Lorsque Audrey se branle la tête...
minuit a écritBen non, j'ai rien contre Kaven, c'est juste que je trouve que la Belle Audrey "y goute souvent". Franchement, les gars sont vraiment tous bon, et les filles aussi d'ailleurs. Je ne partirai jamais un topic ayant pour but de dévaloriser un candidat d'une quelconque façon.
J'espère vraiment que mon topic ne laisse pas transparaitre que je veux dévaloriser Audrey? Caline... Lit bien ce que j'ai dit de elle et ce n'est pas le cas mais pas du tout.
J'espère vraiment que mon topic ne laisse pas transparaitre que je veux dévaloriser Audrey? Caline... Lit bien ce que j'ai dit de elle et ce n'est pas le cas mais pas du tout.
Le vibrato faut en user avec modération et surtout pas à propos de tout et de rien. Il y a aussi différentes qualités de vibrato, c'est mieux de ne pas utiliser toujours le même sinon cela devient lassant.
Je n'ai pas de commentaires sur ce sujet à propos d'Audrey. Je porterai plus attention lors de ses prochaines prestations.
Je n'ai pas de commentaires sur ce sujet à propos d'Audrey. Je porterai plus attention lors de ses prochaines prestations.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Caïd de la Causette
Javoue Amitier!! Isabelle Boulay a toujours un vibrato!!! elle en a encore un d'ailleur!! Elle est moin pire que c'est début! Il est Encore plus pire que celui d'audrey! Car moi j'ai beaucoup de prestation de Isabelle boulay sur cassette et Isabelle a vraiment un gros vibrato qui ne lache pas!! MAlgrés ça, lolll les québecois laime parieil! et on la juge pas a cause de son vibrato! Mdrrr! tout le monde en a un ! Bref , leelou je suis dacord avec toi !
MArilyn xxxx
MArilyn xxxx
Marie-Élaine Lache pas là patate!
AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!
-
- Modeste Jacasseur
Honnêtement, ça me dérange son tic avec sa tête. C'est plus fort que moi, je suis portée à regarder cela quand elle chante. Pas parce que je m'acharne là-dessus, mais c'est ce qui attire mon attention quand on la montre de près. C'est plate, mais c'est ça...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Stéphanei a usé du même tic lors d'une de ses évaluations. On voyait clairement sa machoire du bas "fabriquer" son vibrato...Personne ne le lui a reproché à elle...Tous étaient bien trop occupé à la féliciter...
Moi ça ne me dérange pas ce qu'Audrey fait et je ne comprend vraiment pas pourquoi on en fait tout un plat à l'académie et qu'on veut absolument changer tout ce qui fait Audrey Gagnon en elle.
Moi ça ne me dérange pas ce qu'Audrey fait et je ne comprend vraiment pas pourquoi on en fait tout un plat à l'académie et qu'on veut absolument changer tout ce qui fait Audrey Gagnon en elle.
Annouk a écritStéphanei a usé du même tic lors d'une de ses évaluations. On voyait clairement sa machoire du bas "fabriquer" son vibrato...Personne ne le lui a reproché à elle...Tous étaient bien trop occupé à la féliciter...
Peut-être parce que c'est arrivé une fois pour Stéphanie et tout le temps pour Audrey.
Cependant, j'aime bien Audrey quand même. Je lui trouve plusieurs qualités. Mais ce serait bien qu'elle travaille sur cette habitude et je crois qu'elle le fait déjà.
Peut-être parce que c'est arrivé une fois pour Stéphanie et tout le temps pour Audrey.
Cependant, j'aime bien Audrey quand même. Je lui trouve plusieurs qualités. Mais ce serait bien qu'elle travaille sur cette habitude et je crois qu'elle le fait déjà.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]