GrandHarfang a écritCela n'a pas d'importance puisque ce n'est qu'un sursis pour ces filles ... le gros méchant Nouveau-Brunswick va tout requisitionner les lignes téléphoniques du monde entier pour voter pour Annie... ensuite, les dangereux compositeurs des Maritimes vont s'unir pour envahir les ondes des radios québecoises avec des chansons dont vous ne comprendrez point les paroles ... Effrayant hein critonic!
C'est tout de même incroyable,SA était au départ une "académie" pour former des jeunes vers une possible carrière,et voila que c'est le mercantile qui l'emporte,c'est lequel ou laquelle qui auras amasser le plus de $$$ qui possiblement resteras,alors ou est le talent dans tout ça.Il est vraiment temps que ce soit la derniere année,parce que la c'est rendu fou comme de la marde,c'est tellement ridicule que ça fait pitié et groteste,un vrai cirque et le monde embarque,c'est a n'y rien y comprendre du genre humain. --Message edité par casoulet le 2005-10-20 16:36:38--
Dimanche 23 octobre, filles
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai voté pour ce que je souhaite, soit Audrey par le public et Stephanie par l'académie. Peut-etre ce sera le contraire. D'une façon ou d'une autre, Stéphanie restera à l'académie. J'ai confiance que le jury optera pour Audrey si jamais le public sauve Stephanie!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»