Annie va gagner à cause ...
-
- Modeste Jacasseur
Tout le monde le sait ... ou devrait le savoir, que le gros méchant Nouveau-Brunswick possède le meilleur système téléphonique au monde ... 489 personnes de Maisonnette peuvent à eux seuls faire 100 fois plus d'appels à la minute que les abonnés aux systèms désuets de Bell ... (désolé M. Brière!)
Les Gaspésiens qui appuient Kaven ont compris cela ... des bateaux traversent quotidiennement la Baie des Chaleurs avec du monde des votes pleins les poches pour venir profiter de cette haute technologie.
Le gouvernement du Nouveau-Brunswick à aussi instauré un système de vote robotisé avec facturation sur le compte de taxe foncière. Visitez www.snb.ca pour les détails.
Les Gaspésiens qui appuient Kaven ont compris cela ... des bateaux traversent quotidiennement la Baie des Chaleurs avec du monde des votes pleins les poches pour venir profiter de cette haute technologie.
Le gouvernement du Nouveau-Brunswick à aussi instauré un système de vote robotisé avec facturation sur le compte de taxe foncière. Visitez www.snb.ca pour les détails.
A vos marques, prêts ? VOTEZ!
GrandHarfang a écritTout le monde le sait ... ou devrait le savoir, que le gros méchant Nouveau-Brunswick possède le meilleur système téléphonique au monde ... 489 personnes de Maisonnette peuvent à eux seuls faire 100 fois plus d'appels à la minute que les abonnés aux systèms désuets de Bell ... (désolé M. Brière!)
J'aurais même entendu dire qu'ils faisaient travailler les enfants! On leur aurait soudé un téléphone à la main pour les faire téléphoner et lorsqu'ils baissent la cadence, on les goinffre de chocolat pour les activer!
J'aurais même entendu dire qu'ils faisaient travailler les enfants! On leur aurait soudé un téléphone à la main pour les faire téléphoner et lorsqu'ils baissent la cadence, on les goinffre de chocolat pour les activer!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Nouveau Né du Forum
Salut tous l'monde....Annie va gagnee parce qu'elle a du talent et elle va chercher les gens avec ses chansons..En plus elle a de belle qualitee et est super fine... Elle est douce avec tous l'monde et semble avoir une belle ame. Moi je vote pour Annie parce que je la trouve meilleure que les autres...