Grand finaliste?
-
- Magicien des Mots
moi j'AIMERAIS QUE MARC GAGNE MAIS JE CROIS QUE SE SERA KAVEN
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
Gribouille a écritFrancis sera le grand finaliste. C'est lui qui le mérite.
Avez-vous sa performance ce soir????
C'était éceurant!
Effectivement, j'ai aussi vu qu'il n'a pas été choisi par le public...Je pense que le gagnant c'est assez facile a prédire maintenant, on n'a pas besoin d'être Nostradamus pour le savoir !!! Kaven go go go !!
Avez-vous sa performance ce soir????
C'était éceurant!
Effectivement, j'ai aussi vu qu'il n'a pas été choisi par le public...Je pense que le gagnant c'est assez facile a prédire maintenant, on n'a pas besoin d'être Nostradamus pour le savoir !!! Kaven go go go !!
Inuietez vous aps tk cest sur que ca sera pas Kaven cette fois ci......ya les familles de Marc et marc-André qui ramasseeeeeeeeee PAS MAL dargent depuis plusieurs semaines pcq ils sont pas en danger et ils mettent eux aussi le paquet pour qu'ils soient sauvés.... tk on verra bein....nous dnas le bar ou je travaille on est entrain d'organiser (essayer) aek le boss pour donner une partie des recettes des ventes de la soirée pour M-A alors ca ca va etre gros et ca va aider.....on check aussi pour un Mc Do dont ma mere connait le proprio....comme on l'avait fait pour Annie Villeneuve la premiere année.....alors la lets go les fans faut pas se laisser abattre par la *&!*?@%# Gaspésie....merci
bobépine a écritSi on y va par la logique c'est a dire le talent: Marc-André ou Francis...
Mais ca va être Kaven
je pense la même chose ... pis ça me tente pas que ce soit ca
Mais ca va être Kaven
je pense la même chose ... pis ça me tente pas que ce soit ca
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.