Que chanteront les filles en danger
-
- Stagiaire
BRANDON999 a écritJ'espere qu'Audrey changera d'idée pour une chanson en francais meme si elle chante tres bien la chanson d'Anastasia. Si elle change ca sera peut etre L'oiseau blanc de céline Dion à surveiller.
Bonne journée!
Toi tu la connais un peu Audrey si je me trompe pas. Est-ce que ces proches peuvent lui conseiller des chansons au tél. ou non. J'espère au moins que les juges leur dise ce qu'ils font de pas correct. Il faudrait juste qu'elle pousse un peu moins ces notes dimanche.
J'espère qu'elle aura le vote du public, même si j'aime beaucoup Steph aussi!
Bonne journée!
Toi tu la connais un peu Audrey si je me trompe pas. Est-ce que ces proches peuvent lui conseiller des chansons au tél. ou non. J'espère au moins que les juges leur dise ce qu'ils font de pas correct. Il faudrait juste qu'elle pousse un peu moins ces notes dimanche.
J'espère qu'elle aura le vote du public, même si j'aime beaucoup Steph aussi!
Kaw3 a écritMoi, je suis pour une chanson qui bouge plus... et j'pense que pour chanter du céline dion... ça prends Céline Dion. Audrey est bonne dans les chansons plus rythmer.... et ça ferais changement.
Ben là tu vois je partage ton avis... moi si elle fait encore une toune lente et déprimante, aucune chance d'avoir mon intérêt.
Je rêve de la voir dans quelque chose de plus léger. Parce que j'apprécie pas sa voix dans les tounes qu'elle choisit
Ben là tu vois je partage ton avis... moi si elle fait encore une toune lente et déprimante, aucune chance d'avoir mon intérêt.
Je rêve de la voir dans quelque chose de plus léger. Parce que j'apprécie pas sa voix dans les tounes qu'elle choisit
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Citation :J'espere vraiment qu'elle ne chantera pas cette toune-la...pas a son avantage du tout...j'ai pas aimé son audition a cause de ca...j'ai apprise a aimer Audrey depuis qu'elle est a l'académie svp non pas cette chanson
surtout que quand elle l'a chanté a l'audition ca faisait immitation
surtout que quand elle l'a chanté a l'audition ca faisait immitation
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Audrey dit qu'elle a hâte à dimanche.Elle dit a Dan qu'elle va faire la toune que ELLE veux .
Audrey dit que depuis qu'elle est içi elle fait des balades mais elle ne fait pas juste ça.Elle fait du rock.
Audrey dit si je sors dimanche au moin le moin va avoir vu que je ne fais pas seulement des balades.
Dan dit que c'est très bien.Elle fait une femme d'elle ,elle se tiens debout.Bravo!!!
---------------
Voici ce que j'ai pris sur le résumé webcam d'aujourd'hui...elle assumera son choix..Bonne chance Audrey...
Audrey dit que depuis qu'elle est içi elle fait des balades mais elle ne fait pas juste ça.Elle fait du rock.
Audrey dit si je sors dimanche au moin le moin va avoir vu que je ne fais pas seulement des balades.
Dan dit que c'est très bien.Elle fait une femme d'elle ,elle se tiens debout.Bravo!!!
---------------
Voici ce que j'ai pris sur le résumé webcam d'aujourd'hui...elle assumera son choix..Bonne chance Audrey...
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Audrey devrait s`éloigner du répertoire de Céline Dion, ce sont des chansons sur mesure pour Céline. Alors, ce ne sont pas des chansons pour une élève de SA qui veut se faire connaître avec ca.
Moi je l`encourage aussi à aller vers le rock, le dance....peut-être un danger avec celle d`Anastasia, c`est en anglais....mais y`a du Marjo, y`a du Diane Dufresne, Luce Duffaut qui en a quelques rythmées, Eric Lapointe. Au pire, si elle veut absolument chanter en anglais, q`elle aille dans un répertoire de chanteurs/ses plus connues des Québecois qu`Anastasia, comme les Rolling Stone, etc etc....
Elle est jeune, qu`elle se lâche lousse et qu`elle défonce la barraque, elle en est capable. Moi je pense que ca fait un temps de chanter des chansons qu`on se doit d`écouter avec une boîte de kleenex....ou d`écouter et être triste tous les dimanches soir. Pauvres nous!
Moi je l`encourage aussi à aller vers le rock, le dance....peut-être un danger avec celle d`Anastasia, c`est en anglais....mais y`a du Marjo, y`a du Diane Dufresne, Luce Duffaut qui en a quelques rythmées, Eric Lapointe. Au pire, si elle veut absolument chanter en anglais, q`elle aille dans un répertoire de chanteurs/ses plus connues des Québecois qu`Anastasia, comme les Rolling Stone, etc etc....
Elle est jeune, qu`elle se lâche lousse et qu`elle défonce la barraque, elle en est capable. Moi je pense que ca fait un temps de chanter des chansons qu`on se doit d`écouter avec une boîte de kleenex....ou d`écouter et être triste tous les dimanches soir. Pauvres nous!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
capucine243 a écritAudrey c est dommage c est toujours le choix de ses chansonsqui n est pas bon,elle choisit trop des chansons compliqués ,j espère qu ils vont bien la diruger et que si une toune ne va pas a sa vois les profs vont lui dire
moi aussi j'espère qu'elle ne chantera pas une chanson comme
pour ses auditions, c'est trop lourd, déprimant, mais si elle
a dit qu'elle pensait aller vers du rock, c'est bon signe, mais
je ne suis plus sûre que left outside alone est un bon choix , je préfèrerais une chanson en français.
moi aussi j'espère qu'elle ne chantera pas une chanson comme
pour ses auditions, c'est trop lourd, déprimant, mais si elle
a dit qu'elle pensait aller vers du rock, c'est bon signe, mais
je ne suis plus sûre que left outside alone est un bon choix , je préfèrerais une chanson en français.
nancy31f a écritCitation :Surtout que Stéphanie va chanter "de la main gauche". C'est très beau, mais ça nous changera pas de répertoire habituel.
c de qui ca deja ca me dit quek chose
De la main gauche est une chanson de Danielle Messia et de Jean Fredenucci, mais cette chanson a été interprétée par Luce Dufault.
Stéphanie avait fait cette chanson en auditions.
c de qui ca deja ca me dit quek chose
De la main gauche est une chanson de Danielle Messia et de Jean Fredenucci, mais cette chanson a été interprétée par Luce Dufault.
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Citation :De la main gauche est une chanson de Danielle Messia et de Jean Fredenucci, mais cette chanson a été interprétée par Luce Dufault.
merci
merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Modeste Jacasseur