou 2, elle était accompagné d'un des académiciens pour la guitare.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Nikita  a écrit

Pour les évaluations, ils ont le droit de se placer ou ils veulent, ils peuvent s'accompagner avec un instrument de leur choix, c'est libre à chacun.  D'ailleurs dans le passé, je ne me souviens plus trop qui des filles de Star 1 ou 2, elle était accompagné d'un des académiciens pour la guitare.

Lors de la mise en danger de Valérie, elle avait une mise en scène...Il lui ont dit de s'organiser pour chanter sur le "X" sur le plancher pour ne pas avoir à déplacer les caméras

hier, ils ont tout viré de bord pour Stéphanie
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Annouk  a écrit

Lors de la mise en danger de Valérie, elle avait une mise en scène...Il lui ont dit de s'organiser pour chanter sur le "X" sur le plancher pour ne pas avoir à déplacer les caméras

ha ben, savais pas

cela dit que comprend très bien qu'elle puisse être la préférée des juges .  Et si elle le sait comme vous le dites et bien je la trouve très brillante d'en tirer avantage

Elle va aller loin cette fille

toutestdanstoute
Stagiaire

Message par toutestdanstoute »

Je sais pas, si vous pensez que les juges la favorisent, ça prouve juste qu'elle va les chercher, avec son talent, avec une mise en scène, avec de l'audace et de la séduction.

C'est drôle, mais moi je dirais que toutes ces qualités c'est ça le show businness.

Stéphanie est une fille intelligente et talentueuse, qui se sert de ses atouts pour s'exprimer et avancer. Bravo pour elle et je lui souhaite d'aller loin (on en a assez des matantes dans notre showbizz).

Quant à la réaction des juges, bien tout comme moi, ils étaient entièrement sous le charme et n'ont pas pu s'empêcher de s'axclamer à la fin. Pis si Denise (une de nos grandes artistes, pas on s'entend-tu qu'elle sait reconnaître le talent?) pleure à l'évaluation de Stéphanie, c'est un bon point pour elle, pas un mauvais Seigneur !

Cela dit, marci Anouk pour nous donner la chance des voir les éval. Je les avais pas vues, ce qui me donne l'occasion de réagir ici.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Personnellement, je me suis permis d'esquisser un p'tit sourire en entendant la critique de Mme Denise suite à la prestation de Stéphanie. Je me suis rappelé que Jason Batah (SA2) lors d'une évaluation avait aussi chanté une chanson de « crooner » dont le nom m'échappe. Mme Denise avait dit suite à l'audition que Jason n'avait ni le vécu ni la compréhension pour chanter une telle pièce. Hier, il me semble que Stéphanie avait tout le kit au complet avec une telle chanson pour soulever le toit du Centre Bell. Me semble que pour la constance de la grande dame, sa logique dans les critères,  on repassera. J'ai bien de la difficulté à gober son commentaire surtout qu'il me semble fait avec des intentions bien arrêtées.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Beppo  a écritPersonnellement, je me suis permis d'esquisser un p'tit sourire en entendant la critique de Mme Denise suite à la prestation de Stéphanie. Je me suis rappelé que Jason Batah (SA2) lors d'une évaluation avait aussi chanté une chanson de « crooner » dont le nom m'échappe. Mme Denise avait dit suite à l'audition que Jason n'avait ni le vécu ni la compréhension pour chanter une telle pièce. Hier, il me semble que Stéphanie avait tout le kit au complet avec une telle chanson pour soulever le toit du Centre Bell. Me semble que pour la constance de la grande dame, sa logique dans les critères,  on repassera. J'ai bien de la difficulté à gober son commentaire surtout qu'il me semble fait avec des intentions bien arrêtées.

;) Ces vrai Beppo je m,en souvient faut croire que Mme Filiatreault a ces préféré...

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Beppo  a écritPersonnellement, je me suis permis d'esquisser un p'tit sourire en entendant la critique de Mme Denise suite à la prestation de Stéphanie. Je me suis rappelé que Jason Batah (SA2) lors d'une évaluation avait aussi chanté une chanson de « crooner » dont le nom m'échappe. Mme Denise avait dit suite à l'audition que Jason n'avait ni le vécu ni la compréhension pour chanter une telle pièce. Hier, il me semble que Stéphanie avait tout le kit au complet avec une telle chanson pour soulever le toit du Centre Bell. Me semble que pour la constance de la grande dame, sa logique dans les critères,  on repassera. J'ai bien de la difficulté à gober son commentaire surtout qu'il me semble fait avec des intentions bien arrêtées.

;)

C'est vrai Bippo, mais Stéphanie hier a été 100 fois meilleurs que Jason l'année dernière lors de cette évaluation.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Annouk  a écrit

effectivement ... tu as raison la dessus pour la mise en scène à valérie ... il lui avait demander de rester sur le X ... ça je me rapelle très bien ... mais je pense juste qu'il y a une différence entre celle de stéphanie et celle que Valérie voulait faire ...

Valérie voulait bouger sur toute l'espace pendant sa prestation ... tandis que  Stéphanie était immobile sur le piano ... la est la nuance selon moi ... les caméras ne sont pas tous tenu par des techniciens ... la plus part sont installées et se manipulent à partir de la régie ... et mettons que les caméras ne se déplacent pas aussi vite que celle tenu par des caméramans ...

Rapellez-vous Jason l,an passée .... combien de fois a-t'Il fait de fois sa chanson au piano pour son évaluation ... on fesait la même chose qu,avec stéphanie hier ... on déplaçait les caméras pour son évaluation tout simplement ...car on savait très bien qu'il ne ferait pas aucun déplacement pas la suite ...

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »