Je suis allée encourager Stéphanie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

~*Just*~  a écritStephanie est très bonne, mais ca me surprenderais qu'elle se rendre en finale ... Si elle se rend j'vais dire comme William elle aura acheter sa victoire

euhhh relis comme il faut...William a pas dit ça
William
Immortel du Domaine

Message par William »

~*Just*~  a écritStephanie est très bonne, mais ca me surprenderais qu'elle se rendre en finale ... Si elle se rend j'vais dire comme William elle aura acheter sa victoire

en spa ça que j,ai dit pantouteeeeeeee --Message edité par william2 le 2005-10-21 21:08:54--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

faut pas virer fou y'en a pas un qui ont achetés sa victoire
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

scorpy64  a écrit

c'est tu lui qui envoie sa blonde montrer comment se barbouillé à l'academie ?

Ah ok...je viens de le r`placer

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Annouk  a écrit

euhhh relis comme il faut...William a pas dit ça  

Oupsss Ben entk vous avez mon opinion
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

scorpy64  a écrit

faut pas virer fou y'en a pas un qui ont achetés sa victoire

Je ne vire pas fou, mais c'est arriver quelque fois que les activité était plus "grosse" et qu'il ramassait plus d'argent ...
Camélia
Illustre Pie

Message par Camélia »

Moi aussi je reviens de ce spectacle. Marc-André était bien mais sans plus...Mais j'ai aimé quand il a chanté la chanson qu'il avait composé pour sa grand-mère, je l'ai toujours trouvé touchante cette chanson-là  ;)

À part ça, il y avait la troupe Gospangels, l'hypnotiseur Messmer et un chanteur qui fait des parodies d'actualité à la radio ici à Drummondville... Seigneur qu'il était plate!  :/

Malgré tout, ils se sont tous déplacés pour Stéphanie et moi aussi je trouve ça généreux de leur part!   --Message edité par Camélia le 2005-10-21 21:17:05--
Besoin de testeurs pour nouveau site web!
Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca
Image
heavenly
Stagiaire

Message par heavenly »

De toute façon, que Stéphanie gagne ou pas la finale, à la radio rock détente ce matin, ils ont dit qu'elle était la seule jusqu'à maintenant à avoir signé un contrat de disque avec les production J.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :De toute façon, que Stéphanie gagne ou pas la finale, à la radio rock détente ce matin, ils ont dit qu'elle était la seule jusqu'à maintenant à avoir signé un contrat de disque avec les production J.comment ca?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

nancy31f  a écritCitation :De toute façon, que Stéphanie gagne ou pas la finale, à la radio rock détente ce matin, ils ont dit qu'elle était la seule jusqu'à maintenant à avoir signé un contrat de disque avec les production J.comment ca?

parce qu'elle est la meilleure de la gang
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Camélia  a écritMoi aussi je reviens de ce spectacle. Marc-André était bien mais sans plus...Mais j'ai aimé quand il a chanté la chanson qu'il avait composé pour sa grand-mère, je l'ai toujours trouvé touchante cette chanson-là  ;)

À part ça, il y avait la troupe Gospangels, l'hypnotiseur Messmer et un chanteur qui fait des parodies d'actualité à la radio ici à Drummondville... Seigneur qu'il était plate!  :/

Malgré tout, ils se sont tous déplacés pour Stéphanie et moi aussi je trouve ça généreux de leur part!    

Charlemagne

Je ne tripe pas sur ses parodies mais j'ai déjà travaillé avec lui et c'est un mausus de bon gars
ImageImage ImageImage
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

heavenly  a écritDe toute façon, que Stéphanie gagne ou pas la finale, à la radio rock détente ce matin, ils ont dit qu'elle était la seule jusqu'à maintenant à avoir signé un contrat de disque avec les production J.

Que ça soit rendu public en plus...On ne me convaincra jamais que ce n'est pas une tentative d'orienter l'opinion des gens...Si elle a déjà signer un contrat de disque, elle ne serait même plus éligible à être à star académie...Cherchez l'erreur
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

heavenly  a écritDe toute façon, que Stéphanie gagne ou pas la finale, à la radio rock détente ce matin, ils ont dit qu'elle était la seule jusqu'à maintenant à avoir signé un contrat de disque avec les production J.

hein ils ont le droit de faire ça avant la fin de l'émission????

super, je suisbien contente pour elle..........      
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Si cela s'avère vrai, ça prouvera que prod J veut absolument en faire leur gagnante...Malgré qu'on s'en était déjà aperçu
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Comment pourrait-elle avoir signer un contrat de disques quand elle n'est même pas assuré de participer à la finale des filles...et ensuite de se rendre à la finale...et gagner cette finale.

Car le disque est le prix du gagnant!

Pkoi les PJ lui aurait fait signé tout de suite un contrat de disque quand elle est déjà sous contrat avec eux --Message edité par bobépine  le 2005-10-21 22:26:33--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Si c'est vrai c'est complètement ridicule.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Citation :
De toute façon, que Stéphanie gagne ou pas la finale, à la radio rock détente ce matin, ils ont dit qu'elle était la seule jusqu'à maintenant à avoir signé un contrat de disque avec les production J.

Epatant quand même Ce serait surprenant que ce soit le cas - comment peuvent-ils faire signer un contrat de disque avant même de savoir qui remportera la finale????

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :nancy31f  a dit :

Citation e toute façon, que Stéphanie gagne ou pas la finale, à la radio rock détente ce matin, ils ont dit qu'elle était la seule jusqu'à maintenant à avoir signé un contrat de disque avec les production J.

comment ca?  

parce qu'elle est la meilleure de la gang  

j'adore stephanie on se le cachera pas mais je trouve ca bizarre pareil
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

D'après moi c'est une autre rumeur, non-fondée...Pourquoi il ferait ça, alors que les 14 académiciens sont tous sous contrat en partant?
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ouin messemble qu'ils ont tous signé un contrat avant de rentré a l'academie. Donc techniquement en se moment les 14 academiciens sont deja signé par les production J...

Sa doit venir de la la rumeur.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »