Question pour les personnes qui sont abonnés au site Officiel

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Je viens d'aller voir sur le site officiel dans la section video...y en a un qui dit kaven jaloux de Francis...est-ce que quelqu'un a vu le video???
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Il dit que Francis est toujours choisis pour faire les activites,genre les clips d actualites.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

lilypotter57  a écritJe viens d'aller voir sur le site officiel dans la section video...y en a un qui dit kaven jaloux de Francis...est-ce que quelqu'un a vu le video???

il se sent peut-être menacé par le talent de Francis , il se compare ,et il devine des choses ...  

je dit ça comme ça  ;)
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Merci de m'avoir répondu
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Je ne pense pas qu'il se sente menacé par Francis à ce moment précis... il trouvait que Francis avait fait une très bonne audition puisqu'il se souvenait de lui... et il le trouvait drôle et sympathique... il se doutait bien que c'était le genre de candidat que le public et Stéphane Laporte peuvent aimer...

Mais après avoir gagné le vote du public contre lui et ce soir, à Rock-Détente, les téléphones et courriels étaient presque tous pour Kaven...

Il a probablement seulement fait la remarque que Francis avait eu un bon rôle dans le clip d'actualité et que Francis avait fait son apparition à la radio et l'activité en Yaris alors que lui ne l'avait pas fait encore... facile d'étiqueter "jaloux"... Je n'en veux à personne par contre!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

J`ai vu le vidéo et je crois effectivement que Kaven a piqué une petite crise de jalousie......Il commence a se prendre pour une petite vedette le Kaven.....avec ses lunettes soleil a 7heures le matin........Il cherchait vraiment des arguments avec Francis......mais celui-ci s`est bien défendu .......Je pense que Kaven est un petit peu un enfant gaté .......Jamais content...

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

catoubou  a écritJ`ai vu le vidéo et je crois effectivement que Kaven a piqué une petite crise de jalousie......Il commence a se prendre pour une petite vedette le Kaven.....avec ses lunettes soleil a 7heures le matin........Il cherchait vraiment des arguments avec Francis......mais celui-ci s`est bien défendu .......Je pense que Kaven est un petit peu un enfant gaté .......Jamais content...

Eh bien, je l'ai vu moi aussi... réécoute-le comme il faut... il portait ses lunettes de soleil parce qu'il s'apprêtait à partir en Yaris (il faisait beau et pour conduire...) Moi aussi je mets les miennes quand je m'attends à partir d'une minute à l'autre. Je n'ai pas trouvé du tout qu'il a piqué une crise de jalousie! Il a seulement noté à Francis qu'il avait fait plusieurs clips d'actualité. Francis a répliqué que Kaven avait fait Landry et le fan de canadien. Kavena dit qu'il aurait aimé avoir un beau rôle comme celui du pompiste. Ensuite ils ont noté que Bruno était bon en Boisclair. Finalement, Kaven qui n'est jamais allé à La Ronde s'est demandé comment ça fonctionnerait puisqu'il y allait le matin seulement... Un gros 3 minutes! J'vois pas de crise! --Message edité par Marjoli le 2005-10-22 13:05:47--

JE KAVEN!

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Marjoli  a écrit

Eh bien, je l'ai vu moi aussi... réécoute-le comme il faut... il portait ses lunettes de soleil parce qu'il s'apprêtait à partir en Yaris (il faisait beau et pour conduire...) Moi aussi je mets les miennes quand je m'attends à partir d'une minute à l'autre. Je n'ai pas trouvé du tout qu'il a piqué une crise de jalousie! Il a seulement noté à Francis qu'il avait fait plusieurs clips d'actualité. Francis a répliqué que Kaven avait fait Landry et le fan de canadien. Kavena dit qu'il aurait aimé avoir un beau rôle comme celui du pompiste. Ensuite ils ont noté que Bruno était bon en Boisclair. Finalement, Kaven qui n'est jamais allé à La Ronde s'est demandé comment ça fonctionnerait puisqu'il y allait le matin seulement... Un gros 3 minutes! J'vois pas de crise!  

