Stéphanie wowwww..elle va en finale

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

Critonic???????   tu es pas tanné de partir les même sujet???????
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Sparky  a écritCritonic???????   tu es pas tanné de partir les même sujet???????

Ce n'est pas pire que les millers de topics sur Kaven me semble. En plus de ça, c'est pourtant le seule topic de Citronic sur Stéphanie que je vois dans cette séction... À moins qu'il y en ait plein dans la section des canaditates où je ne vais pratiquement pas! --Message edité par Thewinneris le 2005-10-23 01:07:48--
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Thewinneris  a écrit

Ce n'est pas pire que les millers de topics sur Kaven me semble. En plus de ça, c'est pourtant le seule topic de Citronic sur Stéphanie que je vois dans cette séction... À moins qu'il y en ait plein de la section des filles où je ne vais pratiquement pas!  
fouine y en a partout meme dans cette section ci
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

LeeLou  a écrit
fouine y en a partout meme dans cette section ci

Oki, je te crois!    
J'me donnerai pas cette peine!

Ça ne me dérange tellement pas que j'aviais même pas vu!  

Ça dérange plus ceux qui n'aiment pas Stéphanie, ch'cré ben!

PS, je ne parles pas pour toi-là, même si tu as remarqué et pu me renseigner, je parles de ceux que ça dérangent vraiment. --Message edité par Thewinneris le 2005-10-23 01:15:43--
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22198
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Bon Lili5, tu as droit à ton opinion que je respecte d'ailleurs - oui c'est vrai qu'il n'y a pas que Stéphanie à l'Académie - cela j'en conviens parfaitement - mais de dire que c'est enfantin, la mise en scène qu'elle a fait pour sa prestation - ca je ne suis pas d'accord - pour une fois que quelqu'un sort de l'ordinaire - doit-on lui reprocher???

Et il est faux de dire que tout le monde est contre Valérie, au contraire, je vois beaucoup de gens ici qui trouvent Valérie très bonne et qui aimeraient que ce soit elle qui soit choisie par le public ou le jury ce soir.

En fait, je les trouve toutes très bonnes et il me sera difficile de faire un choix entre les 3 mises en danger de ce soir.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75705
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

meme si ma préféré est stephanie
et que je voudrais qu'elle ai le choix du public je dois avouer que ce soir les 3 filles sont pas mal bonne ca va etre un vrai de vrai challenge
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1039
Inscription : lun. juil. 14, 2003 12:00 am

Message par mimi_pitchou »

Critonic,  Faut jamais vendre la peau d'l'ours avant de l'avoir tué.

Les juges sont peut-ête beaucoup plus impartial que les prof. Donc si Stéphanie n'est pas choisi par le public rien n'est gagné d'avance en ce qui concerne les juges.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »