star academy in France *** aller 4ièeme message***

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Moi aussi je préfères la version québecoises. Voir des futures Britney Spear orgamer sur scène, ça ne m'interesse pas. Lol!
Je suis contente que l'accent soit mis sur le talent et les performences. Le mauvais goût et le crèpage de chigon, on laisse ça pour d'autres émissions!   --Message edité par Thewinneris le 2005-10-23 14:16:29--
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

sé cool sérieux en france!!      

jtrippe, j'ai pas eu la chance de voir ça en vidéo , car ici star acadéie au québec, faut que tu paye 30 $ de plus, et la on peut suivre gratuitemetn, et en plus même avec mon ordi poche, lolll je peux suivre!

masi sa fais don ben bizarre de les entendre parler!!!   jai déja entendu parler des francais de france, mais pas vraiment en réelle hihihi sé drôle!! moi en tk jsent que si un jour je faire un voyage en france je vais rire!!1hihi mais pas méchamment   sé juste le fun et drole!hihi

je sais pas son nom, mais yen a une qui chatne bien!! celle avec les cheveux long et noir je crois, et celui avec les cheveux cours blond, yé pas si pir, mais manque d'amélioration par contre!! sé juste leur tune que sé pas plus, mais bon, la tune dla fille était bonne!! hihi

en tk, jvais y revenir plustard suivre cela..

sé quoi les heure de décalage d'ici en france?6 Merci d'avance !!

bonne journée!  

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Je rajoute que c'est certain que j'aime mieux star académie au québec, sé sur, mais bon sa fais changement un peu hihi pi sé lfun de suivre les 2! !! sa fait trop louche en france lollllll jaime mieux notre façon de parler! lolll

reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

les dernierrs evaluations en france c'etais un contre emploi pour voir comment ils allaient s'en sortir cette semaine rien a voir c'est sur du ballavoine autrement plus dur a chanter  

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

chez nous il es 23h19

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

France = Gmt + 1

Québec = GMT - 5

= + 6
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

reve40  a écritles dernierrs evaluations en france c'etais un contre emploi pour voir comment ils allaient s'en sortir cette semaine rien a voir c'est sur du ballavoine autrement plus dur a chanter    
j'ai hate de voir ça, sûrement que Bellavoine, ça doit être beaucoup mieux à l'oreille

reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

tiens le liens si tu ne la pas

http://tf1.yacast.net/tf1_live11

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

reve40  a écritchez nous il es 23h19  

yé tant que t'aille te cooucher     (joke)

ah  vous avez d'lair cool les français, mon rêve aller en france   en tk, je vais me contenter de suivre STar ACADÉMY en france pour l'instant hihi   ya pas mal de talent quand même

mais ce qui es plate, dans les vidéos, c'est qui montre moin les académiciens chanter, moi je veux les entendre chanter bon!! lolll   ya tu une place que j'aurais pas vu?? car en live, ca coute $$ en tk merci d'avance !  ;)

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Depuis que j'ai découvert le lien de starac   , j'aime bien aller voir les différences entre les deux.

Je trouve qeu leur voix est beaucoup plus limité, plus faible, pas de grande voix  mais il faut avouer que c'est tellement plus difficile et exigeant ce qu'ils vivent.

J'aime bien les deux  

reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

audace21  a écrit

mais ce qui es plate, dans les vidéos, c'est qui montre moin les académiciens chanter, moi je veux les entendre chanter bon!! lolll   ya tu une place que j'aurais pas vu?? car en live, ca coute $$ en tk merci d'avance !  ;)  

le lien que j'ai mis est gratuit mais il marche pas toujours prenez le temps de bien regarder avant de donnez un avis merci         moi j'aime les voix de vos academiciens chez nous c'est le charisme qui compte avant tout

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

ces sa je me disais je vais toujours les voir gratuitement
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »