Cours avec Dan, question ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Quelqu'un vient de me faire visionner le cours avec Dan (d'hier je crois) et il dit ceci à Stéphanie:

" On parlait justement de toi (il dit pas à qui), parce que tu es une chanteuse à voix comme Lara Fabian, Lulu Hughes et Luce Dufault (les deux dernières sont ses amies) et tu es joli, tu es fatiguante (il explique ici dans le sens de povocante) , tu une arrangeuse (dans le sens d'arrangement musicaux, tu es une musicienne, tu as 100 idées.... (il continue sur la production d'un album)"

Je veux savoir pour ceux qui ont la cam: Est-ce qu'il dit de si magnifiques compliments à d'autres filles ou gars ? --Message edité par Ti-radis le 2005-10-20 23:37:40--

Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

NON
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Il a souvent complimenté Linda & Jennifer.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Ti-radis  a écritQuelqu'un vient de me faire visionner le cours avec Dan (d'hier je crois) et il dit ceci à Stéphanie:

" On parlait justement de toi (il dit pas à qui), parce que tu es une chanteuse à voix comme Lara Fabian, Lulu Hughes et Luce Dufault (les deux dernières sont ses amies) et tu es joli, tu es fatiguante (il explique ici dans le sens de povocante) , tu une arrangeuse (dans le sens d'arrangement musicaux, tu es une musicienne, tu as 100 idées.... (il continue sur la production d'un album)"

Je veux savoir pour ceux qui ont la cam: Est-ce qu'il dit de si magnifiques compliments à d'autres filles ou gars ?  

Franchement, je trouve qu'il exagère passablement. Comparer Stéphanie à Lara Fabian et Luce Dufault, c'est insultant pour elles. Dans mon livre à moi, Stéphanie n'accote même pas la cheville de ses chanteuses de talents...

Je crois que Dan est en mode "cruising" pas mal...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écritQuelqu'un vient de me faire visionner le cours avec Dan (d'hier je crois) et il dit ceci à Stéphanie:

Je veux savoir pour ceux qui ont la cam: Est-ce qu'il dit de si magnifiques compliments à d'autres filles ou gars ?  
s il l a fait c est tres rare , annie quelques fois , linda , jennifer c est arrivé déja
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Ils sont mieux de pas montrer ça à la quotidienne, parce que le monde  vont le trouver moi plaisant le Dan, c'est beau de complimenter quelqu'un mais là c'est fort... --Message edité par Ti-radis le 2005-10-20 23:46:48--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écritIls sont mieux de pas montrer ça à la quotidienne, parce que le monde  vont le trouver moi plaisant le Dan, c'est beau de complimenter quelqu'un mais là c'est fort...  
c est ca quand on est pas impartial et qu on démontre nos préférance la ou ca a pas sa place ....
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

RosieAnne  a écrit

Franchement, je trouve qu'il exagère passablement. Comparer Stéphanie à Lara Fabian et Luce Dufault, c'est insultant pour elles. Dans mon livre à moi, Stéphanie n'accote même pas la cheville de ses chanteuses de talents...

Je crois que Dan est en mode "cruising" pas mal...

Je ne vois pas où ca serait une insulte pour Lara Fabian et Luce Dufaut.

La plupart ici sur ce forum sont du même avis: que les 4 filles qui restent à l'Académie ont toutes le potentiel nécessaire pour réussir et ce, aussi bien que Lara Fabien ou Luce Dufaut.

Une chose est certaine: Stéphanie n'a pas encore l'expérience de ses chanteuses - donnons-lui une chance quand même.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Soleil47  a écrit
Je ne vois pas où ca serait une insulte pour Lara Fabian et Luce Dufaut.

La plupart ici sur ce forum sont du même avis: que les 4 filles qui restent à l'Académie ont toutes le potentiel nécessaire pour réussir et ce, aussi bien que Lara Fabien ou Luce Dufaut.

Une chose est certaine: Stéphanie n'a pas encore l'expérience de ses chanteuses - donnons-lui une chance quand même.

Tu le dis justement: Les 4 filles ont un énorme potentiel...Laissons leur donc une chance égale à toute les quatre au lieu d'En encenser sans cesse qu'une seule et descedre sans arret une autre
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écrit

Tu le dis justement: Les 4 filles ont un énorme potentiel...Laissons leur donc une chance égale à toute les quatre au lieu d'En encenser sans cesse qu'une seule et descedre sans arret une autre
bien dit  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Annouk  a écrit

Tu le dis justement: Les 4 filles ont un énorme potentiel...Laissons leur donc une chance égale à toute les quatre au lieu d'En encenser sans cesse qu'une seule et descedre sans arret une autre Je les trouvent toutes très bonnes celles qui restent, même si j'ai moins aimé Audrey et Stéphanie ce soir - mais ceci ne leur enlève pas leur talent.

Sincèrement, celle qui remportera la finale, que ce soit: Audrey, Stéphanie, Annie, Valérie - je serai contente, parce que je trouve qu'elles le méritent toutes.

Je leur souhaite à toutes: Bonne chance! pour dimanche soir, Bonne Chance! pour la finale et Bonne chance! pour l'après Star Académie.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »