Kaven Choisit Par le Public QU'en Penser Vous?
missive a écritQu'en pensez-vous vous dites ? Très étonné même. Mais je me pose une question.... Se pourrait-il que la famille de Francis n'est pas tout misé sur lui aujourd'hui sachant t`res bien que de toute façon, l'Académie le sauverait ???
Je suis presque sur moi aussi que c'est ça qui s'est produit. Il vont sortir le bas de laine en grande finale et c'est tant mieux.
Je suis presque sur moi aussi que c'est ça qui s'est produit. Il vont sortir le bas de laine en grande finale et c'est tant mieux.
Go Gen Go!
-
- Seigneur de la Causerie
jeanne a écrit
Rien elle ne dis rien la jeanne et ne cesse de me citer. J'aimerais savoir pourquoi. Si tu as un problème avec ce que j'ai dit reli le contexte et passe ton commentaire. Parceque la tu m'intrigues. Ma remarque te choque ou tu fais la même constatation que moi?
Rien elle ne dis rien la jeanne et ne cesse de me citer. J'aimerais savoir pourquoi. Si tu as un problème avec ce que j'ai dit reli le contexte et passe ton commentaire. Parceque la tu m'intrigues. Ma remarque te choque ou tu fais la même constatation que moi?
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
.anthurium. a écrit
et bien si elle a un problème avec ce que tu dis, moi je sais que c'est un fait reconnu.
Et te connaissant je sais que ce n'est pas une condamnation ou un jugement
C'est un fait que la pauvreté conduit parfois à acheter du rève (donc de la lotterie).
Mais on s'éloigne du sujet du topic
et bien si elle a un problème avec ce que tu dis, moi je sais que c'est un fait reconnu.
Et te connaissant je sais que ce n'est pas une condamnation ou un jugement
C'est un fait que la pauvreté conduit parfois à acheter du rève (donc de la lotterie).
Mais on s'éloigne du sujet du topic
bonjours a vous tous
je comprends la deception de certains que KAVEN ait ete choisi par le public,on dit que molson et mcdo ont beaucoup a voir dans la campagne de financement pour les votes,mais dites moi donc svp=est ce qu'il y a seulement une compagmnie molson ou un mcdo en gaspesie,pourtant il y en a partout,bruno est tres bon mais,dans sa prestation de dimanche il avait un regard trop fixe sur quelqUn oub quelque chose,il manquait d'emotions,pourtant il est tres bon interprete,mais qu'on le veuille ou non,on aura toujours un deception et on aura a vivre avec et les gaspesiens ne sont pas les seuls responsables du choix de KAVEN,je vous lis a tous les jours et j'apprecie vos commentaires,mais svp,siu les gaspesiens se tiennent,pourquoi ne pas faire la meme chose ailleurs,sur ce,continuez a donner vos opinions ,on les acceptent.Bon star academie a vous tous.
MARCO
je comprends la deception de certains que KAVEN ait ete choisi par le public,on dit que molson et mcdo ont beaucoup a voir dans la campagne de financement pour les votes,mais dites moi donc svp=est ce qu'il y a seulement une compagmnie molson ou un mcdo en gaspesie,pourtant il y en a partout,bruno est tres bon mais,dans sa prestation de dimanche il avait un regard trop fixe sur quelqUn oub quelque chose,il manquait d'emotions,pourtant il est tres bon interprete,mais qu'on le veuille ou non,on aura toujours un deception et on aura a vivre avec et les gaspesiens ne sont pas les seuls responsables du choix de KAVEN,je vous lis a tous les jours et j'apprecie vos commentaires,mais svp,siu les gaspesiens se tiennent,pourquoi ne pas faire la meme chose ailleurs,sur ce,continuez a donner vos opinions ,on les acceptent.Bon star academie a vous tous.
