Kaven: ça reviendra!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Marjoli  a écrit+1 pour Mau294...  donc 18!
Chu sur que té capable de plus! lolllllllll
(Genre le gars qui nargue juste pour faire pomper l autre pis augmenter les votes LOL!)  

LSR ;-)
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Heille... allo ma gang... fait longtemps...

C'est sur que je suis du côté de Kaven... mais... écoutez ben ça...

J'ai été surprise car son évaluation était VRAIMENT bonne... savez vous pourquoi il est en danger :

Selon l'informateur Masqué (encore ben oui) c'est Marie-C. Toupin qui aurait dit aux profs de l'Académie de le mettre en danger car elle n'avait pas aimé du tout la prestation qu'il a fait avec elle..... j'commence à le croire sti...

Alors vous m'avez avec vous pour Kaven.

GO GO GO GO GO GO KAVEN GO GO GO GO GO
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Go Kaven! IL a vraiment toute mon appuie! J'ai hâte de voir quoi il fera dimanche, mais peut importe, je serais toujours avec lui! C'est lui le meilleur!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Yolaine  a écritHeille... allo ma gang... fait longtemps...

C'est sur que je suis du côté de Kaven... mais... écoutez ben ça...

J'ai été surprise car son évaluation était VRAIMENT bonne... savez vous pourquoi il est en danger :

Selon l'informateur Masqué (encore ben oui) c'est Marie-C. Toupin qui aurait dit aux profs de l'Académie de le mettre en danger car elle n'avait pas aimé du tout la prestation qu'il a fait avec elle..... j'commence à le croire sti...

Alors vous m'avez avec vous pour Kaven.

GO GO GO GO GO GO KAVEN GO GO GO GO GO

Salut Yolaine! Contente de te lire   Est-ce que Kaven va nous sortir sa chanson en anglais à laquelle tu pensais il y a deux semaines pour sa mise en danger?
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Pikatchu  a écrit
Chu sur que té capable de plus! lolllllllll
(Genre le gars qui nargue juste pour faire pomper l autre pis augmenter les votes LOL!)    

rockstar
Stagiaire

Message par rockstar »

J'ai vraiment aimé l'audition qu'il a fait devant les professeurs je ne comprends pourquoi ils l'ont mis en danger...personnellement j'ai moins aimé l'audition de marc, mais bon je respecte les choix ayant été fait...cest le jeu !
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Ça je peux pas le savoir vraiment... va-t-il oser une chanson en anglais... hummmm... je suis septique pour cette fois-ci.

Mais ceux qui ont vu sa prestation de Time after Time ont compris...

J'en reviens pas... MCT qui aurait dit ça... incroyable...

À suivre...

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Yolaine  a écritÇa je peux pas le savoir vraiment... va-t-il oser une chanson en anglais... hummmm... je suis septique pour cette fois-ci.

Mais ceux qui ont vu sa prestation de Time after Time ont compris...

J'en reviens pas... MCT qui aurait dit ça... incroyable...

À suivre...

Je doute beaucoup que ce soit vrai pour M-C Toupin. Je ne crois qu'elle dirait une chose comme ça et elle semblait très heureuse de son duo avec Kaven.  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Moi aussi je suis surprise de sa mise en danger. Dans les 5 gars, il a livré la meilleur prestation! Bruno était comme d'habitude, Francis c'était pas beau tu suite....
Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

GO    GO    K-A-V-E-N  GO    GO  
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

sheira81  a écrit

Je doute beaucoup que ce soit vrai pour M-C Toupin. Je ne crois qu'elle dirait une chose comme ça et elle semblait très heureuse de son duo avec Kaven.  

Alors comment expliquer sa mise en danger avec la prestation qu'il a fait devant les juges??????????????? L'informateur, moi j'y crois... je me demande même si ce n'est pas un des profs...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ce n'est vraiment pas le style deMarie-Chantale Toupin de dire des choses du genre....Moi j'y crois pas
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Stara  a écritMoi aussi je suis surprise de sa mise en danger. Dans les 5 gars, il a livré la meilleur prestation! Bruno était comme d'habitude, Francis c'était pas beau tu suite....

Oui, et il l`a admis lui même sauf que son attitude face à sa mise en danger est tout à son honneur

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Moi non plus je crois pas que Marie-Chantal ait dit ça, sauf que je me demande encore pourquoi Kaven est en danger...
Image
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Je ne crois pas que Marie-Chantale se soit plaint!... --Message edité par marjoli le 2005-10-12 03:29:39--

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Marjoli  a écrit23 pour Babychoux!

24 avec moi
Image
Chopin
Modeste Jacasseur

Message par Chopin »

Moi je mets 2 votes
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Marjoli  a écritKaven a pété sa balloune en étant en danger... mais on lui rendra en lui montrant notre amour cette semaine!

J'ai mis un bloc de 10 déjà... +3 selon vos commentaires...

Tous ceux qui veulent voter pour lui... faites-moi signe!  

Moi je vote KAVEN c'est sur et certain encore cette semaine. Il le mérite, il chante bien et il est mon favori des gars depuis le début!

!GO KAVEN GO!

marienana c'est ma Bimbo!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Madison  a écrit [/couleur]

Oui, et il l`a admis lui même sauf que son attitude face à sa mise en danger est tout à son honneur  

Oui mais lui, c'est la première fois...Je sais que tu dis ca pour dire que Kaven était pas un bon exemple ce soir, mais messemble qu'à la deuxième fois, et quand tu sais que tu as toute donné, et qu'il trouve encore que tu te prouves pas assez, ca doit être frustrant pareil...
Image
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

J'y crois pas moi non plus. Si Kaven est en danger, c'est parce qu'il n'a pas su convaincre les juges. De toute façon, Marc et Marc-André ont fait des prestations quasi parfaites. Donc c'est normal que les trois autres soient en danger.

J'espère que le public va voter pour lui, parce que je suis pas certaine que l'académie le choisirait au lieu de Francis ou Bruno. Vocalement, Francis est plus solide que Kaven. Et Bruno, ben tout dépendra de sa prestation de dimanche.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »