Kaven: ça reviendra!
Je lui souhaite tellement de gagner! Il a joué fort et il n'est pas fou... il sait que cette mise en danger implique beaucoup de sous pour ses fans... mais nous les mettrons! (c'est pour les oeuvres de charité de toute façon...) Moi, je paierai sans compter!
Kaven a quand même été choisi pour faire les backs de la chanson...
Kaven a quand même été choisi pour faire les backs de la chanson...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
-
- Illustre Pie
KAVIN KAVIN KAVIN
su y'inke entrain de devenir accro
sé vrai qu'il avait raison en disant sa à la quotidienne d'a soir, c'était b on ce qu'il a chanté!!! vraiment bon!! jsé ben que les juge ont fait ^cap our le dégêner mais là, faut pas qui parte!! vous voyez, spas parce qu'il est pas bon là, qu'il le mette en danger!! non mais j'ai pas vu le rapport avec ses épaules par contre en tk, go go Kaven!!
-
- Manitou de la Parlotte
Je ne suis pas surprise de le voir en danger pauvre Kaven,il m'arrache le coeur,sa mise en danger ressemble beaucoup à celle des filles la semaine dernière avec Linda,si Kaven n'est pas sauvé par le public eh bien il ne le sera pas par le jury car les jurys en ont mis 2 préférés pesant à leurs yeux,
LeeLou a écrit
bah au moins y en a un dans la gang qu on aime a toutes les 2 (ou tu es un tout et non toute)
Chui un tout.. J'aime Bruno aussi mais j'sais pas.. J'mattendais a plus... Kaven ye hot M-A aussi (J'ai tu dis sa moi lala) mais Marc.. Pas capab! --Message edité par Pepsii le 2005-10-11 20:16:30--
bah au moins y en a un dans la gang qu on aime a toutes les 2 (ou tu es un tout et non toute)
Chui un tout.. J'aime Bruno aussi mais j'sais pas.. J'mattendais a plus... Kaven ye hot M-A aussi (J'ai tu dis sa moi lala) mais Marc.. Pas capab! --Message edité par Pepsii le 2005-10-11 20:16:30--
Biche a écritJe ne suis pas surprise de le voir en danger pauvre Kaven,il m'arrache le coeur,sa mise en danger ressemble beaucoup à celle des filles la semaine dernière avec Linda,si Kaven n'est pas sauvé par le public eh bien il ne le sera pas par le jury car les jurys en ont mis 2 préférés pesant à leurs yeux,
faut absolument qui soit saauvé par le public!! si y part ben moi j'écoute plus star académie 2005
joke non mais , c'est vraiment mon deuxième coup d'coeur de cette année pi quand j'en ai un, je l'ai pas juste dans la tête... faique ok, on vote gang!!!
faut absolument qui soit saauvé par le public!! si y part ben moi j'écoute plus star académie 2005
joke non mais , c'est vraiment mon deuxième coup d'coeur de cette année pi quand j'en ai un, je l'ai pas juste dans la tête... faique ok, on vote gang!!!
Petite remarque en passant, Audace21, c'est KavEn et non KavIn! dsl fallait que je le dise!!!
moi aussi j'ai adoré Kaven dans son évaluation et je ne veux pas qu'il parte dimanche! j'aimerais le voir rester en finale avec Francis! Bruno me laisse assez indifférente...
alors Go mon beau Kaven!
et francis aussi..!
moi aussi j'ai adoré Kaven dans son évaluation et je ne veux pas qu'il parte dimanche! j'aimerais le voir rester en finale avec Francis! Bruno me laisse assez indifférente...
alors Go mon beau Kaven!
et francis aussi..!