Kaven Choisit Par le Public QU'en Penser Vous?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

LeeLou  a écrit
(juste préciser que je n ai pas vraiment de préféré dans les gars) ce soir apres avoir vu les rassemblements des 3 en danger, sachant que bruno ca fais depuis le tout début quils ont commencé les campagnes .....que francis avait 2 rassemblements ou on a quand meme vu bcp de monde .Pour moi sils etaient pas a égalité cétait pas loin .

alors ils avaient tout les 3 une avance .

Oui ca aide , non ce n est pas que ca .

je ne voulais pas perdre bruno , mais kaven non plus , bcp aime l entendre sur la web alors deja la ceux qui voyait ca, a peut etre (pas tout le monde) aider dans la balance en sa faveur.ainsi que son rassemblement .
et ceux qui ont voté ce soir apres les perfomances , ils s en trouvent peut etre qui ont plus aimé kaven
Ça rejoind pas mal ce que je pense ça!  

Moi aussi je trouve que si on s'en tient aux prestation du gala Francis méritait plus de gagner.
Mais cé vrai que cette semaine Kaven est bcp venu me chercher sur les web cam.

Ceci dit... très contente que Kaven ait été choisi par le public et je souhaite de tout coeur que ça va lui redonner plus confiance en lui.

Platte pour Bruno mais j'ai très confiance qu'il va faire son chemin pareil.
Il est très bon aussi.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi Kaven est celui que j'ai le moins aimer dans les trois prestations d'hier soir et d'après moi il était inconcevable qu'il soit choisit par le public. Disons que j'ai fait l'show, tout comme le 3/4 du monde a qui j'en ai parler. à mon travail, tout l'monde était déçue.... Faut dire qu'il n'est pas très populaire par chez nous.
myriade_qc
Novice

Message par myriade_qc »

Moi je trouve dommage que Bruno soit éliminé. Sa compo était bonne et il l'a ben fait. Il m'a surprise. Kevin ne m'accroche pas particulièrement.
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Moi j'suis contente pour lui (Keaven)...j'arrivais pas a accrocher sur Bruno, mais ca ne veut pas dire qu'il n'était pas bon!  

J'aimerais simplement dire a ceux qui disent que cette, ce n'est pas le talent qui va gagné..quoi??? ben là, je veux ben croire que tout l'monde a droit à son opinion, mais est-ce que parce que ton candidat préféré se fait éliminé fait en sortes que le autres n'ont pas de talents?? Je ne crois pas...voila..simple parenthèse..et j'en parle plus  ;)

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Je suis contente pour lui, puisque j'ai bien aimée son interprétation.  
J'ai bcp aimée celle de Francis aussi, que je qualifirais de superbe et intelligente.  
Quant à Bruno, j'ai été surprise par sa compo...Vraiment bon ! Mais...Il aurait fallu que je ne le vois pas la chanter. Je trouvais que cette toune ne lui allait pas côté personnalité. Pourtant c'était la sienne.  :/  Cependant, je n'ai rien à redire sur sa voix, j'ai aimée.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi j'ai trouvé Bruno magistral. Ecellent texte, excellente musique, et interprétation très intense! Bref, j'ai aimé l'auteur, le compositeur et l'interprète. Ça m'a permi de changer ma perception de ce grand là

Francis, ben, je suis vendue d'avance, j'aime beaucoup son style, sa voix et hier avec son harmonica c'était juste, wow!

Kaven, c'était bien aussi. Mais j'arrivais pas à m'enlever la voix de Kevin Parent de la tête, ça gâchait toute la prestation. J'essayais de me dire, voyons c'est pas Parent qui chante là, mais j'étais incapable! Pourtant Kaven a été bon. Une belle sensibilité et on voyait que les paroles lui collaient bien à la epau.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

moi aussi je suis tres décue je suis d'accord que kaven a bien du talent mais il n'a a mon avis pas la veine d'une star...

Ni le charisme.... déslosé pour les fans....
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Lilou!!!  a écritmoi aussi je suis tres décue je suis d'accord que kaven a bien du talent mais il n'a a mon avis pas la veine d'une star...

Je pense un peu la même chose...Excellent chansonnier mais on se tanne un peu de ce style là
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écrit

Je pense un peu la même chose...Excellent chansonnier mais on se tanne un peu de ce style là

Je dois dire que je suis un peu d'accord Tsé, des gars comme ça, les bars en sont pleins  

Mais, je crois qu'il y a un gros public pour ce genre-là. Et de plus, Kaven semble avoir un méchant gros répertoire c'est bien. Il semble bien composer aussi, mais va falloir attendre pour ce bout-là  
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Moi je trouve que Kaven méritait le vote du public car il a donné une excellente prestation et il a énormément de talent.  C'est un gars sensible, authentique et passionné et je crois qu'il mérite sa place en ce moment.  Mais ça ne veut pas dire que Bruno n'a pas de talent.  J'ai trouvé sa composition extraordinaire quant à la chanson de Francis, elle ne m'a pas accrochée.  Tout compte fait, les 3 auraient mérité de rester, mais il fallait faire un choix!

Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Lilou!!!  a écritmoi aussi je suis tres décue je suis d'accord que kaven a bien du talent mais il n'a a mon avis pas la veine d'une star...

Parfaitement d'accord avec toi...

La discussion ici ne sert pas à grand chose, car on arrivera jamais à s'entendre puisque tout le monde défend son préféré... mais de dire que les campagnes de financement n'ont rien à voir avec le résultat final du choix du public, c'est être naïf en titi!!! Voyons dont... vous avez vu comme moi.. c'était la foule était immense pour Kaven... avez-vous le regard de Francis vers Kaven après la visualisation de leur campagne...ça voulait tout dire... impossible pour Kaven d'avoir cette foule...

C'est certain que les gens l'aiment... ils ont voté pour lui et on participé à sa campagne, mais ces gens l'aiment parce qu'il vient de leur coin...ils sont fièrs de lui... mais votent-ils parce qu'il vient de leur coin ou parce qu'il a du talent..??? Et c'Est la même chose pour tous les autres académiciens...

Ce qui revient à dire que les votes devraient avoir lieu seulement après les prestations!!!

En tout cas... tout le monde défend son point de vue... le mien est valable comme tous les autres... et sérieusement... je crois sincèrement que le gagnant des gars sera selui qui aura la plus grosse campagne...

C'est déplorable!!!

Saisir le jour!!!
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

[cit]Jogag  a dit :

La discussion ici ne sert pas à grand chose, car on arrivera jamais à s'entendre puisque tout le monde défend son préféré... mais de dire que les campagnes de financement n'ont rien à voir avec le résultat final du choix du public, c'est être naïf en titi!!! Voyons dont... vous avez vu comme moi.. la foule de Kavent était immense... avez-vous vu le regard de Francis vers Kaven après la visualisation de leur campagne...ça voulait tout dire... impossible pour Francisd'avoir cette foule

Petites corrections

Saisir le jour!!!
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

Moi je trouve que c'est Francis qui aurait dû avoir le vote du public... Mettons que la Gaspésie se tient beaucoup.. Je sais de quoi je parle je viens de ce coin là... Je sais que Montréal est plus grand mais les gens se tiennent pas mal moins.. Ils sont individualistes tandis que dans les petits coins, les gens se tiennent vraiment beaucoup.. Je suis très contente pour Kaven mais je trouve que sa performance était très ordinaire...
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Jogag  a écrit

Parfaitement d'accord avec toi...

La discussion ici ne sert pas à grand chose, car on arrivera jamais à s'entendre puisque tout le monde défend son préféré... mais de dire que les campagnes de financement n'ont rien à voir avec le résultat final du choix du public, c'est être naïf en titi!!! Voyons dont... vous avez vu comme moi.. c'était la foule était immense pour Kaven... avez-vous le regard de Francis vers Kaven après la visualisation de leur campagne...ça voulait tout dire... impossible pour Kaven d'avoir cette foule...

C'est certain que les gens l'aiment... ils ont voté pour lui et on participé à sa campagne, mais ces gens l'aiment parce qu'il vient de leur coin...ils sont fièrs de lui... mais votent-ils parce qu'il vient de leur coin ou parce qu'il a du talent..??? Et c'Est la même chose pour tous les autres académiciens...

Ce qui revient à dire que les votes devraient avoir lieu seulement après les prestations!!!

En tout cas... tout le monde défend son point de vue... le mien est valable comme tous les autres... et sérieusement... je crois sincèrement que le gagnant des gars sera selui qui aura la plus grosse campagne...

C'est déplorable!!!

