MENSTRUER

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Voyeur23  a écritje ne pemse pas que stéphanie bedard puisse etre menstruer

et que je suis méchant

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

lolllllllll pis ce topic ''niaisieux'' la a fait quand meme 7 pages
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Strophe  a écrit
Et voici mon avis de membre et de femme... Je ne vois pas en quoi le titre de ce topic est déplacé et en quoi les candidates pourraient s'offenser ! Avoir ses règles, c'est tout ce qu'il y a de plus normal... c'est à la base du cycle de la vie !

Cibole... c'est rendu que c'est tabou de parler de menstruation... !

Oui justement, c'est de l'humour, c'est ironique...il ne fait de mal à personne ce topic...moi j'ai bien ri   Les remarques désobligeantes sur les Académiciens , je les ai vu ailleurs  ;)  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

nancy31f  a écritmoi personnellement je trouve le nom du topic et son sujet deplacé j'ose meme pas imaginer un candidat venir sur le forum et voir ca.. disons que ca saute aux yeux
je trouve que c de mauvais gout
mais ca c moi    
Moi ce que je trouverais déplacé, c'est que les académiciens viennent ici lire ce topic vu qu'ils n'ont pas le droit de contact extérieurs...

Ok ok, ta yeule Berk.  

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

jeanne  a écritmoi fendre patche avec hache de guerre  

Toi Cawish moi aimer cawish    

Moi espère que toi pas fendre patche avec hache quand patche servir pour pertes de mémoire car moi coller patche dans mon front.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Fleur de Jasmin  a écrit

Toi Cawish moi aimer cawish    

Moi espère que toi pas fendre patche avec hache quand patche servir pour pertes de mémoire car moi coller patche dans mon front.  

[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi en tout cas, avoir cette chance unique d'être à l'académie... Je ne serais pas menstruée, voyons donc    J'pense vraiment que c'est la dernière chose à faire... Non mais ça pas d'bon sens! Yen a une coupe qui auront pas mon vote à cause de ça... Non mais dire que une autre aurait pus être là et s'empêcher d'être menstrué!  
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Laeticia_23  a écritDans le journal de montréal ce matin (une autre primeur):

LE THÉ DE MARC-ANDRÉ GOÛTAIT MAUVAIS CE MATIN!

En effet, ce matin les académiciens et surtout le pauvre Marc-André, ont fait une découverte ahurissante. Le jeune homme, qui ne s'en ait pas tout a fait remis, nous raconte:

"Il y avait un bon thé chaud sur la table d'ou emanait une boucane invitante. J'ai voulu y goûté et j'ai dû recracher la gorgée immédiatement! Pourquoi? Ben ca goutait la vieille cenne noire" de dire Marc-André.

Après enquête en règle à Ste-Adèle, quelle ne fut pas la surprise des académicien de réaliser que la poche de thé en question était un vieux tampon de marque Tampax déjà utilisé.

Cette sombre blague ramène le douloureux débat sur une question existentielle: devrait-on interdire aux femmes académiciennes d'être menstruées durant leur séjour à Star académie? Déjà, intellectuels de la province et avocats des Productions J débatent de la question.

D'ici là, l'enquête se poursuit pour déterminer qui est à l'origine de cette singulière plaisanterie et les suspectes sont au nombre de 7, mais ont ne peut les nommer pour l'instant.

C'est à suivre...

lolll té ben drole    

shit au début je croyais cette histoire vrai jusqu'a ce que j'arrive un peu plus loin dans l'histoire lollll hihiih

p'tite comique  
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

J'espère qu'elles le seront au moins une fois hahahahahhaha
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »