Marc qui chante encore une nuit ...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

J'aurais mis une fille comme Annie avec Marie-Mai moi..Pas par favoritisme mais leur 2 vois matcherait bien plus..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Marilyne
Modeste Jacasseur

Message par Marilyne »

Ouais, ça m'a fait bizarre de savoir que Marc avait été choisi pour chanter ce genre de chanson. Marie-Mai, c'est une chanteuse très dramatique et intense dans ses interprétations et il me semble que ce n'est pas le genre de Marc. Marc, il est mieux dans les chansons plus douces et légères car il dégage la gentillesse et l'innocence.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Effectivement, ce n'est pas l'idée du siècle.  :/

Ça accroche et ce n'est pas la faute de Marc. Coudonc, c'est pas pour lui.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

J'espère qu'il va s'en sortir. Ça doit le faire suer de chanter avec Marie-Mai, en plus.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Marilyne  a écritOuais, ça m'a fait bizarre de savoir que Marc avait été choisi pour chanter ce genre de chanson. Marie-Mai, c'est une chanteuse très dramatique et intense dans ses interprétations et il me semble que ce n'est pas le genre de Marc. Marc, il est mieux dans les chansons plus douces et légères car il dégage la gentillesse et l'innocence.  
Maryline ces vrai que ça lui prend des chançon douce moi je l,aime bien quand meme yé gentil et bon musicien  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Ça doit être pour faire un concept «Boucherville».
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »