Est-ce que la province ou la région influence le vote du public?
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
La meilleure façon de dresser un portrait de l'influence que ça peut avoir, je pense qu'il est mieux de dire si ça nous influence nous et non si on pense que ça influence du monde.
Si ça influence personne ici, on pourrait conclure que le vote régional n'a pas une si grande influence.
Pour ma part, non.
J'ai voté Saguenay lorsque j'était en Montérégie. J'ai voté Montréal lorsque j'étais au Lac. Je vais probablement voter NB et je suis encore au Lac.
Si ça influence personne ici, on pourrait conclure que le vote régional n'a pas une si grande influence.
Pour ma part, non.
J'ai voté Saguenay lorsque j'était en Montérégie. J'ai voté Montréal lorsque j'étais au Lac. Je vais probablement voter NB et je suis encore au Lac.
Hélas la réponse est oui
si tu as une grosse campagne de financement dans la région c est certain que sa aide pour le vote du public.. ont a juste a regarder l an passé ce que cela as fait.
mais pour la production c est un moyen de se faire du $$$$ sur notre dos.
a quand le changement ???? je crois bien qu il y en aurat jamais
si tu as une grosse campagne de financement dans la région c est certain que sa aide pour le vote du public.. ont a juste a regarder l an passé ce que cela as fait.
mais pour la production c est un moyen de se faire du $$$$ sur notre dos.
a quand le changement ???? je crois bien qu il y en aurat jamais