Quoi qu'on en pense, Stépanie sera sauvée par le Jury ou le public

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Dannoux  a écritautre point négatif, c'est la chouchou de denise f... donc y'a pas de doutes qu'elle ne sera pas éléminée

tu as raison cla chouchou de denis  malheureusemet le jury va la sauvé!
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

noiraud  a écrit

Donc, je ne vois pas Stéphanie partir, car elle donne beaucoup pour la téléréalité.

Je ne vois pas ce qu'elle donne de plus que les autres... au contraire, elle est toujours à part.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

La Souris  a écrit

Je ne vois pas ce qu'elle donne de plus que les autres... au contraire, elle est toujours à part.  

Elle est plus à l'aise avec les gars qu'avec les filles.  Elle a sûrement une raison.  D'ailleurs, tout dépend de l'endroit où je travaillais, il arrivait que j'étais plus à l'aise avec les gars qu'avec les filles.  C'est une question de chimie.

La chimie est plus forte entre les gars qu'entre les filles à Ste-Adèles.

Soyons honnêtes.  La caméra va toujours vers Stéphanie, Audrey et Annie.  Tandis que Valérie, ce n'est pas souvent.  En plus, lorsque les caméramans sont là, ils regardent rarement Valérie.

La preuve, Stéphanie fait parler à tous les forumeurs.  Elle dérange, la petite. --Message edité par noiraud le 2005-10-23 18:08:36--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

JF_RuL€Z  a écrit

tu as raison cla chouchou de denis  malheureusemet le jury va la sauvé!

Il en a été mention plus haut.Ce ne sont pas Denis, Denise ni les autres profs qui composent le jury donc chouchou ou pas ne change rien.

Je n'en reviens pas de cet acharnement contre cette fille. Et dire qu'on dit aimer tous les candidats. Il y en a plusieurs qui ont passé au cash depuis le début. Si c'est ça les aimer...
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

stephanie degage aucune emotions quand elle chante quel interet de la sauver?

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Laporte  l'a mit en dangé  mais il veux la gardé.
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Joannie  a écrit

Il en a été mention plus haut.Ce ne sont pas Denis, Denise ni les autres profs qui composent le jury donc chouchou ou pas ne change rien.

Je n'en reviens pas de cet acharnement contre cette fille. Et dire qu'on dit aimer tous les candidats. Il y en a plusieurs qui ont passé au cash depuis le début. Si c'est ça les aimer...

on es pas oubliger de tous les aimer.... je mexcuse mais des persone qui agissent comme stephanie le fait non plas leur place dans ce genre d emission....
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Tu n'as pas à t'excuser, tu donnes ton idée c'est tout. Mais, je ne pense pas comme ça.

Et je parlais pour la plupart qui écrivent que c'est une belle gang et qu'on les aime TOUS. Ça ne ressemble pas à ça tout le temps parce que du dénigrement, il y en a eu en masse et sur plusieurs candidats. Chacun sa façon d'aimer.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »