qui vote pour stephanie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Pour ma part, j'aime bien la voix de stéphanie mais je ne voterai pas pour elle étant donné ma certitude qu'elle sera sauvé par la juges!  ;)

MOn vote ira donc à Valérie qui est mon autre préférée parmis les trois mises en danger.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

BRANDON999  a écritMoi je peux dire que je n'avais rien contre Stéphanie depuis le début de S.A mais là les profs la chouchoutte tellement qu'ils sont entrain de me la faire hair pis pas à peu pres. Aussi, lors de sa derniere évaluation lorsqu'elle a monté sur le piano c'était déjà trop mais en plus d'aller dire pour une DEUXIEME fois aux autres filles "J'AI FAIT PLEURER DENISE ENCORE" là c'est la goutte qui a fait déborder le vase. Je trouve qu'elle a une attitude vraiment détestable. En tout cas nous verrons ce soir si le public a percu la meme chose que moi.

Des fois mettre trop l'attention sur une personne ca donne l'effet contraire on l'hais au lieu de l'aimer.

Bonne journée! Quand on aime un candidat ou une candidate, nous l'aimons pour ses performances, le charisme qu'elle dégage, ses capacités futures, etc. etc... et non pour les professeurs; alors pour moi, que les profs la chouchoute ou pas, ca me dérange pas du tout - ce ne sont pas les profs qui continueront après, c'est elle-même qui percera ou percera pas dans le grand monde du showbusiness. Si les profs et les juges la font gagner et qu'elle ne puisse pas percer dans le futur, ca servira pas à grand chose et je crois pas que les profs et les juges soient assez cons pour faire une chose pareille.

Quand elle a fait son évaluation et qu'elle a fait cette mise en scène, je ne l'ai pas considéré comme du ''chouchoutage'' mais plutôt comme quelqu'un qui sort de l'ordinaire - pourquoi devraient-ils tous faire la même chose??? Et j'aimerais que ce soir, justement, elle en fasse une mise en scène qui lui permettra de se démarquer des autres et je me dis que les autres aussi peuvent le faire, pourquoi pas???

Et quand elle a terminé sa prestation et qu'elle a dit aux autres: j'ai encore fait pleurer Denise - ca se pourrait pas que ce soit parce qu'elle-même en était surprise de voir que Denise pleurait???? Je ne l'ai pas vu comme personne se vantant d'avoir fait pleurer un prof.

Alors, pour ceux ou celles qui pensent que le jury la choisira à coup sur ce soir, attention - ca se peut bien que vous fassiez fausse route aussi - votons plutôt pour celle que nous croyons la meilleure. Je crois qu'à ce stade-ci, les 4 qui restent méritent de gagner, mais malheureusement, une devra partir ce soir, ce qui est très malheureux - c'est cela la règle du jeu.
suzannedo
Stagiaire

Message par suzannedo »

Totalement en accord avec toi Soleil    
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

ce qui fait qu un forum existe c est que nous n avons pas tous la meme  opinion
ce qui fait  que le forum s allimente c est que nous soutenons nos point de vue
ce qui fait que le forum continue  d exister c est que les forumeurs ont besoin d avis et d opinions differents afin d evoluer

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Soleil47  a écrit Quand on aime un candidat ou une candidate, nous l'aimons pour ses performances, le charisme qu'elle dégage, ses capacités futures, etc. etc... et non pour les professeurs; alors pour moi, que les profs la chouchoute ou pas, ca me dérange pas du tout - ce ne sont pas les profs qui continueront après, c'est elle-même qui percera ou percera pas dans le grand monde du showbusiness. Si les profs et les juges la font gagner et qu'elle ne puisse pas percer dans le futur, ca servira pas à grand chose et je crois pas que les profs et les juges soient assez cons pour faire une chose pareille.

Quand elle a fait son évaluation et qu'elle a fait cette mise en scène, je ne l'ai pas considéré comme du ''chouchoutage'' mais plutôt comme quelqu'un qui sort de l'ordinaire - pourquoi devraient-ils tous faire la même chose??? Et j'aimerais que ce soir, justement, elle en fasse une mise en scène qui lui permettra de se démarquer des autres et je me dis que les autres aussi peuvent le faire, pourquoi pas???

Et quand elle a terminé sa prestation et qu'elle a dit aux autres: j'ai encore fait pleurer Denise - ca se pourrait pas que ce soit parce qu'elle-même en était surprise de voir que Denise pleurait???? Je ne l'ai pas vu comme personne se vantant d'avoir fait pleurer un prof.

Alors, pour ceux ou celles qui pensent que le jury la choisira à coup sur ce soir, attention - ca se peut bien que vous fassiez fausse route aussi - votons plutôt pour celle que nous croyons la meilleure. Je crois qu'à ce stade-ci, les 4 qui restent méritent de gagner, mais malheureusement, une devra partir ce soir, ce qui est très malheureux - c'est cela la règle du jeu.

Bien d,accord  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :peux dire que je n'avais rien contre Stéphanie depuis le début de S.A mais là les profs la chouchoutte tellement qu'ils sont entrain de me la faire hair pis pas à peu pres. Aussi, lors de sa derniere évaluation lorsqu'elle a monté sur le piano c'était déjà trop mais en plus d'aller dire pour une DEUXIEME fois aux autres filles "J'AI FAIT PLEURER DENISE ENCORE" là c'est la goutte qui a fait déborder le vase. Je trouve qu'elle a une attitude vraiment détestable. En tout cas nous verrons ce soir si le public a percu la meme chose que moi.

Des fois mettre trop l'attention sur une personne ca donne l'effet contraire on l'hais au lieu de l'aimer.
c pas de sa faute si les profs la mettent sur un piedestal
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

c est vrai que c est pas de sa faute si elle est chouchouter par les profs  mais moi aussi j ai tendance  a  me revirer contre ceux qui sont  proteger par les profs
ca doit etre un vieux  reflexe du temps de  la petite ecole

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Nolane
Caïd de la Causette

Message par Nolane »

Moi j'ai voter pour Stephanie.

Elle ne m'avait pas accrocher durant les auditions.  Mais quand elle a fait son duo avec Rock Voisine, je suis restee tres surprise et depuis ce temps s'est ma prefere.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :c est vrai que c est pas de sa faute si elle est chouchouter par les profs  mais moi aussi j ai tendance  a  me revirer contre ceux qui sont  proteger par les profs
ca doit etre un vieux  reflexe du temps de  la petite ecole  
l,année passé j'aimais  stephanie L
mais que veut tu les profs l'aimaient aussi
ca adonne de meme
ca va pas changer mon opinion stephanuie a rien demandée quand meme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

MWA WIIIIIIIIIIIIIII
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je ne vois pas ça comme du chouchoutage de la part des profs. Ils reconnaissent son grand talent tout simplement. Ils ne sont  pas pour lui inventer des défauts quand ils n'en voient pas. Son évaluation assise sur le piano? Je trouve que ça allait bien avec ce qu'elle interprétait, ça rappelait comme un genre de rapprochement entre un public et l'interprète dans une petite salle intime.  Elle a voulu recréer cet atmosphère, je crois bien et rien d'autre. Enfin, c'est ce que j'en pense.

Si elle quitte ce soir, je ne m'inquiète pas pour elle. Elle saura intéresser quelques gérants d'artistes, j'en suis certaine. En plus de la voix, elle possède cette fragilité qu,on ne retrouve pas chez toutes les chanteuses. Annie aussi d'ailleurs...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »