On ne mord pas la main qui nous nourrit!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Sparky  a écrit
Scorpy c,est pas à toi que je répondais  mais au monde qui dise qu,elle a un chum riche et plein de pouvoir.Julie était déjà riche et bien établi avant Péladeau..............pas rapport          elle s,est fait seule   comme une grande (petite) lol  

Et je suis d'accord aussi sur ce point.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Scoubidoux  a écrit

Tu l'aime en tant que mère? .... Sans commentaires

Moi, déifier quelqu'un.....pas mon genre.

scoubidoux,   tu écris juste pour agacer les gens.........à quand un vrai commentaire de toi?
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Julie Snyder ne nous nourrit pas, nous public, c'est plutôt le contraire voyons!

Je ne la déteste pas, loin de là, mais oui, ses maladresse nounounes m'énarrrrrrrrrrve. Mettons que je n'admire pas du tout sa façon d'animer.

Certe elle est attachante de par son naturel pétillant mais je n'arrive pas à aimer ses idioties.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Berk  a écritJulie Snyder ne nous nourrit pas, nous public, c'est plutôt le contraire voyons!

Je ne la déteste pas, loin de là, mais oui, ses maladresse nounounes m'énarrrrrrrrrrve. Mettons que je n'admire pas du tout sa façon d'animer.

Certe elle est attachante de par son naturel pétillant mais je n'arrive pas à aimer ses idioties.
si Julie ne serait pas, Star Académie ne serait pas.............elle nourrit nos émotions, nos espoirs, nos jeunes, nos artistes d,ici,  nos artistes en devenir, ect  
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Sparky  a écrit
si Julie ne serait pas, Star Académie ne serait pas.............elle nourrit nos émotions, nos espoirs, nos jeunes, nos artistes d,ici,  nos artistes en devenir, ect    
Si SA n'existerait pas, je n'aurais certainement pas faim.

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Tout a fait d'Accord avec toi Sparky  

Moi ce que j'aime bien de Julie en plus c'est qu'elle a le tour de mettre les gens a l'aise aussi.
Comme par exemple...
SI un académicien fait une gaffe en parlant ou whatever elle peut aussi bien faire exprès pour en faire une elle aussi et dire...
Bah y a rien là garde moi non plus j'suis pas mieux.
Comme pour lui montrer qui a pire que ça dans vie.

Et j'suis convaincu qu'elle doit leur donner de bon conseil pour faire face aux mauvaises critique sans trop en être toucher.
Parce qu'elle même le fait très bien je trouve.
Ça doit être le genre qui se met a rire quand elle entend ou lit de mauvaises critiques.
Et ça doit lui donner encore plus le gout d'en rajouter hihi

Et moi bin... c'est justement ça que j'aime d'elle... quand elle fait sa niaiseuse.
Parce qu'elle la fait mais elle est très loin de l'être.

Pour la x-ième fois... BRAVO JULIE!!!  
Et merci pour tout ce plaisir qui nous change les idées!!!  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Julie c'est Julie

Elle n'a pas froid aux yeux en tout cas - Julie c'est une fonçeuse, une travaillante, elle sait où elle s'en va et ne se laisse pas piller sur les pieds. Elle l'a déjà dit elle-même qu'elle avait tout un caractère et quand ca fait pas son affaire, elle le dit - je pense que les gens savent à quoi s'en tenir avec elle.

Côté animation, c'est vrai que des fois, elle l'a pas l'affaire, elle en pousse des bonnes, mais dans tout cela, je suis plus portée à croire que c'est la nervosité en grande partie - faire du direct (minuté au quart de tour), tu sais jamais à l'avance ce qui peut arriver et de plus, cette émission est écouté par 2,000,000.00 de spectateurs - alors l'importance de ne pas se planter comme on dit. Chaque personne faisant partie du show a sa job à faire, mais n'importe quoi peut arriver.

