Kaven Choisit Par le Public QU'en Penser Vous?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
patapouet 2
Modeste Jacasseur

Message par patapouet 2 »

Moi j'avais un faible pour Francis ce soir.Mais ce que je comprend pas c'est que Bruno a été en danger  pour la premiere fois ce soir et il part.Moi le vote du public j'y crois pas pantoute.
freda
Nouveau Né du Forum

Message par freda »

Voyons donc Critonic et PouBelle.  Ne soyez pas choqués si Kaven a été choisi par le public c'est tout simplement que le public sait reconnaitre le talent.  Si on aurait voter pour la ville, ouf Ste-Anne-des-Monts est une belle ville mais pas grosse tant que ca en population.  Ce ne pas juste une ville qui a voté, c'est le Québec et le Nouveau-Brunswick on su apprécié ce talent magnifique.  Meme si Kaven appartient a une grosse famille, celle-ci est tres fiere de lui et c'est leur facon de lui montrer mais c'est encore une fois le monde qui ont du gout et qui on su détecter un gros talent.
On est peut-etre selon certain une région riche, mais nous aussi le matin on se leve pour travailler et ce n'est pas toujours des emplois de ti-cul.

Mais la Gaspésie, ON SE TIENT.

go Kaven go
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

.anthurium.  a écritJe ne m'interesse pas autant à star académie cette année. Même si je trouve que les académiciens sont en général bien meilleur et plus égal que les autres années.
J'ai écouté les 3 gars ce soir et je croyais que kaven était le moins intéressant et flamboyant des trois. Francis était mon préféré. Je crois que je vais suivre sa carrière il m'a embarquée. Je souhaite bonne chance à Bruno.

sans commantaire    

lilmarie89
Modeste Jacasseur

Message par lilmarie89 »

Bravo Kaven !!!

Je suis tres contente

Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Sparky  a écritben je crois que c,est logique..........plein de gens regarde et écoute la web cam.......il est sympathique kaven, il est sensible,  intelligent et surtout lui-même        pour une fois ce soir     il s,est ouvert!  moi depuis le début, et vous le savez, je dis qu'il n,a aucune présence sur scène       qu'il est fade........ce soir, et bien, il m'a touché     je n,ai pas voter ce soir     mais j'aurais voter pour lui          bruno a fait une compo sublime et je crois qu'il fera une grosse carrière en tant que compositeur.........et Francis, est le chouchou du jury........il est drôle mais  est-ce assez pour toucher le public?   le public veut des frissons        des émotions       et francis   désolé     provoque des fous rires voilà!  

Je suis d'accord avec cela aussi.  Depuis le début, de la façon dont Francis crève l'écran dans les clips d'humour et vu son côté comique, je le vois plus comme un François Pérusse qu'un grand chanteur à émotion comme le Québec aime tant...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

audace21  a écrit

sans commantaire      

Vas-tu sortir ton    a tous ceux qui écrivent qu'ils n'ont pas capoter sur la prestation de kaven
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

J'essaie encore de comprendre ...

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Stara  a écritJe suis TRÈS contente du choix du public. Le meilleur ce soir a gagné. Le moins bon a quitté.
Arrêtons de chialer là, et regarder la vérité en face. Ce n'est pas la campagne qui a fait gagné Kaven cette semaine parce que ce n'est pas lui qui a eu la plus grosse cette semaine.
Qu'est-ce que vous voulez, il y en a qui accepte pas que leur préféré réussise pas à avoir l'appui du public autant que Kaven. Kaven a fait une très belle prestation ce soir, rempli d'émotions. Surtout à la fin, quand il a regarder les autres candidats en chantant quelque chose comme : on sera encore là pour chanter... Plein de sensibilité ce gars-là!

Ouepppp!!! je suis Dac avec toi  à 100 milles à l'heure à par sa yesseurrrr

Lise
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Y'a tellement de jaloux sa pas d'sens!!!   Hey, justement on sait reconnaître le talent et c'est Kaven qui en a!! la prestation de Francis ne m'a pas impressionné, celle de Bruno non plus.. désoler mais sé que vous voulez pas voir la vérité en face que sé KAVEN le meilleurrrrrr   en tk si je me rappelle bien, quand Wilfred avait été choisi par le public dans le temps, et bien aujourd'hui, il est devenu un pro, et un chanteur iper génial!!!!! donc, si je regarde aujourd'hui Kaven sa me rappelle cela.. alors okkkkkk avant de voir ce qu'il a dans le ventre, arrêter d'juger pour rien!!!  

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

bobépine  a écrit

Vas-tu sortir ton    a tous ceux qui écrivent qu'ils n'ont pas capoter sur la prestation de kaven  

ben certain, car pourquoi je m'empêcherai, si vous vous gêner pas pour dire votre opinion, donc j'ai autant le droit à la mienne sorry!!!  

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Grosse camagne de financement egal vote du public cest tout ce que j'ai a dire...
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Oui, ils sont tous bons mais je continue de me demander si la famille de Francis à tout miser sur ce soir sachant que l'Académie le sauverait sans aucun doute !
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Perso,. j'aurais mieux aimé FRANCIS et Brune, dans l'ordre..

Mais ils étaient si près dans ma tête que c'et pas un drame...

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

audace21  a écrit

ben certain, car pourquoi je m'empêcherai, si vous vous gêner pas pour dire votre opinion, donc j'ai autant le droit à la mienne sorry!!!    

Désolé mais ce n'est pas en traitant les autres de jaloux...de dire que ceux qui ne capote pas Kaven..ne savent pas reconnaitre le talent...de rabaisser les prestation de Francis et Bruno
Image
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

en tk moi m'en va dans un autre topic.. plus positif!!!  

Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Kaven bof,
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

audace21  a écritY'a tellement de jaloux sa pas d'sens!!!   Hey, justement on sait reconnaître le talent et c'est Kaven qui en a!! la prestation de Francis ne m'a pas impressionné, celle de Bruno non plus.. désoler mais sé que vous voulez pas voir la vérité en face que sé KAVEN le meilleurrrrrr   en tk si je me rappelle bien, quand Wilfred avait été choisi par le public dans le temps, et bien aujourd'hui, il est devenu un pro, et un chanteur iper génial!!!!! donc, si je regarde aujourd'hui Kaven sa me rappelle cela.. alors okkkkkk avant de voir ce qu'il a dans le ventre, arrêter d'juger pour rien!!!    

Justement, c'est ça que j'aurais aimé voir moi. Ce qu'il a dans le ventre.  Et non, je ne suis pas d'accord avec le vote du public car pour moi, c'est celui qui a fait la chanson qui représentait la moins de difficulté.  

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

audace21  a écriten tk moi m'en va dans un autre topic.. plus positif!!!    

Le titre du topic c'est le choix du public qu'en pensez-vous!!
Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Sparky  a écritben je crois que c,est logique..........plein de gens regarde et écoute la web cam.......il est sympathique kaven, il est sensible,  intelligent et surtout lui-même        pour une fois ce soir     il s,est ouvert!  moi depuis le début, et vous le savez, je dis qu'il n,a aucune présence sur scène       qu'il est fade........ce soir, et bien, il m'a touché     je n,ai pas voter ce soir     mais j'aurais voter pour lui          bruno a fait une compo sublime et je crois qu'il fera une grosse carrière en tant que compositeur.........et Francis, est le chouchou du jury........il est drôle mais  est-ce assez pour toucher le public?   le public veut des frissons        des émotions       et francis   désolé     provoque des fous rires voilà!  

Là je suis d'accord avec toi
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Ce que j'en pense? Il l'aurait eu même s'il avait été poche à soir, au moins je me réconforte en me disant qu'il l'avait bien sa chanson ce soir.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »