Ton choix ???
-
- Stagiaire
FRANCIS !!!!
Les autres son très bon aussi mais Francis a ptit quel que chose qui vien me chercher !!! Il possede une très bonne puisance vocale, de plus il a une belle voix moi je trouve, mais ce qu'il le démarque encore plus que les autres c'est sa personnalité extra interessante. il est spontanté, drole, est il n'a pas peur du ridicule !!!!!! moi j'adore ce type de personnalité ca me ressemble un peu
Alors je lui souhaite d'aller en finale !!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien de rien pour l'instant. Aucun ne se démarque suffisamment l'un de l'autre. Il y a autant de bons côtés comme de moins bons pour chacun d'eux.
Je continue à les écouter, à les regarder, à les appréciés mais aucun préféré. Faudrait les mettre dans une situation de stress "artistique" extrème pour mieux connaître ce qu'ils ont dans le ventre.
Je continue à les écouter, à les regarder, à les appréciés mais aucun préféré. Faudrait les mettre dans une situation de stress "artistique" extrème pour mieux connaître ce qu'ils ont dans le ventre.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Malheureusement mon choix ne fera pas la finale, maintenant je me dois de rester objective et essayer de comprendre ce que je ne peux changer.
J'aimais beaucoup Bruno pour son talent, sa simplicité, son authenticité et bien d'autres raisons.
Je choisirai le finaliste des gars pour ces même raisons. Mon choix ne se fera pas seulement pour celui qui tient la note la plus haute ou encore celui qui tient la note la plus longue, je voterai pour celui qui me semble le plus vrai.
J'aimais beaucoup Bruno pour son talent, sa simplicité, son authenticité et bien d'autres raisons.
Je choisirai le finaliste des gars pour ces même raisons. Mon choix ne se fera pas seulement pour celui qui tient la note la plus haute ou encore celui qui tient la note la plus longue, je voterai pour celui qui me semble le plus vrai.
Je trouve que vocalement Marc-André a une bonne longueur d'avance sur les autres gars. Par contre, comme je disais, cette année, j'aime bien tous les candidats (un ti peu moins Kaven que les autres), donc je ne serais pas déçue, peu importe qui gagne --Message edité par Strophe le 2005-10-19 18:33:14--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Francis ...
Énergique ... rafraichissant ... nouveau ... j'aime bien son talent et sa personnalité ... --Message edité par william2 le 2005-10-19 18:38:56--
Énergique ... rafraichissant ... nouveau ... j'aime bien son talent et sa personnalité ... --Message edité par william2 le 2005-10-19 18:38:56--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Moi, c'est Francis à 1000 %!!
Ce gars-là a un talent extraordinaire.
Il est drôle, sympathique polyvalent et on voit qu'il a confiance en lui et en son talent.
De plus, j'admire le positivisme dont il fait preuve depuis son entrée à l'académie.
On a besoin d'un artiste comme ça au Québec!!
GO FRANCIS !!!!
Ce gars-là a un talent extraordinaire.
Il est drôle, sympathique polyvalent et on voit qu'il a confiance en lui et en son talent.
De plus, j'admire le positivisme dont il fait preuve depuis son entrée à l'académie.
On a besoin d'un artiste comme ça au Québec!!
GO FRANCIS !!!!
Définitivement Francis!!!
J'aime sa voix puissante et son "guts".Je suis heureuse qu'il soit à l'académie pour encore 2 autres galas,il pourra donc montrer à tous les indécis ce qu'il a dans le ventre et dans les trippes.
Je souhaite sincèrement qu'il soit conronné grand gagnant.S'il ne l'est pas officiellement,il le sera pour beaucoup d'entres nous!
Go Francis Go!!! --Message edité par zoélie le 2005-10-19 18:44:02--
J'aime sa voix puissante et son "guts".Je suis heureuse qu'il soit à l'académie pour encore 2 autres galas,il pourra donc montrer à tous les indécis ce qu'il a dans le ventre et dans les trippes.
Je souhaite sincèrement qu'il soit conronné grand gagnant.S'il ne l'est pas officiellement,il le sera pour beaucoup d'entres nous!
Go Francis Go!!! --Message edité par zoélie le 2005-10-19 18:44:02--