Pas moi    mais, si je voulais défendre quelque chose...Je défendrais mes goûts musicaux.  ;)
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Vraiment pas contente du choix du public. Kaven je l'ai jamais aimé et l'aurai flushé lors de la 1ere émission.

Ya pas d'expression ce gars là, il m'embarque jamais jamais. J'avoue qu'il a du talent avec sa guitare, mais à part ca...vraiment pas. Je sais pas, il sourit jamais quand il est content. Eille, tu viens de te faire choisir par le public merde!! Fait pas juste dire merci, montre le!!! Tuka, Annie lorsqu'elle a été choisi par le public disait merci avec un gros sourire dans la face.

Une autre preuve que les campagnes de financement font gagner le choix du public!!

Si jamais Kaven gagne SA3, je boycotte SA à vie, ca aurait comme pas d'allure!!!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Fleur de Jasmin  a écrit

Pas moi    mais, si je voulais défendre quelque chose...Je défendrais mes goûts musicaux.  ;)

...si tout le monde défendait ses goûts musicaux... et voterait seulement le soir du show... ça revient à dire que tant et aussi longtemps qu'ils n'ont pas fait leur prestation... on ne peut pas savoir vraiment lequel des canditats en danger à atteint notre choix musical...  

Saisir le jour!!!
Pierro
Stagiaire

Message par Pierro »

Très content pour lui,Il est sensible, timide et n,a jamais pris pour acquis qu'il gagnerait sans effort.Bruno s'est beaucoup moins investit que Kaven et cela paraissait...Il m'a bien déçu d'ailleurs, Bruno semblait prendre le tout comme un acquis: une bonne leçon d'humilité.

Viva la t.v. !!!

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Jogag  a écrit

...si tout le monde défendait ses goûts musicaux... et voterait seulement le soir du show... ça revient à dire que tant et aussi longtemps qu'ils n'ont pas fait leur prestation... on ne peut pas savoir vraiment lequel des canditats en danger à atteint notre choix musical...    

C'est ce que je fais      
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écritMoi j'ai trouvé Bruno magistral. Ecellent texte, excellente musique, et interprétation très intense! Bref, j'ai aimé l'auteur, le compositeur et l'interprète. Ça m'a permi de changer ma perception de ce grand là

Francis, ben, je suis vendue d'avance, j'aime beaucoup son style, sa voix et hier avec son harmonica c'était juste, wow!

Kaven, c'était bien aussi. Mais j'arrivais pas à m'enlever la voix de Kevin Parent de la tête, ça gâchait toute la prestation. J'essayais de me dire, voyons c'est pas Parent qui chante là, mais j'étais incapable! Pourtant Kaven a été bon. Une belle sensibilité et on voyait que les paroles lui collaient bien à la epau.
d'accord avec tout ça, mais j'ajouterai que Kaven avait encore les yeux fermés à moitié ou tout et que sa posture générale me fait décrocher, il est dans sa tête, dans son monde, comme un grand sensible, mais moi je suis dehors et je rentre pas assez dans sa bulle...

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Pierro  a écritTrès content pour lui,Il est sensible, timide et n,a jamais pris pour acquis qu'il gagnerait sans effort.Bruno s'est beaucoup moins investit que Kaven et cela paraissait...Il m'a bien déçu d'ailleurs, Bruno semblait prendre le tout comme un acquis: une bonne leçon d'humilité.  

Kaven est parti perdant d'avance Quand il parlait de son choix de chanson DANS MA TÊTE ÇA SONNAIS: Je sais que je ne gagnerai pas avec cette chanson mais je m'en fout j'ai besoin d'une chanson pour me sentir confortable, dans ma bulle. Au diable le public. Avec une attitude comme ça, talent ou pas il ne percera jamais. Ce ne sont pas des fait mais CE QUE J'AI COMPRIS de ce qu'il a dit ce soir. Comme je l'ai déja dit dans un autre post je n'ai pas écouté Star académie cette année. (quelques bout de deux gala et une émission je crois.)Alors kaven je ne connais pas ses forces, faiblesses ou potin à l'académie.

C'est vrai je voulais dire aussi qu'Hugo loin d'être parti gagnant d'avance. Il étai parti en battant. Peut importe il travaillerais pour gagner,il n'a jamais sous-entendu que ça serais facile. Il a l'étoffe de quelqu'un qui peut percer. J'admire les bagarreur --Message edité par .anthurium. le 2005-10-17 09:22:59--
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »