MENSTRUER
Ben oui!!! j'ai entendu dire qu'il se peut que les filles soit menstruée pendant leur péripécie à l'académie. J'espère que ça ne nuira pas à leur voix!!!
Ça me met hors de moi!
Cé vendredi!!!! weeeeeeeeee --Message edité par intégrale le 2005-09-16 20:01:21--
Ça me met hors de moi!
Cé vendredi!!!! weeeeeeeeee --Message edité par intégrale le 2005-09-16 20:01:21--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
integrale a écritBen oui!!! j'ai entendu dire qu'il se peut que les filles soit menstruée pendant leur péripécie à l'académie. J'espère que ça ne nuira pas à leur voix!!!
Ça me met hors de moi!
Cé vendredi!!!! weeeeeeeeee T'es toujours aussi folle toi !
Ça me met hors de moi!
Cé vendredi!!!! weeeeeeeeee T'es toujours aussi folle toi !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
-
- Intronisé au Panthéon
integrale a écrit
moi je suis la mascotte des avatars laids!
J'attends avec impatience que tu y ajoutes une dinde pour l'action de grâce, un coeur rouge pour la st-valentin et une citrouille pour l'hallowen !!!
moi je suis la mascotte des avatars laids!
J'attends avec impatience que tu y ajoutes une dinde pour l'action de grâce, un coeur rouge pour la st-valentin et une citrouille pour l'hallowen !!!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
integrale a écritBen oui!!! j'ai entendu dire qu'il se peut que les filles soit menstruée pendant leur péripécie à l'académie. J'espère que ça ne nuira pas à leur voix!!!
Ça me met hors de moi!
Cé vendredi!!!! weeeeeeeeee
Pfff... c'est juste des rumeurs! Pour vrai, y paraît que Steve est menstrué, que David est constipé, pis que Marc a la diarrhée. Mais bon... j'me fie pas pantoute aux rumeurs!!!
Ça me met hors de moi!
Cé vendredi!!!! weeeeeeeeee
Pfff... c'est juste des rumeurs! Pour vrai, y paraît que Steve est menstrué, que David est constipé, pis que Marc a la diarrhée. Mais bon... j'me fie pas pantoute aux rumeurs!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon