On ne mord pas la main qui nous nourrit!!!!!
Voilà.......Çà fait longtemps que je voulais écrire sur Julie Snyder.....
Julie est tellement naturelle...........et en même temps tellement professionnelles!
Ses folies sont juteuses.........Si vous vous arrêtiez un instant
et que vous regardiez le total, je crois que vous finiriez par comprendre.
Cette femme a toujours été naturelle.........qui, d,entre vous peut ce targuer d'être toujours parfait et au goût de tous? Je me rappelle sa première émission où elle était vraiment flyée.........déjà, ses robes faisaient parler........
J,ai jamais entendu quelqu'un ou quequ'une du monde artistique dénigrer Julie........Elle est respecter et aimer!
Voilà, je voulais dire les vraies choses.....Moi, Julie je l'aime en tant que Femme, Artiste, Animatrice, producrice et Mère
Sans Julie, vous ne seriez pas en train de me lire sur le forum d,une extraordinaire aventure qu'est STAR ACADÉMIE!
Je t'adore Julie!!! --Message edité par sparky le 2005-10-20 23:53:18--
Julie est tellement naturelle...........et en même temps tellement professionnelles!
Ses folies sont juteuses.........Si vous vous arrêtiez un instant
et que vous regardiez le total, je crois que vous finiriez par comprendre.
Cette femme a toujours été naturelle.........qui, d,entre vous peut ce targuer d'être toujours parfait et au goût de tous? Je me rappelle sa première émission où elle était vraiment flyée.........déjà, ses robes faisaient parler........
J,ai jamais entendu quelqu'un ou quequ'une du monde artistique dénigrer Julie........Elle est respecter et aimer!
Voilà, je voulais dire les vraies choses.....Moi, Julie je l'aime en tant que Femme, Artiste, Animatrice, producrice et Mère
Sans Julie, vous ne seriez pas en train de me lire sur le forum d,une extraordinaire aventure qu'est STAR ACADÉMIE!
Je t'adore Julie!!! --Message edité par sparky le 2005-10-20 23:53:18--
Moi j`adore JULIE!
et je crois que Star Academie ne serait pas parreil sans elle!
J`adore ses erreurs maladroites ou ses robes abstraites!
Elle offre une couleur plus flamboyante dans le paysage TV au Québec!
donc moi un gros bravo a Julie!
Et un Merci de m`afficher un sourire chaque Dimanche soir!
et je crois que Star Academie ne serait pas parreil sans elle!
J`adore ses erreurs maladroites ou ses robes abstraites!
Elle offre une couleur plus flamboyante dans le paysage TV au Québec!
donc moi un gros bravo a Julie!
Et un Merci de m`afficher un sourire chaque Dimanche soir!
LSR ;-)
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
c'est vrai et le monde la critique surtout pour son chum parce qu'il est riche parce qu'ici le monde aime pas ceux qui dérange ni ceux qui sont riches.tout ceux ou la plupart en tout cas le disent tous que star academie c'est la meilleur chose qui soit arrivé et qui rassemble les familles le dimanche soir .2 millions et plus qui regarde ça c'est pas rien et ceux qui critique c'est parce qu'ils aiment ça critiquer .ils trouveraient toujours quelques choses pour critiquer.
Je suis bien étonnée de lire ce topic mais maudine que ça me fait plaisir moi qui ai toujours aimé Julie et qui la suit depuis ses tous débuts. Ça fait du bien ça...
Voilà pourquoi les histoires de l'informateur masqué qui disait que Julie avait hâte de se débarrasser de Linda, qu'elle l'énervait etc. je n'ai jamais cru à ça. Julie serait incapable de dire du mal dans le dos de quelqu'un et plus encore de ses protégés de l'académie. C'est une personne de coeur et intègre Julie et il faut l'aimer pour ses qualités comme ses défauts. Qui peut se vanter de ne pas en avoir des défauts et de ne pas faire des petites gaffes à l'occasion?
Il n'y a pas à dire, ça fait ma journée de demain d'entendre dire du bien de Julie. Enfin, je ne m'attendais plus à ce que ça arrive un jour. Bravo à l'auteur du topic!
Voilà pourquoi les histoires de l'informateur masqué qui disait que Julie avait hâte de se débarrasser de Linda, qu'elle l'énervait etc. je n'ai jamais cru à ça. Julie serait incapable de dire du mal dans le dos de quelqu'un et plus encore de ses protégés de l'académie. C'est une personne de coeur et intègre Julie et il faut l'aimer pour ses qualités comme ses défauts. Qui peut se vanter de ne pas en avoir des défauts et de ne pas faire des petites gaffes à l'occasion?
Il n'y a pas à dire, ça fait ma journée de demain d'entendre dire du bien de Julie. Enfin, je ne m'attendais plus à ce que ça arrive un jour. Bravo à l'auteur du topic!
ViViiii a écritJ aime bien Julie, il est vrai qu elle n as pas peur du Ridicule , et elle as travaillé tres fort pour arrivée ou elle est aujourd hui.
cependant elle devrait travaillé sur sa personne pour arreté de couper la parole a ses invitées
c'est normal qu'elle les coupent de temps à autre , elle a un temps alloué pour les entrevues et elle doit le respecter ce n'est pas un show de 5 heures qu'elle fait .
cependant elle devrait travaillé sur sa personne pour arreté de couper la parole a ses invitées
c'est normal qu'elle les coupent de temps à autre , elle a un temps alloué pour les entrevues et elle doit le respecter ce n'est pas un show de 5 heures qu'elle fait .
-
scorpy64 a écritc'est vrai et le monde la critique surtout pour son chum parce qu'il est riche parce qu'ici le monde aime pas ceux qui dérange ni ceux qui sont riches.tout ceux ou la plupart en tout cas le disent tous que star academie c'est la meilleur chose qui soit arrivé et qui rassemble les familles le dimanche soir .2 millions et plus qui regarde ça c'est pas rien et ceux qui critique c'est parce qu'ils aiment ça critiquer .ils trouveraient toujours quelques choses pour critiquer.
une autre affaire que je suis plus capable d,entendre!!!! le monde l,a critique pas à cause de son chum..................si tu lis, toujours ses farces niaiseuses et ses vêtements............je suis tannée de çà! Combien de gens ici serait capable de faire tout ce qu'elle a fait et essayé ???? CLISS
une autre affaire que je suis plus capable d,entendre!!!! le monde l,a critique pas à cause de son chum..................si tu lis, toujours ses farces niaiseuses et ses vêtements............je suis tannée de çà! Combien de gens ici serait capable de faire tout ce qu'elle a fait et essayé ???? CLISS
-
Sparky a écrit
Scorpy c,est pas à toi que je répondais mais au monde qui dise qu,elle a un chum riche et plein de pouvoir.Julie était déjà riche et bien établi avant Péladeau..............pas rapport elle s,est fait seule comme une grande (petite) lol --Message edité par sparky le 2005-10-21 00:42:35--
Scorpy c,est pas à toi que je répondais mais au monde qui dise qu,elle a un chum riche et plein de pouvoir.Julie était déjà riche et bien établi avant Péladeau..............pas rapport elle s,est fait seule comme une grande (petite) lol --Message edité par sparky le 2005-10-21 00:42:35--