Je suis allée encourager Stéphanie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

J'arrive du spectacle qui a été organisé pour encourager Stéphanie.  Il y avait pas mal de monde.  Il y a eu entre autre Marc-André Niquet qui est venu chanter deux chansons.

J'espère qu'ils vont ramasser pas mal d'argent, je trouve qu'ils n'insistaient pas fort pour ramasser des sous.  On pouvait arrêter à une table si on voulait donner.  J'ai pris la peine de donner de l'argent car je l'aime beaucoup.

Demain, c'est un partie de quilles qui est organisé.

Bonne chance Stéphanie ! --Message edité par noireau69 le 2005-10-21 20:49:28--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

ah non ...... je savais bien qu'on finirait par le voir au gala de cette année lui ...  

pour revenir au sujet .. je susi content que stéph est aussi quelque chose d'organiser

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ViViiii  a écritIl y a eu entre autre Marc-André Niquet qui est venu chanter deux chansons.

Probablement qu'il pensait que le monde donnerait de l'$ pour qu'il arrête de chanter
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Il y a eu entre autre Marc-André Niquet qui est venu chanter deux chansons.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

bobépine  a écrit

Probablement qu'il pensait que le monde donnerait de l'$ pour qu'il arrête de chanter  

^tellement chien .... mais légal
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

MAN était probablement venu donner une conférence sur comment acheter une place en finale à l'académie
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Annouk  a écritMAN était probablement venu donner une conférence sur comment acheter une place en finale à l'académie  

bon ok est bonne .. mais quand même si stéphanie se rend en finale ... jvais avoir plus tendance à comprendre que l,autre là ...  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

william2  a écrit

bon ok est bonne .. mais quand même si stéphanie se rend en finale ... jvais avoir plus tendance à comprendre que l,autre là ...  

Évidemment...Stéphanie a beaucoup plus de talent...C'était une farce...avec un fond de vérité
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Annouk  a écritMAN était probablement venu donner une conférence sur comment acheter une place en finale à l'académie  

noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Je vous trouve pas très gentil pour Marc-André, je trouve qu'il a été généreux de venir chanter pour Stéphanie.  Il a été très bon.    
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

C`est qui dont Marc-André Niquette?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Jopale
Stagiaire

Message par Jopale »

noireau69  a écritJ'arrive du spectacle qui a été organisé pour encourager Stéphanie.  Il y avait pas mal de monde.  Il y a eu entre autre Marc-André Niquet qui est venu chanter deux chansons.

Crime que j'aurais aimer être la moi aussi  

Citation :J'espère qu'ils vont ramasser pas mal d'argent, je trouve qu'ils n'insistaient pas fort pour ramasser des sous.  On pouvait arrêter à une table si on voulait donner.  J'ai pris la peine de donner de l'argent car je l'aime beaucoup.

de quoi ?
y'a pas personne pour casser un bras pour ramasser de l'argent ?
ah bin ! comme quoi... les campagnes c'est pas si mauvais que ça!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

noireau69  a écritJe vous trouve pas très gentil pour Marc-André, je trouve qu'il a été généreux de venir chanter pour Stéphanie.  Il a été très bon.      

Il a des CD à vendre

Et il me semble qu'il ne se connaisse même pas
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Annouk  a écrit

Évidemment...Stéphanie a beaucoup plus de talent...C'était une farce...avec un fond de vérité  

un fond de vérité ...   est-ce que tu penses que si stéphanie se rend en finale ... c,est parce qu,elle aura acheter sa victoire ... ??
William
Immortel du Domaine

Message par William »

rikiki  a écrit
tres bon?
man dieu g manqué le show de sa vie?  

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

noireau69  a écritJe vous trouve pas très gentil pour Marc-André, je trouve qu'il a été généreux de venir chanter pour Stéphanie.  Il a été très bon.      
tres bon?
man dieu g manqué le show de sa vie?
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

laurry  a écritC`est qui dont Marc-André Niquette?

c'est tu lui qui envoie sa blonde montrer comment se barbouillé à l'academie ?

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

william2  a écrit

un fond de vérité ...   est-ce que tu penses que si stéphanie se rend en finale ... c,est parce qu,elle aura acheter sa victoire ... ??

Non pas du tout...Je faisais référence à MAN. Stéphanie mérite une place en finale. Elle a du telent c'est indéniable même si moi elle ne me rejoint pas. En fait, ce n'est pas sa voix autant que sa personnalité qui ne me rejoint pas. J'ai aimé certaines de ses prestations et d'autres ont été asses ordinaires à mes yeux. Je n'ai pas trouvé en elle la si grande intériorité que DEnise et Dan lui trouvent
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Stephanie est très bonne, mais ca me surprenderais qu'elle se rendre en finale ... Si elle se rend c'est qu'elle à quelque part 50% des votes qu'ils ont eu lieu pour les activités --Message edité par ~*Just*~ le 2005-10-21 21:16:48--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Annouk  a écrit

Non pas du tout...Je faisais référence à MAN. Stéphanie mérite une place en finale. Elle a du telent c'est indéniable même si moi elle ne me rejoint pas. En fait, ce n'est pas sa voix autant que sa personnalité qui ne me rejoint pas. J'ai aimé certaines de ses prestations et d'autres ont été asses ordinaires à mes yeux. Je n'ai pas trouvé en elle la si grande intériorité que DEnise et Dan lui trouvent

ok merci d,avoir préciser ...    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »