Dimanche 23 octobre, filles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
casoulet
Novice

Message par casoulet »

GrandHarfang  a écritCela n'a pas d'importance puisque ce n'est qu'un sursis pour ces filles ... le gros méchant Nouveau-Brunswick va tout requisitionner les lignes téléphoniques du monde entier pour voter pour Annie... ensuite, les dangereux compositeurs des Maritimes vont s'unir pour envahir les ondes des radios québecoises avec des chansons dont vous ne comprendrez point les paroles ... Effrayant hein critonic!

C'est tout de même incroyable,SA était au départ une "académie" pour former des jeunes vers une possible carrière,et voila que c'est le mercantile qui l'emporte,c'est lequel ou laquelle qui auras amasser le plus de $$$ qui possiblement resteras,alors ou est le talent dans tout ça.Il est vraiment temps que ce soit la derniere année,parce que la c'est rendu fou comme de la marde,c'est tellement ridicule que ça fait pitié et groteste,un vrai cirque et le monde embarque,c'est a n'y rien y comprendre du genre humain. --Message edité par casoulet le 2005-10-20 16:36:38--
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

j'aimerais apporter une précision à citronic
tout comme audrey, je viens de jonquière, nous sommes tout près de 175,000 habitants dans notre petite ville, qui soit dit en passant est la 6ième ville en importance du québec
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

Stéphanie public

Valérie jury
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

J'ai voté pour ce que je souhaite, soit Audrey par le public et Stephanie par l'académie. Peut-etre ce sera le contraire. D'une façon ou d'une autre, Stéphanie restera à l'académie. J'ai confiance que le jury optera pour Audrey si jamais le public sauve Stephanie!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

valérie- public
stéphanie- jury
audrey-mauvais choix de chanson.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Audrey - Public