Je ne peux pas juger puisque je n'ai pas vue la web ou la vidéo mais je comprend ,ce que tu veux dire ...
c'est vrai quand t'on dit que chacun a son opinion chacun pense différement car chacun le voit avec sa perception .
un le voit en bien et un autre le voit en mal .
c'est bizare hein?
c'est dure d'être neutre ou objectif .
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

le titre du vidéo sur le site star académie est bien Kaven jaloux de Francis alors je crois qu``ils ont compris la meme chose que moi.....

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

catoubou  a écritle titre du vidéo sur le site star académie est bien Kaven jaloux de Francis alors je crois qu``ils ont compris la meme chose que moi.....
tu te fie au site et a ce que nous montre les PJ   pas moi , manipulation de l image des candidats ca te dit rien

on l a assez vu l an dernier , cette année par contre ca me semble moins flagrant ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

ca doit etre pour ca qu`on voit Kaven jammer seul a tous les soirs.........manipulation des votes.....

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

catoubou  a écritca doit etre pour ca qu`on voit Kaven jammer seul a tous les soirs.........manipulation des votes.....

Entre une gang en train d'écouter Fortier et Kaven qui joue de la musique, je suis bien contente qu'ils nous montrent Kaven. Sur les cams, ils essaient de nous montrer ce qu'il y a de plus intéressant, où il y a le plus de choses qui se passe.
Remarque par exemple, on a très rarement vu les jams de Kaven dans les quotidiennes...
Pour le vidéo, je l'ai écouté, mais on entend pas très bien les paroles de Kaven, alors difficile de vraiment suivre leur conversation. Il a mentionné que Francis était présent dans pas mal d'activités comparé aux autres académiciens, dont les clips d'actualité, mais je ne crois pas qu'on puisse parler de "crise de jalousie". Comme Marjoli a dit, le vidéo dure 3 minutes dont 1 minute où ils parlent de La Ronde, donc parler de crise est un peu excessif je pense. --Message edité par sheira81 le 2005-10-22 18:46:13--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

peut-etre pas une crise mais jaloux qunad meme....Et la Francis de lui répondre que peut-etre que c``était peut-etre parcemr  que lui ne disait jamais non....comme Marc-André

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

n importe quoiiiiii  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

TaLia  a écrit

Je ne peux pas juger puisque je n'ai pas vue la web ou la vidéo mais je comprend ,ce que tu veux dire ...
c'est vrai quand t'on dit que chacun a son opinion chacun pense différement car chacun le voit avec sa perception .
un le voit en bien et un autre le voit en mal .
c'est bizare hein?
c'est dure d'être neutre ou objectif .

Bin là! C'est pas une question de perception pantoute... Je t'ai dit ce que les gars se disent... c'est neutre dans mon livre à moi de rapporter une conversation...

Ouin, peut-être que c'est une question de perception après tout! Le mot jaloux est interprété négativement par certains...

JE KAVEN!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

LeeLou  a écrit n importe quoiiiiii    

Ouaip!

JE KAVEN!

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Pour la polyvalence, Francis l'emporte haut la main sur Kaven. Autant au niveau dessin que acteur.

Mais rendu au niveau compositeur-interprète, Je mettrais Kaven une petite coche au dessus de Francis.

Kaven est plus travaillant que Francis (ou Kaven plus a prouver que Francis ? on le saura jamais)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Marjoli  a écrit

Bin là! C'est pas une question de perception pantoute... Je t'ai dit ce que les gars se disent... c'est neutre dans mon livre à moi de rapporter une conversation...

Ouin, peut-être que c'est une question de perception après tout! Le mot jaloux est interprété négativement par certains...

Marjoli,tu as mal interpreté mon message ... je ne t'accusais pas du tout !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »