Une question?!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
phosie a écritComme tout le monde chiale toujours (moi inclus haha), si Audrey a le vote du public (puisque plusieurs d'entres vous l'adore et quand Linda avait eu le vote du public, c'était le gros drame), allez-vous dire que c'est à cause des campagnes ou bien pour une fois, vous serez content??
Eh bien! Si j'étais rancunière, je créerais sûrement un sujet pour parler de l'implication des fromageries Boivin dans le sauvetage d'Audrey... on a tellement SPÉCULÉ sur Kaven
Mais je l'aime bien Audrey quand elle ne pousse pas trop ni trop souvent... comme Denis Bouchard, je l'aime simple simple simple!
Micka: (Hors sujet un peu) Je trouve ton avatar très beau et chaleureux!
EDIT: Micka avec un i et non un y! --Message edité par Marjoli le 2005-10-21 18:04:44--
Eh bien! Si j'étais rancunière, je créerais sûrement un sujet pour parler de l'implication des fromageries Boivin dans le sauvetage d'Audrey... on a tellement SPÉCULÉ sur Kaven
Mais je l'aime bien Audrey quand elle ne pousse pas trop ni trop souvent... comme Denis Bouchard, je l'aime simple simple simple!
Micka: (Hors sujet un peu) Je trouve ton avatar très beau et chaleureux!
EDIT: Micka avec un i et non un y! --Message edité par Marjoli le 2005-10-21 18:04:44--
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!