Webcam 19 octobre
Merci mon Dieu ! Vive Audrey: en trois édition de Star Académie, ce ne sera que la deuxième si je ne me trompe (à part Linda et Provocante) à faire une chanson qui BOUGE !!!! C,est toujours de longues lamentations. Quelque fois oui, c'est bien jolie mais de grâce, un peu d'action ! Moi qui en plus, a toujours eu beaucoup de difficulté à apprécier les voix de femmes. Je préfère les voix chaudes masculines que voulez-vous!!!
dan dit à steph qu'il va la rencontrer après son cour pour lui aider à couper sa chanson parce qu'elle dure 5 min. et il faut la couper à 3, pis là steph lui dit qu'elle veut aussi lui demander des choses pour le show de dimanche cliss c'est quoi si c'est pas du favoritisme d'une part et du tétage de l'autre
Swanny a écritdan dit à steph qu'il va la rencontrer après son cour pour lui aider à couper sa chanson parce qu'elle dure 5 min. et il faut la couper à 3, pis là steph lui dit qu'elle veut aussi lui demander des choses pour le show de dimanche cliss c'est quoi si c'est pas du favoritisme d'une part et du tétage de l'autre
C'est pas du têtage ou du favoritisme, elles se font toutes aider sans exceptionpour le découpage de la chanson et des conseils.
Ils sont là pour ça les profs
C'est pas du têtage ou du favoritisme, elles se font toutes aider sans exceptionpour le découpage de la chanson et des conseils.
Ils sont là pour ça les profs
Sparky a écrithttp://www.megaupload.com/?d=NL99BPS5
Allo Beauté! Si tu pourrais nous mettre la toune de Audrey aussi ca serait le fun merci!
Allo Beauté! Si tu pourrais nous mettre la toune de Audrey aussi ca serait le fun merci!
Swanny a écritdan dit à steph qu'il va la rencontrer après son cour pour lui aider à couper sa chanson parce qu'elle dure 5 min. et il faut la couper à 3, pis là steph lui dit qu'elle veut aussi lui demander des choses pour le show de dimanche cliss c'est quoi si c'est pas du favoritisme d'une part et du tétage de l'autre
pourquoi toujours chercher des bibittes quand il n y en as probablement pas :no: --Message edité par sassy_mp le 2005-10-19 11:32:03--
pourquoi toujours chercher des bibittes quand il n y en as probablement pas :no: --Message edité par sassy_mp le 2005-10-19 11:32:03--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]