SA en automne ou en hiver ?
Que préférez-vous ? Que SA soit diffusé en automne ou en hiver. Pour ma part, je préfère l'hiver. Après la période des Fêtes, on s'ennuie l'hiver est long. SA arrive à un bon moment.
En automne, on est très occupé. Il fait encore très beau à l'occasion, plein de choses à faire à l'extérieur.
Alors, qu'en pensez-vous ?
En automne, on est très occupé. Il fait encore très beau à l'occasion, plein de choses à faire à l'extérieur.
Pirouline a écritQue préférez-vous ? Que SA soit diffusé en automne ou en hiver. Pour ma part, je préfère l'hiver. Après la période des Fêtes, on s'ennuie l'hiver est long. SA arrive à un bon moment.
je suis tout à fait d'accord avec toi.là ça achève et après plus rien c'est très plate .l'hiver va être long en maudit je sais qu'il y a loft story mais si c'est comme la premiere saison ça va être ennuyant et je n'ai pas l'intention de prendre les forfaits .
je suis tout à fait d'accord avec toi.là ça achève et après plus rien c'est très plate .l'hiver va être long en maudit je sais qu'il y a loft story mais si c'est comme la premiere saison ça va être ennuyant et je n'ai pas l'intention de prendre les forfaits .
Baghera a écritHIVER!
Au fait, quel émission remplacera SA l'hiver prochain?
surement une nouvelle saison de demande spéciale ... j,imagine
Au fait, quel émission remplacera SA l'hiver prochain?
surement une nouvelle saison de demande spéciale ... j,imagine
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
moi je préfere l'automne parce que j'ai beaucoup plus de temps ! En hiver, j'ai plein de projets et je suis beaucoup plus occupée !
Pour répondre a la question de ce qui remplacera SA cet hiver et bien je crois que DEMANDES SPÉCIALES et une troisieme saison de OCCUPATION DOUBLE... mais bon... peut-être qu'ils nous réservent une surprise avec une version québécoise de BIG BROTHER !
Pour répondre a la question de ce qui remplacera SA cet hiver et bien je crois que DEMANDES SPÉCIALES et une troisieme saison de OCCUPATION DOUBLE... mais bon... peut-être qu'ils nous réservent une surprise avec une version québécoise de BIG BROTHER !