Qui voudriez-vous comme grande finaliste?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Audrey!!

La tite Acadienne
Modeste Jacasseur

Message par La tite Acadienne »

J'ai voté Valérie! Jusqu'à présente 2 des filles me touchent et c'est Valérie et Stéphanie
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Valérie

La tite Acadienne
Modeste Jacasseur

Message par La tite Acadienne »

Mais faut pas oublier que la grande finaliste sera celle qui aura la meilleure organisation derrière elle...et pas nécessairement celle qui chantera le mieux
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Audrey Gagnon
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

Malheureusement la tite Acadienne tu as raison. Ce n'est pas un concours de lalent mais bien un concours de campagne de levé de fond. C'est très décevant.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je voudrais Valérie comme finaliste mais j'hésitais entre elle et Stéphanie. Je les aime toutes les deux. J'aime aussi Annie et pour Audrey, elle me laisse complètement indifférente.
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

La tite Acadienne  a écritMais faut pas oublier que la grande finaliste sera celle qui aura la meilleure organisation derrière elle...et pas nécessairement celle qui chantera le mieux  

ben oui ! une chance qu'ils chantent tous et toutes bien!  
Image
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

La tite Acadienne  a écritMais faut pas oublier que la grande finaliste sera celle qui aura la meilleure organisation derrière elle...et pas nécessairement celle qui chantera le mieux  Hey oui c'est vrai et celle qui aura la meilleure organisation ça voudra surement dire qu'elle est aimé parce que je pense pas que les gens soient assez innocents pour prendre de leur temps...  se déplacer et voter pour quelqu'un qu'il n'aime pas.
Entk moi je ne me déplacerais pas pour kekun que j'aime pas et je ne donnerais pas une cent non plus.
J'ai pas les moyens de gaspiller mon argent pour une personne  que j'aime pas. --Message edité par clair de lune le 2005-10-21 06:28:46--
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Moi je peu vous dire que c'est pas toujours les meilleurs qui gagne ont en a eu la preuve l'an passer .Mais quand tu fais la finale tu es gagnant.Que ce sois Annie ou Stéphanie ,moi je dis que c'est deux gagnantes,même chose pour les gars Francis ou Marc,ils ont tous été bon et bonnes en chants je dis bien en chant ,mais je n'ai jamais vu une gangs de pleurnicheur comme ça ,hier encore 3 qui pleurais .Parce que c'est pas a l'académie le defis mais bien après star académie,des 14 de l'an passer il en reste 7 et il va en rester moi l'an prochain ,il faut être fort dans ce métier la ,c'est pas ca qu'on vois depuis le debut.

Bonne chance a tous --Message edité par fantomas le 2005-10-21 16:13:37--
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

fantomas  a écritMoi je peu vous dire que c'est pas toujours les meilleurs qui gagne ont en a eu la preuve l'an passer .Mais quand tu fais la finale tu es gagnant.Que ce sois Annie ou Stéphanie ,moi je dis que c'est deux gagnants,même chose pour les gars Francis ou Marc,ils ont tous été bon et bonnes en chants je dis bien en chant ,mais je n'ai jamais vu une gangs de pleurnicheur comme ça ,hier encore 3 qui pleurais .Parce que c'est pas a l'académie le defis mais bien après star académie,des 14 de l'an passer il en reste 7 et il va en rester moi l'an prochain ,il faut être fort dans ce métier la ,c'est pas ca qu'on vois depuis le debut.

Bonne chance a tous

Bin ça veut rien dire ça.
Moi y en a que j'aimais durant SA et pour qui j'ai voté mais quand ils ont sortie leur album...
leur musique n'était tout simplement pas le même style qu'on leur voyait faire pendant SA.
Donc, j'ai pas aimé et pas acheté ni leur album ni leur spectacle. Et y en a d'autre que c'est le contraire.
J'ai pas tellement aimé dans SA mais maintenant je suis acheteuse parce que depuis j'ai découvert d'autres c^tés d'eux et je les aime plus.
Donc, ça dépends tjs de ce qu'il ont a nous présenter après aussi.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »