Suggestion...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

Qu'en pensez vous si les académiciens feraient des duo entre eux sans invité spéciale... me semble que 1 par semaine ca serait bien et ca nous permettrais de les entendre encore plus...

J'aurais vraiment aimé qu'il développe le duo de Annie et Kaven (leur compo presque semblable) me semble que ca aurait été magnifique dans un galas...

Qui veriez vous chanter avec qui?

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

d'après moi ils gardent ce genre de prestation pour la tournée ! --Message edité par MayClo le 2005-10-19 17:50:31--
kamie78
Modeste Jacasseur

Message par kamie78 »

Je suis daccord, ca serait bien
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Moi, j'aimerais ça les voir faire des duos ensemble... un peu comme quand Marie-Élaine et Wilfred avaient chanté "Que je t'aime" et Wilfred et Maritza dans "Question de feeling"... Ils ne devraient pas réserver ces duos pour la finale avec les deux seuls finalistes ni pour les hommages à Plamondon... Un par semaine, c'est déjà bon!!!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »