BRAVO À KAVEN HACHÉ POUR SA PERFORMANCE DE DIMANCHE !!!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
buzzer a écrit
tu as en passant une belle signature Yolaine.
Merci mon pitte... j'aime pas vraiment les signature avec des photos... (surtout que je viens des fois pendant que je suis au travail) alors quelque chose de discret faisait très bien mon affaire... à l'image de Kaven :-)
tu as en passant une belle signature Yolaine.
Merci mon pitte... j'aime pas vraiment les signature avec des photos... (surtout que je viens des fois pendant que je suis au travail) alors quelque chose de discret faisait très bien mon affaire... à l'image de Kaven :-)
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Merci Izzy pour mon avatar
Kaven Haché chante Kevin Parent... faut le faire. J'aime pas Kevin Parent d'avance pis s'il faut que Kaven sort un disque demême, mes pensées fondées se révelleront véridique : il ne vit que pour chanter des chansons vraiment poches.
(je déteste kaven, c'est pas de ma faute, j'l'aime juste pas..)
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux a écritKaven Haché chante Kevin Parent... faut le faire. J'aime pas Kevin Parent d'avance pis s'il faut que Kaven sort un disque demême, mes pensées fondées se révelleront véridique : il ne vit que pour chanter des chansons vraiment poches.
Tu vois, moi, Kevin Parent est mon préféré! J'aimais bien Wilfred aussi, mais depuis quelques temps, quand il passe à la télé, je ne vois plus en lui le petit quelque chose qu'il avait de plus à Star Académie et au Worldbest... Kaven s'en vient prendre sa place!!!
Si on avait tous les mêmes goûts, il n'y aurait pas de forum!
Tu vois, moi, Kevin Parent est mon préféré! J'aimais bien Wilfred aussi, mais depuis quelques temps, quand il passe à la télé, je ne vois plus en lui le petit quelque chose qu'il avait de plus à Star Académie et au Worldbest... Kaven s'en vient prendre sa place!!!
Si on avait tous les mêmes goûts, il n'y aurait pas de forum!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Wilfred, je n'aime pas ses tounes pentoute...
Kevin Parent... berk...
Wilfred par contre, j'ai bien aimer le vieux loup de mer et celle qui raconte l'histoire de louis mailloux.. après ça... nope.. rien d'interressant.
Kevin prendra jamais la place de Wilfred pck 1, y vient pas du nb, 2, chu pas sur qu'y va gagner sa pis 3, kissé qui voudrait de c'te brailleux là et hopeless de personne à un Worldbest? Yuck... Franchemant il fait pas de sens... y'est teteux pis tout lmonde vote pour lui.. berk berk et reberk. jsuis dégouté. marc-andré et francis méritent autant sa place!! -_-
Kevin Parent... berk...
Wilfred par contre, j'ai bien aimer le vieux loup de mer et celle qui raconte l'histoire de louis mailloux.. après ça... nope.. rien d'interressant.
Kevin prendra jamais la place de Wilfred pck 1, y vient pas du nb, 2, chu pas sur qu'y va gagner sa pis 3, kissé qui voudrait de c'te brailleux là et hopeless de personne à un Worldbest? Yuck... Franchemant il fait pas de sens... y'est teteux pis tout lmonde vote pour lui.. berk berk et reberk. jsuis dégouté. marc-andré et francis méritent autant sa place!! -_-
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux a écritWilfred, je n'aime pas ses tounes pentoute...
Kevin Parent... berk...
WO! je t'arrête sur une chose... J'ai pas dit que Kaven prendrait la place à Wilfred... je disais que DANS MON COEUR, Kaven commence à prendre la place de Wilfred... nuance!!
Kevin Parent... berk...
WO! je t'arrête sur une chose... J'ai pas dit que Kaven prendrait la place à Wilfred... je disais que DANS MON COEUR, Kaven commence à prendre la place de Wilfred... nuance!!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!