la plus belle mise en danger...
Sans aucun doute, c'est la dernière
Soit avec Audrey, Stéphanie et Valérie
Toutes les 3 sont très talentueuse, et je crois que c'est la plus belle, car, elles sont exellentes, et aussi la plus dure, car peut importe qui partira, nous serons tous un peu triste
Ce sont les meilleures à mon avis.
Toutes les 3 sont très talentueuse, et je crois que c'est la plus belle, car, elles sont exellentes, et aussi la plus dure, car peut importe qui partira, nous serons tous un peu triste
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
critonic a écritSans aucun doute, c'est la dernière
Comment peut-on juger quelque chose qui n'a pas encore eu lieu????
Si les trois se plantent, pas certain que ce sera la plus belle.
Comment peut-on juger quelque chose qui n'a pas encore eu lieu????
Si les trois se plantent, pas certain que ce sera la plus belle.
-
- Seigneur de la Causerie
mariejo65 a écritMoi c'est la semaine passé (Kaven, Francis et Bruno).
On voyait dans le visage de Kaven qu'il était super surpris. C'était beau à voir. J'ai aimé ça, surtout parce qu'il ne s'y attendait pas dutout.
il s'attend a rien depuis le début ! A chq fois qu'il gagne, il fait cette face la... T-k...
On voyait dans le visage de Kaven qu'il était super surpris. C'était beau à voir. J'ai aimé ça, surtout parce qu'il ne s'y attendait pas dutout.
il s'attend a rien depuis le début ! A chq fois qu'il gagne, il fait cette face la... T-k...
-
- Modeste Jacasseur
MayClo a écrit
Bin quoi? Il était apprécié en Gaspésie depuis un bon bout, alors il s'attendait à être apprécié par le public, mais il ne pouvait s'imaginer à quel point!
Je suppose que s'il n'avait pas "cette face la" tu lui reprocherais de se croire et de se penser supérieur aux autres? Tu dirais : "Non, mais il se prend pour qui!?"
Sans rancune!
Bin quoi? Il était apprécié en Gaspésie depuis un bon bout, alors il s'attendait à être apprécié par le public, mais il ne pouvait s'imaginer à quel point!
Je suppose que s'il n'avait pas "cette face la" tu lui reprocherais de se croire et de se penser supérieur aux autres? Tu dirais : "Non, mais il se prend pour qui!?"
Sans rancune!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!