Webcam 19 octobre
charabia a écritJe viens pas souvent ici...J'ai une question niaiseuse....Comment mettre un avatar à mon nom à gauche? J'essaie d'en mettre un je copie URL de mon image et qu'est-ce qu'on fait après? bon vas dans index du site dans le dossier la tour et dans le dossier pour les nouveaux va lire un peut c bien expliquer bonne chance http://yelims2.free.fr/Forum/Forum64.gif
Stéphanie dit qu'elle veut trouver quelquechose de concis et pas niaiseux pour dédier sa toune dimanche. Elle ne veut pas le faire avant sa toune, car elle trouve ça têteux!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Stéphanie chante du Luce Dufault. des milliards de chose (je ne sais plus le titre)
M-a dit qu'il n'est pas réveillé,il se prend un chocolat.Il y a une grosssse boite de chocolat mélangés.
Il dit que c'est un méchant beau cadeau à faire.
Audrey reviend dans la cuisine elle dit qu'elle vient de se défouler en chantant et dansant.
M-a dit qu'il n'est pas réveillé,il se prend un chocolat.Il y a une grosssse boite de chocolat mélangés.
Il dit que c'est un méchant beau cadeau à faire.
Audrey reviend dans la cuisine elle dit qu'elle vient de se défouler en chantant et dansant.
Stéphanie a dit a AUdrey qu'elle espère qu'elle (Audrey) sera habillée en pantalon dimanche car, sinon ça va avoir l'air fou (sa toune en robe?) est-ce que j'ai bien entendu?
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
charabia a écrit[couleur=#00f00e]Merci pour les renseignements...y'a quelquechose qui cloche car "me semble" que je fais comme vous me l'avez dit pis ça marche pas tabarouette.... en tout cas. Merci encore
Regarde le 4ieme message en haut de la page. Je t'avais donné une réponse. Mais c'est pas facile. Moi aussi j'avais eue de la misère.[/couleur] --Message edité par nienna le 2005-10-19 14:04:28--
Regarde le 4ieme message en haut de la page. Je t'avais donné une réponse. Mais c'est pas facile. Moi aussi j'avais eue de la misère.[/couleur] --Message edité par nienna le 2005-10-19 14:04:28--
charabia a écritMerci pour les renseignements...y'a quelquechose qui cloche car "me semble" que je fais comme vous me l'avez dit pis ça marche pas tabarouette.... en tout cas. Merci encore
L'image que tu veux mettres, elle est bien hébergée quelque part sur Internet? clique dessus, bonton droit de la souris, va sur propriété, et fait un copier-coller de l'adresse URL. Ensuite tu la copie dans le petit rectangle ou s'est écrit AVATAR. ça se peut pas que ça marche pas! let's go, tu vas l'avoir!
L'image que tu veux mettres, elle est bien hébergée quelque part sur Internet? clique dessus, bonton droit de la souris, va sur propriété, et fait un copier-coller de l'adresse URL. Ensuite tu la copie dans le petit rectangle ou s'est écrit AVATAR. ça se peut pas que ça marche pas! let's go, tu vas l'avoir!
Amélie Nothomb