MARCO
marco
Doualey a écritN'importe qui qui gratouille un peu la guitare aurait offert une performence semblable à celle de Kaven. Il n'y avait rien de plus simple que de chanter cette chanson. Je crois que le public est borné et qu'il n'aime pas ça entendre de nouvelles chansons qu'il n'est pas habitué d'entendre...
Voilà ce que je pense aussi!
Si vous m'entendiez chanter... mais même moi je peux chanter cette toune sans fausse note. Ça veut tout dire!
Voilà ce que je pense aussi!
Si vous m'entendiez chanter... mais même moi je peux chanter cette toune sans fausse note. Ça veut tout dire!
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
marco862 a écritbonjours a vous tous
MARCO
Encore cette fabulation à propos de Molson et de McDo, ça devient lassant à la longue ! J'aimerais rectifier ces points.
Molson a prêté son entrepôt pour permettre aux supporteurs de Kaven de se rassembler; les employés de Molson ont fait du bénévolat pour reconduire les fêtards éméchés; Molson n'a pas versé un seul dollar, que ce soit en argent frais ou sur les profits des ventes de bières.
Quant à McDonald, il n'y en a pas
à Sainte-Anne-des-Monts; le plus près est situé à Matane et il n'est impliqué d'aucune façon pour "sauver" Kaven.
Un fait est toutefois indéniable: les Gaspésiens sont solidaires ! Toutefois, ont-ils tous voté pour Kaven ? Hé non, car comme n'importe quel Québécois, chacun est libre de voter pour l'Académicien de son choix.
Des levées de fonds, chaque famille et amis des Académiciennes et Académiciens en font, alors de grâce cessez de dénigrer Kaven à partir de cet état de fait.
Que ça plaise ou non, Kaven a gagné la faveur du public, et c'est tant mieux pour lui. Je me permets d'ajouter que Kaven en étonnera plusieurs dans les mois à venir; le disque et les spectacles qu'il nous proposera cloueront le bec de ses détracteurs. Ne croyez pas que ce jeune homme soit un feu de paille, oh non !
Bonne continuation, Kaven !
Merci !
MARCO
Encore cette fabulation à propos de Molson et de McDo, ça devient lassant à la longue ! J'aimerais rectifier ces points.
Molson a prêté son entrepôt pour permettre aux supporteurs de Kaven de se rassembler; les employés de Molson ont fait du bénévolat pour reconduire les fêtards éméchés; Molson n'a pas versé un seul dollar, que ce soit en argent frais ou sur les profits des ventes de bières.
à Sainte-Anne-des-Monts; le plus près est situé à Matane et il n'est impliqué d'aucune façon pour "sauver" Kaven.
Un fait est toutefois indéniable: les Gaspésiens sont solidaires ! Toutefois, ont-ils tous voté pour Kaven ? Hé non, car comme n'importe quel Québécois, chacun est libre de voter pour l'Académicien de son choix.
Des levées de fonds, chaque famille et amis des Académiciennes et Académiciens en font, alors de grâce cessez de dénigrer Kaven à partir de cet état de fait.
Que ça plaise ou non, Kaven a gagné la faveur du public, et c'est tant mieux pour lui. Je me permets d'ajouter que Kaven en étonnera plusieurs dans les mois à venir; le disque et les spectacles qu'il nous proposera cloueront le bec de ses détracteurs. Ne croyez pas que ce jeune homme soit un feu de paille, oh non !
Merci !
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Je voudrais seulement soulever un point ou personne ne parle de Kaven à été sauver par le public la toute premiere fois, alors que nous avions, nous le public une heure pour voter, alors vous et vos campagnes de financement soit disant font gagner le canditat, je ne suis pas si sur que cela et en plus ici en Gaspesie plusieurs lignes téléphonique étais bloqué alors nous pouvons croire que plusieurs votes provenait de l`extérieur de la région. Et voilà c étais mon opinion.
Pichou a écrit
Merci !
Merci !
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Kaven sauvé par le public?? formidable .. bravo...... et maintennat....que vont faire le gens du Saguenay-Lac St-Jean pour Audrey ????.. Se rassembler et voter pour elle... donc.. si jamais Audrey gagne dimanche, sauvé par le public... est-ce que vous allez dire que c'est a cause de sa région???.... hummm???
Who opened the door to nowhere???
Delerium a écritKaven sauvé par le public?? formidable .. bravo...... et maintennat....que vont faire le gens du Saguenay-Lac St-Jean pour Audrey ????.. Se rassembler et voter pour elle... donc.. si jamais Audrey gagne dimanche, sauvé par le public... est-ce que vous allez dire que c'est a cause de sa région???.... hummm???
Bin non! Parce que sa région à elle est trop petite...
Plus sérieusement, je ne crois pas que les régions soient responsables du sauvetage des candidats... Et côté chiffres, le Saguenay-Lac-St-Jean est une plus grosse région que la Gaspésie! Comme quoi sur le forum, on choisi les informations qui font notre affaire!
Bin non! Parce que sa région à elle est trop petite...
Plus sérieusement, je ne crois pas que les régions soient responsables du sauvetage des candidats... Et côté chiffres, le Saguenay-Lac-St-Jean est une plus grosse région que la Gaspésie! Comme quoi sur le forum, on choisi les informations qui font notre affaire!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
L`argument des campagnes n est bon que si l on n aime pas le candidat!
sinon c est du talent!
la marde vas encore pogner dimanche
pis l autre dimanche
pis l autre dimanche!
lolllllllllll
moi je rêve d une final annie et kaven!
les mauvaises langues vont dire quoi dans ce cas précis!???
2 grosses campagnes!?
2 grosses régions!?
y en a qui vont encore trouver des raisons bidons!
sinon c est du talent!
la marde vas encore pogner dimanche
pis l autre dimanche
pis l autre dimanche!
lolllllllllll
moi je rêve d une final annie et kaven!
les mauvaises langues vont dire quoi dans ce cas précis!???
2 grosses campagnes!?
2 grosses régions!?
y en a qui vont encore trouver des raisons bidons!
LSR ;-)
Kaven sauvé par le public démontre que le public vote intelligenment à moins que le public veut se faire pardonner d'avoir voter pour Marc-André Nicquet l'an passé et c'est une façon de se racheter...Voter pour le talent aulieu de voter pour un ti-gars peppermint...
D'ailleurs comment vont les ventes du CD de Marc-André j'ai ouïe-dire qu'il a vendu près de 4268 albums...donc 4000 à Napierville. À quand sa tournée de spectacle???Dommage que ses tounes ne tournent plus à la radio...
D'ailleurs comment vont les ventes du CD de Marc-André j'ai ouïe-dire qu'il a vendu près de 4268 albums...donc 4000 à Napierville. À quand sa tournée de spectacle???Dommage que ses tounes ne tournent plus à la radio...
-
- Manitou de la Parlotte
Kaven choisi par le public?
Je trouve que le monde vote intelligemment. Plusieurs attaquent les campagnes de financement, mais il faut se dire que tout le monde a chance égale de le faire dans leur région respective. Les règles du jeu sont établies comme ça.
Je vois mal les parents et amis de Kaven voter pour un candidat qu'ils ne connaissent pas. Et il s'adonne que Kaven est bourré de talent. Je ne dis pas que ses confrères et consoeurs à l'académie n'en ont pas, loin de là, mais c'est un gros atout pour Kaven en Gaspésie. Son emprise gagne même beaucoup d'autres régions à travers le Québec et aussi au Nouveau-Brunswick. Disons qu'il est connu, car son groupe se promène pas mal partout aux alentours et on découvre d'autres facettes de lui à l'académie.
Il reste lui-même dans tout ça, il est même étonné de son succès et tous les autres à l'académie sont conscients que son public s'élargit de plus en plus.
Il faut remettre à César, ce qui appartient à César......
Bravo Kaven! Tu nous émerveilles!