qui vote pour stephanie?
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
nancy31f a écritd'autres vont voter comme moi?
Sur le Bleu, Stéphanie n'a pas trop de supporteurs mais je pense que le public en générale qui la voit à la télé dans les quotidiennes et dans les galas apprécient sa voix, l'intensité de son interprétation, sa façon de bouger sur la scène, son look et son dynamisme dans le groupe.
Stéphanie sera une artiste à suivre car elle a de bonnes chances de percer dans ce métier avec de la persévérence et un bon encadrement professionnel.
Sur le Bleu, Stéphanie n'a pas trop de supporteurs mais je pense que le public en générale qui la voit à la télé dans les quotidiennes et dans les galas apprécient sa voix, l'intensité de son interprétation, sa façon de bouger sur la scène, son look et son dynamisme dans le groupe.
Stéphanie sera une artiste à suivre car elle a de bonnes chances de percer dans ce métier avec de la persévérence et un bon encadrement professionnel.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Illustre Pie
[cit]felix a dit :
tu as oublier de mentionner son tétage de prof
tu as oublier de mentionner son tétage de prof
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Stagiaire
Moi je peux dire que je n'avais rien contre Stéphanie depuis le début de S.A mais là les profs la chouchoutte tellement qu'ils sont entrain de me la faire hair pis pas à peu pres. Aussi, lors de sa derniere évaluation lorsqu'elle a monté sur le piano c'était déjà trop mais en plus d'aller dire pour une DEUXIEME fois aux autres filles "J'AI FAIT PLEURER DENISE ENCORE" là c'est la goutte qui a fait déborder le vase. Je trouve qu'elle a une attitude vraiment détestable. En tout cas nous verrons ce soir si le public a percu la meme chose que moi.
Des fois mettre trop l'attention sur une personne ca donne l'effet contraire on l'hais au lieu de l'aimer.
Bonne journée!
Des fois mettre trop l'attention sur une personne ca donne l'effet contraire on l'hais au lieu de l'aimer.
Bonne journée!