cette semaine à l'académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

La semaine prochaine à l’Académie…

La semaine prochaine à l’Académie il ne restera que sept candidats soit quatre gars et trois filles. Voyons voir un peu ce qui les attendra à l’Académie...

L’Académie de Ste-Adèle recevra l’équipe de l’émission radiophonique Tout l’Monde debout, mercredi le 26 octobre prochain. La station de radio RockDétente 107,3 FM diffusera en direct de Ste-Adèle, dès 5h30 le matin. Un réveil surprenant attend donc nos candidats!

Un auditeur ou une auditrice à Ste-Adèle
Les animateurs André Robitaille, Isabelle Racicot, Sylvie Lauzon et Isabelle Lacasse animeront en direct de l’Académie et partageront leurs micros avec les candidats, le temps d’une émission de Tout l’Monde debout.

De plus, RockDétente invitera une auditrice chanceuse à l'Académie! Du jamais vu! Écoutez RockDétente d'ici mardi prochain pour courir la chance de gagner.

Cette même journée, leur professeur d’expression orale, Joël Legendre, leur réserve une belle surprise pour leur classe de l’après-midi alors qu’il recevra la comédienne et ex-modèle, Mahée Paiement. La jolie blonde et Joël donneront un cours d’imitation des personnalités connues. Comme la comédienne fait partie de la distribution de la création 2005 Revue et corrigée présentée au théâtre du Rideau Vert et mise en scène par Joël Legendre, elle a maintenant une expérience fort intéressante à partager avec les élèves de Ste-Adèle.

Voici les informations concernant 2005 Revue et corrigée :
Mise en scène de Joël Legendre
Dates: du 29 novembre au 17 décembre 2005 et du 7 au 14 janvier 2006
Endroit: Théâtre du Rideau Vert
Billetterie: (514) 844-1793
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Je suis contente de le savoir, parce que l'autre fois avec Éric Salvail, ce n'était pas annoncé, puisque la pancarte disait le réveil va être à 10 heures, alors qu'Éric était arrivé vers 7 heures.  j'étais en titi d'avoir manqué cela.  j'ai manifesté mon mécontement en envoyant un courriel sur le site officiel.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »