Kaven Choisit Par le Public QU'en Penser Vous?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mon doux j ai hate a demain comme ca ce topic qui ne fini plus et qui tourne en rond va se retrouver loin derriere pour faire place a : une telle a le vote du public qu en pensez vous

moi je les aimes tous dans les gars peu m importe qui l emportera , c est sure que si ce serai marc-andré ou kaven je serais plus contente mais je n ai aucune grosse préférence .Mon mien est partit
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

catoubou  a écritC``est probablement pour cela que la semaine derniere Denyse Filatrault a du monter le ton avec Kaven et lui a dit `!!Si t`es pas content d`etre ici tu peux aller vendre des brosses a dents!!

Hihihihi! Il t'en manque un boutte ma chère! Elle lui a dit qu'il a du talent et que si il en doutait, eh bien dans ce cas, il était mieux d'aller vendre des brosses à dents... il a dit ça fait du bien de se faire dire ça et l'a remerciée.

Écoute comme il faut et vérifie tes infos avant de les écrire!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

coluche_27
Stagiaire

Message par coluche_27 »

Moi je pense que la premiere ou la deuxieme place n'a pas d'importance. Regarder Marie-Elaine, elle a gagné 2 trophées au Gala de l'ADISQ 2004 et elle est en nomination pour 2 trophées au Gala de l'ADISQ 2005. Donc les grosses organisations, les ressemblement et les levées de fonds ca veut pas dire grand chose. Les vrais consommateurs de musique sont ceux qui achetent les disques de leurs artistes préférés (e)
P.S. Les grosses organisations et les fans aurait-il oublié Wilfred??????????? C'est la question que je me pose car je trouve ca dommage pour lui.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

eille   lol revenez-en cliss  mosus que j'ai hâte que ce topic disparaisse!!!!!!!!!
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

coluche_27  a écrit Moi je pense que la premiere ou la deuxieme place n'a pas d'importance. Regarder Marie-Elaine, elle a gagné 2 trophées au Gala de l'ADISQ 2004 et elle est en nomination pour 2 trophées au Gala de l'ADISQ 2005. Donc les grosses organisations, les ressemblement et les levées de fonds ca veut pas dire grand chose. Les vrais consommateurs de musique sont ceux qui achetent les disques de leurs artistes préférés (e)
P.S. Les grosses organisations et les fans aurait-il oublié Wilfred??????????? C'est la question que je me pose car je trouve ca dommage pour lui.

Wilfred a eu un gros succès! Il a vendu 264 000 albums... il a reçu un billet pour ses billets vendus pour sa tournée... il a reçu un Juno et deux Félix à l'Adisq...

Personne n'a oublié Wilfred qui prépare son deuxième album solo qui sera, selon *ChNaGa*, meilleur que le premier puisqu'il a plus de lattitude encore que pour le premier où certaines contraintes lui avaient été imposées...

Wilfred et Marie-Élaine ont chacun une belle carrière et les deux ont mérité d'être finaliste... ce n'est pas une question d'organisation!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Marjoli  a écrit

Wilfred a eu un gros succès! Il a vendu 264 000 albums... il a reçu un billet pour ses billets vendus pour sa tournée... il a reçu un Juno et deux Félix à l'Adisq...

Personne n'a oublié Wilfred qui prépare son deuxième album solo qui sera, selon *ChNaGa*, meilleur que le premier puisqu'il a plus de lattitude encore que pour le premier où certaines contraintes lui avaient été imposées...

Wilfred et Marie-Élaine ont chacun une belle carrière et les deux ont mérité d'être finaliste... ce n'est pas une question d'organisation!

Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

[quote]catoubou  a écritMais non c`est juste que Francis et Marc-André sont meilleurs que lui......

Ça c'est ton opinion et je la respecte, mais je ne la partage pas.  Et sois assuré que si Kaven ne gagne pas en demi-finale et bien je n'aurai aucune rancoeur envers Francis et Marc-André.  Je ne les dénigrerai pas.  Ils ont tous du talent mais des styles différents.  Je sais que Ginette Reno est une grande chanteuse, mais moi elle ne m'atteint pas.  Ce n'est pas mon genre.  C'est une femme très très sympathique avec un immense talent.

Je comprends qu'on peut être déçu et si Kaven ne gagne pas la demi et bien je le serai, mais pas au point de blesser les fans des autres candidats.

C'est mon opinion.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »