Prestations des filles..23 oct

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

selon vous..
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Ma préférée est Audrey mais j'ai l'impression avec les choix de chansons que la meilleure performance va être Valérie.
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

A non stéphanie va pas chanter la main gauche! Mdrrrrr  c'est vriament vieux ça là !!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr --Message edité par sportiviti le 2005-10-20 16:48:58--

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

stéphanie va être la meilleure!!
ensuite audrey
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

sportiviti  a écritA non stéphanie va pas chanter la main gauche! Mdrrrrr  c'est vriament vieux ça là !!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  
Pas si vieux que ça, Luce Dufault la chantait encore il n'y a pas si longtemps.

Ah ok, je viens de voir ton profil et à 15 ans, tout nous semble trop vieux.   --Message edité par Berk le 2005-10-20 17:38:20--

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Steph devrait chanter du nez au lieu de la main gauche (c'tune joke là partez pas en peur)

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

choix de chansons:audrey moyen
                        stéphanie bon
                        valérie très bon
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

De ce que j'ai entendu, c'était Audrey qui a mieux performer. Valérie c'était pas mal. Mais Stéphanie pis son braillage, je suis PU CAPABE!!! Quand elle fait pas brailler Denise, elle se fait brailler elle-même.

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je connais pas la toune d'Audrey mais c'est plate en titi. J'aurais aimé qu'elle chante la belle chanson d'Evanescence, je ne me souviens pas du titre, me semble que ç'aurait été meilleur que celle qu'elle a choisi.
Rick

Message par Rick »

Audrey!
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

En tout cas ce que j'ai vu de ''La main gauche'' ce soir à la quotidienne ne m'a pas jetée sur le plancher

J'ai pas fait une Denise de moi, j'avais les yeux ben secs, j'ai davantage aimer les prestations des deux autres, mais bon c'est juste des ptits bouts qu'on voit je sais ça

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

Lucie08  a écrit
De ce que j'ai entendu, c'était Audrey qui a mieux performer. Valérie c'était pas mal. Mais Stéphanie pis son braillage, je suis PU CAPABE!!! Quand elle fait pas brailler Denise, elle se fait brailler elle-même.  

Lucie08 je partage ton opinion...trop c'est trop
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ben oui c'était quoi ça quand elle était assise par terre le nez collé sur la vitre....

Pis sa toune ben c'est la première fois que je trouve ça affreux Stéphanie. C'est crié et nasillard au maximum...Denise n'a pas pleuré, c'est beaucoup plus cela que Stéphanie n'a pas aimé d'après moi
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Citation :Ben oui c'était quoi ça quand elle était assise par terre le nez collé sur la vitre....

Heu que veux-tu dire par là exactement? je suis dure de la feuille j'avoue je comprend pas ton commentaire  

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Pour moi c'est Audrey.Elle chante très bien.Pour Evanescence ça ne serait pas mal Immortel?
Je ne reçois pas les messages éclairs
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Je n'aime pas le choix de chanson d'Audrey, elle pousse trop sa voix dans cette chanson. Stéphanie et Valérie vont vont revenir à 5-tadelle

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

Comon la gang,arrêté de porté un jugement sur Stéphanie et écouté la chanté bordel,les 2 autres sont tres loin en arriere d,elle coté voix ,me semble que c,est pas ben dure a voir....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tic  a écritComon la gang,arrêté de porté un jugement sur Stéphanie et écouté la chanté bordel,les 2 autres sont tres loin en arriere d,elle coté voix ,me semble que c,est pas ben dure a voir....
si tu le dis...on a pas tous les meme gouts en passant, ce qui est meilleur pour toi ne lest pas nécéssairement pour les autres
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

tic  a écritComon la gang,arrêté de porté un jugement sur Stéphanie et écouté la chanté bordel,les 2 autres sont tres loin en arriere d,elle coté voix ,me semble que c,est pas ben dure a voir....

C'est pas une question de voir, c'est une question d'entendre. Et je pense qu'on entend pas tous de la même manière.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Scoubidoux  a écrit

C'est pas une question de voir, c'est une question d'entendre. Et je pense qu'on entend pas tous de la même manière.

on va se faire traiter de sourd    ;)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »