L'émotion de Kaven ..
J'vais p'tête paraitre.. completement inutile en lancant se topic là, mais j'voulais juste diree .. que c'est vraiment l'fun de voir commence peuvent se sentir les académiciens apres avoir l'amour du public comme ça.. Qu'est ce que vous en pensez ?
// *xX VaNesSa Xx*
I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3
-
- Manitou de la Parlotte
C'est sa plus belle récompense. Quand le public réagit et le réclame, Kaven est très ému. Ses émotions sont à fleur de peau présentement et ça se comprend. Il n'en demandait pas tant. Et voir partir Bruno l'a ébranlé pas à peu près.
Ce sont de grosses émotions pour ces jeunes. Ils ne dorment pas beaucoup, ils ont des cours assez exigeants, ils sont presque toujours en répétition. Et veux, veux pas, il y a une certaine compétition qui s'installe dans les derniers milles. C'est demandant pour le physique. Le goût d'aller jusqu'au bout, versus, le départ de ceux et celles avec qui ils ont vécu de très bons moments.
Quand ils seront en dehors de ce contexte, ils comprendront toute la portée de leur stage à l'académie. Je crois que le groupe restera uni.
Belle complicité à date!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots