.:: DVD pour Audrey ::.
Moi et Leelou nous voulions orguaniser de quoi pour montrer à Audrey qu'il y a beaucoup de monde qui l'aime et pour y redonner confiance en elle. Leelou a eu la fantastique idée de faire un DVD avec des messages de ses fans, des montages, des moments de ses prestations, des moments a l'académie, etc... qu'on pourrais lui envoyer après à l'académie si elle est sauvée dimanche ou si elle est éiiminée, on va trouver un moyen d'y envoyer. Donc si vous voulez vous aussi participer en envoyant un mot, un montage ou un poême, vous pouvez les envoyer par message privé à Micka ou Leelou.
Merci !
PS: Je ne veux pas faire de pub mais juste avisé pour ceux qui visite Simplement Audrey qu'il y a plusieurs problèmes et que c'est pour ça le très grand retard mais il devrait réouvrir sous peu. --Message edité par Micka le 2005-10-22 16:16:41--
Merci !
PS: Je ne veux pas faire de pub mais juste avisé pour ceux qui visite Simplement Audrey qu'il y a plusieurs problèmes et que c'est pour ça le très grand retard mais il devrait réouvrir sous peu. --Message edité par Micka le 2005-10-22 16:16:41--

-
- Immortel du Domaine