Qui sera sauvée par le public?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Selon vous..
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Stéphanie
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

La lutte sera chaude et il y aura une triple égalité... Donc les 3 filles seront de retour à l'Académie afin de participer à la grande finale de 4 personnes.

Ouellà!

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écritLa lutte sera chaude et il y aura une triple égalité... Donc les 3 filles seront de retour à l'Académie afin de participer à la grande finale de 4 personnes.

Ouellà!

;)
me semble quil arriverait ca, le forum serait en feu pendant toute la semaine   on aurait ceux qui serait content, les pas contents, ceux qui diront avoir voté pour rien et gaspillé leur piastre   que de topics interessant a lire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

stephanie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

LeeLou  a écrit
me semble quil arriverait ca, le forum serait en feu pendant toute la semaine   on aurait ceux qui serait content, les pas contents, ceux qui diront avoir voté pour rien et gaspillé leur piastre   que de topics interessant a lire  

Anyway, le topic va etre en feu dimanche soir d'une facon ou d'une autre. Les anti-campagnes de financement, anti stéphanie, les anti-audrey, les anti-valérie, ceux qui vont etre fru pcq leur préférée est partie vont rabaisser les 2 autres qui sont restées... sa va etre encore pire que la semaine derniere! attachez votre tuque sa va brasser!!!!!!!!!

En passant, je vote pour Valérie pour le choix du public! je reve en couleur je sais mais sa chanson est tres bonne alors qui sait?! --Message edité par viky le 2005-10-21 17:32:10--
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

viky  a écrit

Anyway, le topic va etre en feu dimanche soir d'une facon ou d'une autre. Les anti-campagnes de financement, anti stéphanie, les anti-audrey, les anti-valérie, ceux qui vont etre fru pcq leur préférée est partie vont rabaisser les 2 autres qui sont restées... sa va etre encore pire que la semaine derniere! attachez votre tuque sa va brasser!!!!!!!!!

En passant, je vote pour Valérie pour le choix du public! je reve en couleur je sais mais sa chanson est tres bonne alors qui sait?!  

D'abord on est deux à rêver...qui sait, à force d'envoyer de bonnes ondes, ça pourrait se réaliser!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Audrey
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

On est trois à rêver, j'ai déjà voté trois fois, comme mon chiffre chanceux c'est le 5 j'ai encore deux votes à faire.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

viky  a écrit

En passant, je vote pour Valérie pour le choix du public! je reve en couleur je sais mais sa chanson est tres bonne alors qui sait?!  

hors sujet complêtement mais... j'pense que j'suis en amour avec ton avatar      
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Kaw3  a écrit

hors sujet complêtement mais... j'pense que j'suis en amour avec ton avatar      

En plus d'etre sex, cé un chanteur! il joue dans Les freres scott. j'aime bien les chansons Glad et When it comes!

Fin des commentaires Hors Sujets!   --Message edité par viky le 2005-10-21 18:15:43--
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Glugibran  a écrit

D'abord on est deux à rêver...qui sait, à force d'envoyer de bonnes ondes, ça pourrait se réaliser!  

+ une autre ,moi
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

une fille....
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

sans blague, je crois que Audrey sera sauvée par le public.. mais j'aime bien la théorie citée plus haut que les votes vont etre ex-equo pour les 3 et donc, elles sont toutes la pour la finale des filles !
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Kaven!

;) Ah non! Pas le bon topic!

Plus sérieusement, je crois que ce sera Stéphanie qui sera sauvée par le public... en partie grâce au choix de chanson.

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Marjoli  a écritKaven!

Plus sérieusement, je crois que ce sera Stéphanie qui sera sauvée par le public... en partie grâce au choix de chanson.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Celle qui aura eu le plus de vote  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Marjoli  a écritKaven!

tu vois ... moi je pense le contraire ... ce sera Audrey d,après moi ... à cause du choix de chanson ...     et pourtant j,aime mieux stéph que Audrey
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Stéphanie par le public
Audrey par l'académie
Valérie..partira ( ma préférée des trois)   .

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je ne sais vraiment pas quoi cocher dans le sondage...

Dans mon entourage, plusieurs aiment Stéphanie, d'autres Audrey ou Valérie.  Je n'entends pas de commentaires ultra négatifs sur ni l'une ni l'autre.

Une chose est sûre, faut pas manquer ce gala!!!!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »