Vite Bruno a deux fille le matin !
rikiki a écrit
aucun
j'attends avec impatience
Eille sérieux ctait meilleur que dans le cadre de star académie parce qu'enfin la musique enterrait pas sa voix
tu as raison et il est plus a l aise avec ses tounes que ceux quils lui donnait a chanter ,qui fitait tellement pas avec lui , jsuis contente quil soit pu la dans le fond c est plate mais tellement mieux
aucun
j'attends avec impatience
Eille sérieux ctait meilleur que dans le cadre de star académie parce qu'enfin la musique enterrait pas sa voix
tu as raison et il est plus a l aise avec ses tounes que ceux quils lui donnait a chanter ,qui fitait tellement pas avec lui , jsuis contente quil soit pu la dans le fond c est plate mais tellement mieux
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
C'est vrai qu'il a super bien chanter ce matin. Tres belle compo. Pis maudit qu'il a des beaux yeux cet enfant-la. Et j'ai ri ce matin au tout debut de l'emission les filles remerciait le public de pas avoir voter pour lui car elles pouvaient le voir de proche encore plus vite. hehe! Son charme opere ;)
grrrrrrrr.........il est irrésistible.....craquant....charmant! wowwwwwww....et quelle belle compo!!! j'étais rivé à mon écran! Il a l,air tellement heureux je trouve....calme, détendu, bien dans sa peau! Je ne sens plus la nervosité qui l'habitait à l'académie et ça lui va comme un charme. Sa compo est magnifique...hiiii ce que j'aurais donné pour être à la place de l'animatrice En tout cas.....bravo à lui....ce n,est que le début d'une belle et longue carrière!