quotidienne du 18 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Dove*  a écrit
     Pas grave... je suis bien obligée de dire qu'elle est bonne!!!

Tu as un sens de l'humour très intelligent (j'me lance tu des fleurs moi là?)
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Scoubidoux  a écrit

Tu as un sens de l'humour très intelligent (j'me lance tu des fleurs moi là?)

Ben pour te faire plaisir je vais dire... Ben non voyons!!!

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Stardom  a écrit
C'est ce que j'ai compris moi aussi.  Stef s'étonnait de la réaction de la Denise F. pour cette chanson.

La chanson "I wish you love" de Stef est en somme un petite chanson toute gentille et toute en tendresse.  Un couple qui se sépare en bons termes : "plus jamais amants mais à jamais amis".  Elle souhaite à son ex : santé, richesse mais plus que tout ca, de connaitre à nouveau l'amour.  Pis elle lui souhaite : des "bluebirds" au printemps, une limonade en juillet, un abris pour les tempetes,..... et finlement dès les premiers flocons de neige, elle lui souhaite de connaitre à nouveau love....love...love.  Clisse, ce n'est pas mélo, c'est juste gentillet et et tendre. Une histoire d'amour qui finit bien, somme toute. Je comprends pourquoi Stef se questionnait.  

POur le reste des évaluations, on ne peut reprocher à Stef son guts d'innover et d'aller chanter à 2 pouces du nez des juges avec autant d'assurance et de métier. Ce sont les juges qui ont été intimidés.  
Quant à Annie, elle a eu le talent de trouver la chanson idéale pour elle. Elle méritait donc de passer en finale.  Autant Audrey m'avait épaté dimanche où elle était finalement arrivé à chanter toute en nuance, sans trop pousser, en montrant toute la richesse de sa voix, autant elle était retombée dans tous ses défauts du début avec son "vole" lors de l'évalation.  Tant qu'à Val, elle est fantastique mais elle n'a pas la personnalité artistique pour se battre avec les 3 autres.
Les juges ont fait du bon travail.  

Je te dis bravo - je pense la même affaire.

Pour Audrey, c'est dommage - mais lors de son évaluation de lundi, elle avait le même défaut qu'au tout début de SA - peut-être qu'elle aurait dû choisir une autre chanson qui l'avantageait.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Dove*  a écrit
Parce que dans sa tête elle la chantait en français??? Et ça lui rappelait son bon ami Claude??? Et sa jeunesse???  

Que d'interrogations!!!      Je pense que c'est plutôt cela, en tout cas, je l'ai pris comme tel.

Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

Ti-radis  a écrit
tu as bien raison Dove* viens de nous mettre le texte sur l'autre topic, donc pourquoi Denise pleure ???

Moi je me risquerais à mettre ça sur son coeur de mère.

Stef doit lui rappeler sa fille Sophie Laurin.  Stef et Sophie ont un physique similaire et le même naturel.  Et à l'âge de Denise, ça prend pas grand chose pour faire pleurer une mère qui revoit sa petite fille dans une autre.  Enfin, c'est une interprétation à la Doc Mailloux.  

Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

J'ai pas vu le ptit hip-hop maususse j'ai raté les premières minutes

Oui Éric avait l'air sul party hihihi puis son toupet était laitte en viarge     On aurait dit qu'il avait un garde-soleil!

Et Audrey interprétant ''Nimporte quoi'' wouahhh génial!!!    

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Stardom  a écrit

... et en passant, le texte de "I Wish you love" n'a absolument rien à voir avec sa version française "Que reste-t-il de nos amours".  C'est la même musique, mais le texte n'a aucunement la profondeur de la version française.
Même chose pour "Comme d'habitude" qui n'a aucunement la profondeur de "My Way".  

Stardom     t'étais passé où?

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Stardom  a écrit
Moi je me risquerais à mettre ça sur son coeur de mère.

Stef doit lui rappeler sa fille Sophie Laurin.  Stef et Sophie ont un physique similaire et le même naturel.  Et à l'âge de Denise, ça prend pas grand chose pour faire pleurer une mère qui revoit sa petite fille dans une autre.  Enfin, c'est une interprétation à la Doc Mailloux.  

ben Stardom... tu vois j'ai pensé comme toi pour l'aspect physique, les deux Stéphanie et Denise ont le même physique et c'est une chose connu que nous aimons retrouver chez les autres les traits ressemblant à ceux de nos enfants ou d'un être que nous avons aimé, etc...  sauf que je me suis rappelé que Denise a aussi une autre fille, une dame sympatique, rieuse, et pas mal plus rondedelette (elle doit retenir ça de son père).  Faudrait en effet pogner le Doc avant qui finissent en prison loll

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

mon analyse de l'émission d'hier... ben ma petite Valérie est en train de se faire pousser dehors avec évidence   , la semaine passée on a droit à la toune de Steph, cette semaine à celle de Audrey. Je suis prête à gager qu'on ne verra pas celle de Valérie et que les prochaine quotidienne seront axées sur Steph et surtout Audrey.

J'ai pas aimé les arrangements de la chanson d'Audrey, même que par moment ça enterre complètement sa voix.

Bref... chus ben ben déçue.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

lolilou  a écritmon analyse de l'émission d'hier... ben ma petite Valérie est en train de se faire pousser dehors avec évidence   , la semaine passée on a droit à la toune de Steph, cette semaine à celle de Audrey. Je suis prête à gager qu'on ne verra pas celle de Valérie et que les prochaine quotidienne seront axées sur Steph et surtout Audrey.

J'ai pas aimé les arrangements de la chanson d'Audrey, même que par moment ça enterre complètement sa voix.

Ce que tu dis pour Val est bien vrai, je pense qu'elle le sent et commence à perdre ses moyens ...  à l'annonce des mises en danger on voyait de grosses émotions, je l'aurai pris dans mes bras, mais elle garde ça beaucoup par en dedans, elle ne semble pas se confier beaucoup ( en tout cas moi j'ai pas vu avec qui elle est ben amie).   Pour certain SA ça peut être une xpérienec pas si gratifiante que ça, comme  Véronique et Cornéliu...

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

lolilou  a écritmon analyse de l'émission d'hier... ben ma petite Valérie est en train de se faire pousser dehors avec évidence   , la semaine passée on a droit à la toune de Steph, cette semaine à celle de Audrey. Je suis prête à gager qu'on ne verra pas celle de Valérie et que les prochaine quotidienne seront axées sur Steph et surtout Audrey.

Je trouve aussi que ça ressemble à ça pour Valérie.  Mais en même temps, je me dis que dans les 4 qui restent...au risque de te peiner, je trouve que c'est la prochaine sur la liste à partir.  Elle a du talent, mais tellement de doutes que ça gâche un peu son image.  Quoi qu'il n'y a rien de couler dans le béton.  Mais je pense qu'il faut qu'elle aille le vote du public sinon,  elle va partir.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

minuit  a écrit

Je trouve aussi que ça ressemble à ça pour Valérie.  Mais en même temps, je me dis que dans les 4 qui restent...au risque de te peiner, je trouve que c'est la prochaine sur la liste à partir.  Elle a du talent, mais tellement de doutes que ça gâche un peu son image.  Quoi qu'il n'y a rien de couler dans le béton.  Mais je pense qu'il faut qu'elle aille le vote du public sinon,  elle va partir.

Ça ne me peine pas. Mais je crois que toutes les filles ont des doutes, sauf, qu'ils ont montré juste ceux de Valérie... dommage.
Parce que quand elle est sur scène le dimanche, elle est ben différente la petite.

Ce qui me fache en fait c'est qu'à cause de la Jenny, ben ma demi final de rêve, soit ces 4 filles là est scrappée.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
zen
Modeste Jacasseur

Message par zen »

Stardom  a écrit
C'est ce que j'ai compris moi aussi.  Stef s'étonnait de la réaction de la Denise F. pour cette chanson.

La chanson "I wish you love" de Stef est en somme un petite chanson toute gentille et toute en tendresse.  Un couple qui se sépare en bons termes : "plus jamais amants mais à jamais amis".  Elle souhaite à son ex : santé, richesse mais plus que tout ca, de connaitre à nouveau l'amour.  Pis elle lui souhaite : des "bluebirds" au printemps, une limonade en juillet, un abris pour les tempetes,..... et finlement dès les premiers flocons de neige, elle lui souhaite de connaitre à nouveau love....love...love.  Clisse, ce n'est pas mélo, c'est juste gentillet et et tendre. Une histoire d'amour qui finit bien, somme toute. Je comprends pourquoi Stef se questionnait.  

POur le reste des évaluations, on ne peut reprocher à Stef son guts d'innover et d'aller chanter à 2 pouces du nez des juges avec autant d'assurance et de métier. Ce sont les juges qui ont été intimidés.  
Quant à Annie, elle a eu le talent de trouver la chanson idéale pour elle. Elle méritait donc de passer en finale.  Autant Audrey m'avait épaté dimanche où elle était finalement arrivé à chanter toute en nuance, sans trop pousser, en montrant toute la richesse de sa voix, autant elle était retombée dans tous ses défauts du début avec son "vole" lors de l'évalation.  Tant qu'à Val, elle est fantastique mais elle n'a pas la personnalité artistique pour se battre avec les 3 autres.

Ton commentaire pourrait être le mien.  Très bonne analyse.

J'ai pensé la même chose lors de l'évaluation en direct sur la webcam.  Voir  quelques moments de l'évaluation , à la télé, c'est très différent de la webcam.

--Message edité par zen le 2005-10-19 09:47:09--
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

lolilou  a écrit

Ça ne me peine pas. Mais je crois que toutes les filles ont des doutes, sauf, qu'ils ont montré juste ceux de Valérie... dommage.
Parce que quand elle est sur scène le dimanche, elle est ben différente la petite.

Ce qui me fache en fait c'est qu'à cause de la Jenny, ben ma demi final de rêve, soit ces 4 filles là est scrappée.

J'y pense souvent à ça, et tu sais, je n'achèterais jamais le calendrier, ne serait-ce que pour ne pas lui voir la face un mois de temps!!!

Amélie Nothomb
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Stardom  a écrit

Habituellement, c'est quand on ne voit pas assez sa préférée dans les quotidiennes qu'on se met à compter les minutes d'"exposure" des rivales pour dénoncer la partialité des producteurs.   Ce soir, on a vu beaucoup Audrey.  J'ai l'impression que mercredi et jeudi, ça va chonométrer davanatge.  

On va checker ça

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Stardom  a écrit

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je voulais ajouter, c'était cute de voir Annie Et Audrey a la toute fin...elles ont vraiment l'air de bien s'entendre.

Amélie Nothomb
Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

minuit  a écrit

Stardom     t'étais passé où?

Salut à toi    chère collègue de l'Escouade des grandes enquêtes (hummmm).  J'espère que t'as toujours à coeur de faire éclater la vérité toute nue sinon toute crue.  

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Stardom  a écrit
Salut à toi    chère collègue de l'Escouade des grandes enquêtes (hummmm).  J'espère que t'as toujours à coeur de faire éclater la vérité toute nue sinon toute crue.  

Disons que j'ai souffert d'un léger laisser aller, mais je me reprends en main, je ressors mon imper et je reviens vers le droit chemin. Le seul et vrai chemin. --Message edité par minuit le 2005-10-20 09:47:27--

Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »