Ce soir 20 oct
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
Ce soir, c'est la quotidienne qui est venue le plus me chercher.
Dan Bigras est un etre humain exceptionnel. J'ai découvert de lui une autre facette de sa personne. Sous son "air bete" se cache un etre humain doté d'une tres grande ame.
Annie et Marc-André sont venus me chercher au plus profond de moi-meme.
La mort est un sujet parfois tabous. C'est lorsqu'on partage notre douleur qu'on fait renaitre en nous les personnes qu'on a perdues.
Merci a Annie et Marc-André pour ces moments de grandes sensibilités ce soir. Il m'ont remémoré a quel point une amie décédée par suicide il ya 2 ans me manquait ... Il l'ont fait renaitre dans mon coeur et mes pensées ... Je n'ai pu retenir mes larmes ce soir.
Dan Bigras est le porte parole du "Refuge des jeunes de Montréal" depuis des années...je comprend enfin ce soir le pourquoi de ce choix.
Il a gravé l'échelle de mon estime.
--Message edité par Pétale26 le 2005-10-20 22:53:21--
Dan Bigras est un etre humain exceptionnel. J'ai découvert de lui une autre facette de sa personne. Sous son "air bete" se cache un etre humain doté d'une tres grande ame.
Annie et Marc-André sont venus me chercher au plus profond de moi-meme.
La mort est un sujet parfois tabous. C'est lorsqu'on partage notre douleur qu'on fait renaitre en nous les personnes qu'on a perdues.
Merci a Annie et Marc-André pour ces moments de grandes sensibilités ce soir. Il m'ont remémoré a quel point une amie décédée par suicide il ya 2 ans me manquait ... Il l'ont fait renaitre dans mon coeur et mes pensées ... Je n'ai pu retenir mes larmes ce soir.
Dan Bigras est le porte parole du "Refuge des jeunes de Montréal" depuis des années...je comprend enfin ce soir le pourquoi de ce choix.
Il a gravé l'échelle de mon estime.
--Message edité par Pétale26 le 2005-10-20 22:53:21--
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
carioca a écritJe l`ai malheureusement manqué ce soir, maudit!!, pouvez-vous me raconter brièvement ce qu`il s`est apssé et/ou dit pour être si touchant que ca, SVP ?? Merci
moi itou... un tit résumé svp...
moi itou... un tit résumé svp...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem