Webcam 19 octobre
Apres avoir monter la toune avec Kaven et Annie!
Et avoir changer quelque boutte
Dan explique a Stef le sens de la chanson "De La main Gauche" qui se veux ecrite par une pulsion "lesbienne" selon la chanson. La main gauche étant l interdit!
Stef semble surprise! et HOP
Pancarte de RETOUR dans 15 MINUTES
Et avoir changer quelque boutte
Dan explique a Stef le sens de la chanson "De La main Gauche" qui se veux ecrite par une pulsion "lesbienne" selon la chanson. La main gauche étant l interdit!
Stef semble surprise! et HOP
Pancarte de RETOUR dans 15 MINUTES
LSR ;-)
Oufff, je suis de retour, les 2 ptits sont couchés, la plus grande vient de repartir pour l'école, en prenant soin de faire déborder la toilette avant de partir....
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
minuit a écritOufff, je suis de retour, les 2 ptits sont couchés, la plus grande vient de repartir pour l'école, en prenant soin de faire déborder la toilette avant de partir....
J`le sais bien que ce n`est pas drôle, mais c`est plus fort que moi.
tu peux relaxer maintenant, au moins jusqu`à 3½ hres.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écrit
Que Dieu t'entende....
Que Dieu t'entende....
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
charabia a écritJe viens pas souvent ici...J'ai une question niaiseuse....Comment mettre un avatar à mon nom à gauche? J'essaie d'en mettre un je copie URL de mon image et qu'est-ce qu'on fait après?
Il faut que tu mettes des crochets devant et à la fin de ton adresse : comme ceci
En avant : [ ] et à la fin :[ ] avec dedabns des crochets, pour les premier écrit img et dans les derniers /img --Message edité par Laurry le 2005-10-19 13:03:26--
Il faut que tu mettes des crochets devant et à la fin de ton adresse : comme ceci
En avant : [ ] et à la fin :[ ] avec dedabns des crochets, pour les premier écrit img et dans les derniers /img --Message edité par Laurry le 2005-10-19 13:03:26--
[color=#000000]
charabia a écritPourquoi ça marche pas?
Charabia, va dans ton profil et a l'adresse URL, fait un copier-coller de l'adresse url de l'image que tu veux avoir comme avatar et ensuite je pense que tu mets le tout a jour. va voir dans la section LA TOUR, tu vas trouver comment faire dans la section des trucs
Charabia, va dans ton profil et a l'adresse URL, fait un copier-coller de l'adresse url de l'image que tu veux avoir comme avatar et ensuite je pense que tu mets le tout a jour. va voir dans la section LA TOUR, tu vas trouver comment faire dans la section des trucs
Amélie Nothomb