En tout cas, il y en a seulement 1 Julie Snyder, puis c'est pas grâce à Pierre Karl si elle est rendue là où elle est - parce qu'elle était connue avant de rencontrer Pierre Karl.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

clair de lune  a écrit   Tout a fait d'Accord avec toi Sparky  

Moi ce que j'aime bien de Julie en plus c'est qu'elle a le tour de mettre les gens a l'aise aussi.
Comme par exemple...
SI un académicien fait une gaffe en parlant ou whatever elle peut aussi bien faire exprès pour en faire une elle aussi et dire...
Bah y a rien là garde moi non plus j'suis pas mieux.
Comme pour lui montrer qui a pire que ça dans vie.

Et j'suis convaincu qu'elle doit leur donner de bon conseil pour faire face aux mauvaises critique sans trop en être toucher.
Parce qu'elle même le fait très bien je trouve.
Ça doit être le genre qui se met a rire quand elle entend ou lit de mauvaises critiques.
Et ça doit lui donner encore plus le gout d'en rajouter hihi

Et moi bin... c'est justement ça que j'aime d'elle... quand elle fait sa niaiseuse.
Parce qu'elle la fait mais elle est très loin de l'être.

Pour la x-ième fois... BRAVO JULIE!!!  
Et merci pour tout ce plaisir qui nous change les idées!!!    
Toi    tu as compris!!!!!!!!!!   quelle expérience cette Julie possède! toutes les fois qu,elle passe pour une niaiseuse,  ben c,est le contraire         elle ratrappe tout............ elle sauve le show!   elle est loin d'être niaiseuse, croyez-moi!

ok c,est assez       j,ai dit ce que j,avais à dire     .........
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Sparky  a écrit
Toi    tu as compris!!!!!!!!!!   quelle expérience cette Julie possède! toutes les fois qu,elle passe pour une niaiseuse,  ben c,est le contraire         elle ratrappe tout............ elle sauve le show!   elle est loin d'être niaiseuse, croyez-moi!

ok c,est assez       j,ai dit ce que j,avais à dire     ......... ;)
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

clair de lune  a écrit

eille scusez-moi mais ca fait longtemps que ca bouille en dedans.........bon spectacle et de grâce,    laissez Julie faire et tripper!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Sparky  a écrit

Le monde existait avant Julie Snyder. Il ne faudrait quand même pas capoter. Elle n'a pas inventé le bouton à 4 trous.

Des succès, il y en a eu avant. Marie-Denise Pelletier, Luc de la Rochelière et bien d'autres qui ont passé par le festival de la chanson de Granby pour se faire connaitre.

Si Julie n'était pas la SA ne serait pas là. Ça j'suis bien d'accord avec toi.

Mais, tant qu'à ça, si la cigarette n'existait pas, je ne serais pas fûmeur.

Et je me demande si les gens du milieu la craigne plus qu'il ne la respecte. Bon, c'est vrai par contre que la crainte d'une personne nous porte à la respecter pour ne pas se faire écraser.

Julie Snyder a réussit son coup avec SA. Si ça n'avait pas été le cas, elle aurait probablement été sur la paille. Son périple en Europe n'avait pas vraiment été un grand succès mettons.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Scoubidoux  a écrit

Le monde existait avant Julie Snyder. Il ne faudrait quand même pas capoter. Elle n'a pas inventé le bouton à 4 trous.

Des succès, il y en a eu avant. Marie-Denise Pelletier, Luc de la Rochelière et bien d'autres qui ont passé par le festival de la chanson de Granby pour se faire connaitre.

Si Julie n'était pas la SA ne serait pas là. Ça j'suis bien d'accord avec toi.

Mais, tant qu'à ça, si la cigarette n'existait pas, je ne serais pas fûmeur.

Et je me demande si les gens du milieu la craigne plus qu'il ne la respecte. Bon, c'est vrai par contre que la crainte d'une personne nous porte à la respecter pour ne pas se faire écraser.

Julie Snyder a réussit son coup avec SA. Si ça n'avait pas été le cas, elle aurait probablement été sur la paille. Son périple en Europe n'avait pas vraiment été un grand succès mettons.
Scoubidoux,   si elle avait pas eu de l,expérience et de la crédibilité, malgré son flop , comme tu dis en france, elle n,aurait pas eu SA.    mais curieusement, son flop en france lui a permit de se faire connaitre et d,avoir le droit de faire SA au QC!!!!!!   maintenat toi, à part des critiques broches à foin, que dis-tu? tu as pas fait long feu à OD.........donc, çà serait le fun que tu écrives comme toi tu penses et non comme tu veux faire suer les gens
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Sparky  a écrit
Scoubidoux,   si elle avait pas eu de l,expérience et de la crédibilité, malgré son flop , comme tu dis en france, elle n,aurait pas eu SA.    mais curieusement, son flop en france lui a permit de se faire connaitre et d,avoir le droit de faire SA au QC!!!!!!   maintenat toi, à part des critiques broches à foin, que dis-tu? tu as pas fait long feu à OD.........donc, çà serait le fun que tu écrives comme toi tu penses et non comme tu veux faire suer les gens

De un. Mes critiques ne sont pas broche à foin et représente ce que je pense. Et c'est pour ça que je l'écris dans un forum de discussion où tous n'ont pas le même avis. Capiche?

De deux. C'est quoi s't'affaire là d'OD???????? Je n'ai pas fait long feu à OD????? J'savais pas que j'avais été là moi?
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Une chose est certaine, c'est une fonceuse
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Scoubidoux  a écrit

De un. Mes critiques ne sont pas broche à foin et représente ce que je pense. Et c'est pour ça que je l'écris dans un forum de discussion où tous n'ont pas le même avis. Capiche?

De deux. C'est quoi s't'affaire là d'OD???????? Je n'ai pas fait long feu à OD????? J'savais pas que j'avais été là moi?

ben parler du concours de gramby ect  pas fort     aucun rapport avec julie! finalement       je crois pas que tu connaisses Julie   ou domaine du show business.........dire que Julie est craint ?  lol       respecter oui........j,ai jamais entendu une personalité de ce domaine dire du mal de julie...........et elle a commencé jeune........etk   thats it! c,est pas avec toi qu,on va construire le QC    
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Scoubidoux  a écrit

Petit cachotier va Tu as fais OD?

Et tu as bien raison: Julie c'est une fonceuse.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Sparky  a écrit
ben parler du concours de gramby ect  pas fort     aucun rapport avec julie! finalement       je crois pas que tu connaisses Julie   ou domaine du show business.........dire que Julie est craint ?  lol       respecter oui........j,ai jamais entendu une personalité de ce domaine dire du mal de julie...........et elle a commencé jeune........etk   thats it! c,est pas avec toi qu,on va construire le QC    
Ben là, faut pas exagérer de l'autre bord non plus, oui Julie est aimé et respectée du monde artistique mais elle a été critiqué à quelques reprises également par d'autres du milieu artistique tout comme d'autres l'ont été aussi.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Sparky  a écrit

Tu pourrais utiliser un autre ton, la conversation serait plus agréable.

Donc, si je comprend bien, tout ce que je dis c'est pas fort mais tes encensements sont vérité absolue?

Bon, j'pense qu'il n'y aura pas vraiment de discussion constructive ici ou l'on peu échanger.
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Scoubidoux  a écrit

Tu pourrais utiliser un autre ton, la conversation serait plus agréable.

Donc, si je comprend bien, tout ce que je dis c'est pas fort mais tes encensements sont vérité absolue?

Bon, j'pense qu'il n'y aura pas vraiment de discussion constructive ici ou l'on peu échanger.
Tu vois, moi je ne suis pas "ben forte" non plus car je crois que nos idées là-dessus se rejoignent.

SA ne comble aucun besoin que ceux qu'il a lui-même "créer".

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

J'admire Julie et ma famille l'adore.

Il ne faut pas oublier qu'elle est une femme qui a le sens des affaires ce qui est très rare au Québec, surtout pour une femme.

Je ne voudrais pour rien au monde qu'elle change.  C'est grâce à elle que le showbizz est revenu à la télévision, parce que pendant 10 ans, il n'y avait rien.  C'est grâce à elle que Star Académie réunit plusieurs membres de la famille en discutant les aléas du spectacle, au lieu de parler de la violence au hockey.

Je dis bravo à Julie pour son énergie, sa passion, sa persevérance et pous son amour des artistes.  Tout le monde est gagnant et tout le monde a du plaisir pour deux mois. --Message edité par noiraud le 2005-10-21 07:29:33--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »