Annie et Kaven seul a l'académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ben coudon! C'est la question que je me pose apres la quotidienne de se soir. Non mais voyons donc la sa commence a etre pousser! Oui oui Annie et Keven on du talent mais la on les a entendu 2 fois faire leur chanson, pis apres avec Denise Bombardier encore les 2 même!

D'habitude ils font sa avec les 3 mit en danger, et je trouve sa plus correct d'ailleur. Voir Annie et Kaven quand ils étaient mit en danger stait correct mais la voyons donc. C'est plate parce que je commence a hair Annie et Kaven et pour les mauvaises raisons!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

La sur-exposition ça fait souvent ça...

gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

ouin ben ya des émissions qu'on les voyait pas pentoute donc chacun leur tour...haha

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Annie on la voyait pas au début des quotidiennes pis asteur (enfin) qu'on la voit, y en a qui chialent encore !!!! décidément....
Image
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Sa me fais penser a de la jalousie  
J'suis certaine que si sa l'aurait été tes préférés qui aurait faite la toune, ou le débat, t'aurais même pas ouvert de topic ! Sa la seulement a donner comme ça la..

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

amethyste  a écritAnnie on la voyait pas au début des quotidiennes pis asteur (enfin) qu'on la voit, y en a qui chialent encore !!!! décidément....
Même chose pour Kaven, on le voyait jamais avant .. !

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Ninty  a écritBen coudon! C'est la question que je me pose apres la quotidienne de se soir. Non mais voyons donc la sa commence a etre pousser! Oui oui Annie et Keven on du talent mais la on les a entendu 2 fois faire leur chanson, pis apres avec Denise Bombardier encore les 2 même!

D'habitude ils font sa avec les 3 mit en danger, et je trouve sa plus correct d'ailleur. Voir Annie et Kaven quand ils étaient mit en danger stait correct mais la voyons donc. C'est plate parce que je commence a hair Annie et Kaven et pour les mauvaises raisons!

ben te juste a continuer de l'es aimer pour les bonnes raisons pis laisser les pacotilles de coté..  
sté hair quelqu'un pour une surexposition pas fort....
pis j'imagine que chacun a droit a son moment de gloire ....

[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Haïr quelqu'un qu'on ne connait même pas, est-ce raisonnable ? Est-ce que haïr est exagéré comme mot ? Est-ce que le fait de voir qq plus souvent à la télé est une bonne raison d'haïr ?? Je ne fais que me poser des questions....ne me lancer pas des roches....C'est difficle à lire pour moi, parce que le mot haïr est gros pour moi.... Certe, il est possible d'haïr un inconnue, j'en conviens...J'haï la personne responsable pour le génocide au Rwanda, je peux dire que j'haï Hitler, Sadam aussi...J'haî les violeurs, les tueurs...bref, je pense que vous comprenez ce que j'essaie de dire....c'est dramatique mais ça me "tentait"

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

moi j'adore tout simplement ces deux là, on ne les voyait beaucoup moins les 2 premieres semaines, et là je les trouves vraiment attachant ensemble. Ils sont une belle gang cette année. Et c'est vrai qu'on voyait beaucoup moins Kaven et Annie avant. C'est juste correct de les voir + .
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

*ChNaGa*  a écritHaïr quelqu'un qu'on ne connait même pas, est-ce raisonnable ? Est-ce que haïr est exagéré comme mot ? Est-ce que le fait de voir qq plus souvent à la télé est une bonne raison d'haïr ?? Je ne fais que me poser des questions....ne me lancer pas des roches....C'est difficle à lire pour moi, parce que le mot haïr est gros pour moi.... Certe, il est possible d'haïr un inconnue, j'en conviens...J'haï la personne responsable pour le génocide au Rwanda, je peux dire que j'haï Hitler, Sadam aussi...J'haî les violeurs, les tueurs...bref, je pense que vous comprenez ce que j'essaie de dire....c'est dramatique mais ça me "tentait"

[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

th4ts_h0t  a écritSa me fais penser a de la jalousie  
J'suis certaine que si sa l'aurait été tes préférés qui aurait faite la toune, ou le débat, t'aurais même pas ouvert de topic ! Sa la seulement a donner comme ça la..
ca me fait penser que le mot jalousie sors dont bien souvent comme argument ca doit etre parce que c est le mot le plus facile etil est dit bien souvent pour rien selon moi  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »