Annie en grande finale = Nouveau-Brunswick

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

redsonia  a écritMoi je ne comprend pas si vous dites que se n'ai pas a cause des régions que Kaven a eu le vote du public et bien expliquz moi pourquoi que tout les sites qui parle de star académie, tout le monde dit que Francis est le meilleur, a le plus de charisme une personnalité exceptionnelle. Je ne comprend pas pas pourquoi ce n'est pas lui qui a le vote du public. Tout les sites le mettent en tête pour être favoriser, toutes les personnes du milieu artistique parle de Francis et comment il est bon. Je ne comprend vraiment rien la seule chose que je comprend c'est que Molson est derriere Kaven et que Kaven se fait un plaisir de dire qu'il boit de la Molson EX EUH trouvez l'erreur il fait même de la publicité.

Chère Redsonia,ne t`en fais pas avec ça!On ne sait même pas la différence entre les votes,c`est peut-être bien plus serré qu`on pense.De plus, plusieurs personnes ont voté avant la performance de Dimanche et d`autres étaient certains que Francis serait sauvé par le jury.(ce qui est arrivé )Il est finaliste,comme il se devait donc mission accomplie.Qu`il soit gagnant de la finale masculine ou pas,il ira loin.

guiligan
Stagiaire

Message par guiligan »

non mais c'est facile pour Molson de mettre un petit 50 000$ pour Kaven avec toute la pub qu'il leur fait!!!!!! Allumez!!!!!!!!!!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

guiligan  a écritnon mais c'est facile pour Molson de mettre un petit 50 000$ pour Kaven avec toute la pub qu'il leur fait!!!!!! Allumez!!!!!!!!!!

ben voyons donc !!!!!!    
Image
CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

guiligan  a écritnon mais c'est facile pour Molson de mettre un petit 50 000$ pour Kaven avec toute la pub qu'il leur fait!!!!!! Allumez!!!!!!!!!!

HaHa... voyons dont.. a moins que son pere soit dans la compagnie.. Lol..Burger king... nostalgie dézolé  

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

T'as oublié le Nouveau-Brunswick qui l'appuie avec ses taxes et la Gaspésie!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »