Que disait l'informateur masqué cette semaine?
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
ben quoi... si c'est le cas, je vais le lui dire ! sinon ca vaut pas la peine...
=
==
===
====
=====
====
===
==
=
==
===
====
=====
====
===
==
=
==
===
====
=====
====
===
==
=
==
===
====
=====
====
===
==
=
==
===
====
=====
====
===
==
=
==
===
====
=====
====
===
==
=
==
===
====
=====
====
===
==
=
==
===
====
=====
====
===
==
=
==
===
====
=====
====
===
==
=
==
===
====
=====
====
===
==
=
Bon... Dsl... mais finalement je ne le sais pas.. mais bon.... je suis juste tané de voir que tant de gens veulent absolument savoir les *scoops* que disent ces gens... Un peu de sérieux svp ! je sais bien que ce n'est que pour rire... mais je crois que si on encourage cela, ca peut finir par devenir blessant pour certaines personnes. Mais bon... Je ne crois changer la mentalité des gens ici mais seulement, les faire réfléchir...
Pour terminer ce monologue voici une ptite toune de mon groupe fétiche LES RESPECTABLES
*Si t'a rien d'mieux a faire
Que d'venir te meler mes affaires
Jsuis triste pour ton univers
Mais moi j'me mele de mes affaires*
Sans rancune ;)
P.S depuis quelques temps je suis envahit d'un sentiment de dire soit que des conneries ou bien de faire **** du monde...Je suis profondéement désolée. je devrais retrouver ma bonne humeur bientot !
=
==
===
====
=====
====
===
==
=
==
===
====
=====
====
===
==
=
==
===
====
=====
====
===
==
=
==
===
====
=====
====
===
==
=
==
===
====
=====
====
===
==
=
==
===
====
=====
====
===
==
=
==
===
====
=====
====
===
==
=
==
===
====
=====
====
===
==
=
==
===
====
=====
====
===
==
=
==
===
====
=====
====
===
==
=
Bon... Dsl... mais finalement je ne le sais pas.. mais bon.... je suis juste tané de voir que tant de gens veulent absolument savoir les *scoops* que disent ces gens... Un peu de sérieux svp ! je sais bien que ce n'est que pour rire... mais je crois que si on encourage cela, ca peut finir par devenir blessant pour certaines personnes. Mais bon... Je ne crois changer la mentalité des gens ici mais seulement, les faire réfléchir...
Pour terminer ce monologue voici une ptite toune de mon groupe fétiche LES RESPECTABLES
*Si t'a rien d'mieux a faire
Que d'venir te meler mes affaires
Jsuis triste pour ton univers
Mais moi j'me mele de mes affaires*
Sans rancune ;)
P.S depuis quelques temps je suis envahit d'un sentiment de dire soit que des conneries ou bien de faire **** du monde...Je suis profondéement désolée. je devrais retrouver ma bonne humeur bientot !
-
- Manitou de la Parlotte
La Souris a écritEst-ce que quelqu'un a entendu l'informateur masqué cette semaine? Quels sont les scoops cette semaine?
Je l'ai entendu vendredi ... mais tsé l'informateur masqué ... est-ce que ça vaut vraiment quelque chose comme informations?!? Alors si ça peut te faire plaisir: Il disait qu'Audrey était très très en avance dans les votes et que la production était un brin découragée du choix de chansons des filles .... ils pensent que quand tu dois sauver ta peau c'est pas ce genre de chanson qu'il faut prendre.
Maintenant ... est-ce que c'est vrai ou pas, c'est toi qui décide!
Je l'ai entendu vendredi ... mais tsé l'informateur masqué ... est-ce que ça vaut vraiment quelque chose comme informations?!? Alors si ça peut te faire plaisir: Il disait qu'Audrey était très très en avance dans les votes et que la production était un brin découragée du choix de chansons des filles .... ils pensent que quand tu dois sauver ta peau c'est pas ce genre de chanson qu'il faut prendre.
quand jsuis envahie d une envie de faire *** des gens je vais surtout pas parler avec des gens ou en voir .......
quand meme c est un forum et on peut discuter de pratiquement tout tant que c est dans le respect.
Et du sérieux , il y en a assez dans la vie de tout les jours , qu ont peu juste s en écarter de temps en temps ca fait pas de tort , dans ce temps la on passe par dessus les topics de niaiseries si on a envie de sérieux.
moi aussi j aime bien les respectables
T'a besoin dfaire du mal quitte a devenir illégal
c est p't'etre t es pas heureux tu crois que tu mérites beaucoup mieux
jte dirais pas quoi dire quoi faire
moi jme mele de mes affaires
--Message edité par leelou le 2005-10-23 11:47:33--
quand meme c est un forum et on peut discuter de pratiquement tout tant que c est dans le respect.
Et du sérieux , il y en a assez dans la vie de tout les jours , qu ont peu juste s en écarter de temps en temps ca fait pas de tort , dans ce temps la on passe par dessus les topics de niaiseries si on a envie de sérieux.
moi aussi j aime bien les respectables
T'a besoin dfaire du mal quitte a devenir illégal
c est p't'etre t es pas heureux tu crois que tu mérites beaucoup mieux
jte dirais pas quoi dire quoi faire
moi jme mele de mes affaires
--Message edité par leelou le 2005-10-23 11:47:33--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Annouk a écritMayclo...Que ton envie de faire c**** ne dure pas top longtemps et ne se répnade pas sur le forum parce qu'il y a des solutions à ça
T'inquiète Annouk ! Je vais m'ecclipser du forum pour quelques temps afin de retrouver mon humeur des premier temps...
je tiens a dire que je ne visais pas personnellement la personne qui a ouvert ce topic. Et meme si le sujet ne m'intéresse pas, je viens dire mon opinion.. N'est-ce pas la le but d'un forum ?!? PAr contre, j'avoue que mon premier commentaire n'a pas été formulé comme je le voulais ! Dsl ! On se reparle dans des jours meilleurs !
Aurevoir !
T'inquiète Annouk ! Je vais m'ecclipser du forum pour quelques temps afin de retrouver mon humeur des premier temps...
je tiens a dire que je ne visais pas personnellement la personne qui a ouvert ce topic. Et meme si le sujet ne m'intéresse pas, je viens dire mon opinion.. N'est-ce pas la le but d'un forum ?!? PAr contre, j'avoue que mon premier commentaire n'a pas été formulé comme je le voulais ! Dsl ! On se reparle dans des jours meilleurs !
Aurevoir !
Mamzelle tournesol a écrit
Merci du renseignement !!
en passant, la personne qui a ouvert ce topic, a seulement demandé réponse à sa question...je pense que c'est personnel si on doit croire ou non au justiciers masqués...il a prédit plusieurs choses et c'est arrivé alors....Audrey serait en avance dans les votes ????? ca m'étonne pas du tout et je suis ben contente !!
Merci du renseignement !!
en passant, la personne qui a ouvert ce topic, a seulement demandé réponse à sa question...je pense que c'est personnel si on doit croire ou non au justiciers masqués...il a prédit plusieurs choses et c'est arrivé alors....Audrey serait en avance dans les votes ????? ca m'étonne pas du tout et je suis ben contente !!

Mamzelle tournesol a écrit
Il se trompe parfois, mais je trouve ça divertissant.
Il se trompe parfois, mais je trouve ça divertissant.
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Moi aussi, j'aime les potins. On n'est pas obligé de tout croire, mais avec un brin de folie, ca change un peu la routine. D'ailleurs, les potins existent depuis que le monde existe.
Justement, je n'avais pas osé de demander des nouvelles récentes des justiciers masqués, parce que j'avais peur de recevoir des tomates.
Merci à cette personne qui a posé la question et merci à la personne qui a répondu.
Justement, je n'avais pas osé de demander des nouvelles récentes des justiciers masqués, parce que j'avais peur de recevoir des tomates.
Merci à cette personne qui a posé la question et merci à la personne qui a répondu.
C'est juste drôle c'est tout !
Et puis, tant mieux si Audrey est en avance dans les votes ! C'est très loin de me déplaire !
Et ils ont parfaitement raison pour les choix de chansons. Je crois qu'elles auraient pût prendre mieux ! Mais c'est leur choix et elles vont nous épater ! Du moins... Audrey va nous épater !
Et puis, tant mieux si Audrey est en avance dans les votes ! C'est très loin de me déplaire !
Et ils ont parfaitement raison pour les choix de chansons. Je crois qu'elles auraient pût prendre mieux ! Mais c'est leur choix et elles vont nous épater ! Du moins... Audrey va nous épater !