Quoi qu'on en pense, Stépanie sera sauvée par le Jury ou le public

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Quoi qu'on en pense, Stéphanie retournera à l'académie.

Stéphanie sera sauvée par le Jury ou le public (qui vote en premier)

Ça donne rien d'écrire plus sur le sujet --Message edité par Bambi_Smiley le 2005-10-23 05:27:40--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Mais je trouve les gars sur place, ainsi que les filles tous très gentils

Jamais un commentaire ou une allusion négative
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Vue la maniere qu elle se comporte. j espère qu elle ne serat pas choisis point.
oui elle chante bien. mais n as pas la consuite d une chanteuse a long terme...
si elle serait en france, pour sa conduite et son aptitue . fait longtemps qu elle serait plus la
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ils recherchent une troisième Marie-Élaine.. l'an dernier, c'était Stéphanie, cette année Stéphanie Bédard et ça se partage avec Jenny Hachey.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Bambi_Smiley  a écritQuoi qu'on en pense, Stéphanie retournera à l'académie.

Ça donne rien d'écrire plus sur le sujet  

Je n'écrirai pas davantage puisque tu sembles avait tout écrit dans cette simple phrase.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

on ne sait pas comment se comportera steph sur pression       si elle pleure,   pas sure que c'est si sure que ca moi qu'elle reste.......puisque les juges trouvent qu'elle est bonn,   elle n,a pas besoin de gagner pour aller loin     pensez-y  !
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

autre point négatif, c'est la chouchou de denise f... donc y'a pas de doutes qu'elle ne sera pas éléminée
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Pourquoi ouvrir un topic s'il n'y a rien à écrire de plus sur le sujet  
Je crois aussi que Stéphanie a de très bonne chance de retourner à l'académie, mais les trois filles ont beaucoup de talent, alors je crois que leur performance va être très déterminantes pour chacune d'elle et que ça pourait tout changer.
Bonne chance aux trois filles  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Quoi qu'en dise Bambi smiley, chacun a le droit d'écrire si ça lui chante.

Pour ma part, si je détenais le puvoir de choisir à moi seule, c'est Audrey et Valérie qui retourneraient à l'académie ce soir. Stéphanie pleurerait pour quelque chose au moins pour cette fois là
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Dannoux  a écritIls recherchent une troisième Marie-Élaine.. l'an dernier, c'était Stéphanie, cette année Stéphanie Bédard et ça se partage avec Jenny Hachey.

Jenny Hache   elle n'est meme plus la
Image
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Annouk  a écritQuoi qu'en dise Bambi smiley, chacun a le droit d'écrire si ça lui chante.

Pour ma part, si je détenais le puvoir de choisir à moi seule, c'est Audrey et Valérie qui retourneraient à l'académie ce soir. Stéphanie pleurerait pour quelque chose au moins pour cette fois là

voyageuse
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Dannoux  a écritautre point négatif, c'est la chouchou de denise f... donc y'a pas de doutes qu'elle ne sera pas éléminée

Sauf que les juges ce sont S. Laporte, B. St-Georges et ... zut, j'ai oublié son nom, l'autre dame.

On ne connait pas leur préférence.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

La Souris  a écrit

Sauf que les juges ce sont S. Laporte, B. St-Georges et ... zut, j'ai oublié son nom, l'autre dame.

L'autre dame est Linda Mailho
William
Immortel du Domaine

Message par William »

kummy  a écrit
L'autre dame est Linda Mailho

non c,est dominique Savoie  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

La Souris  a écrit

L'autre dame est Dominique Savoie.

En outre, je suis plutôt d'accord avec tes propos.

Nous ne savons vraiment pas qui sera sauvée... ni par le public, ni par les juges

Je ne sais pas si les campagnes de financement vont compter à ce point là...
Je ne sais pas si les juges vont juger sur la performance de dimanche uniquement...

Ce que je sais, ce que nous savons tous et toutes, et nous le savons depuis le début, c'est que tous les candidats sont excellents cette année et que tout le monde peut gagner.

En fait, j'espère sincèrement que chacun des 14 candidats pourront se faire une belle place dans le monde de la musique en autant qu'ils soient bien guidés et bien appuyés et je pense que l'équipe de SA reconnait la qualité des jeunes de cette année et qu'ils ne les laisseront pas tomber.
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

william2  a écrit

non c,est dominique Savoie  

Oupss c'est pourtant vrai William et Joanne , me suis trompée....  ;)
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

D'ailleurs, je me souviens que le prof de chant qui avait remplacée Linda qui était malade mentionnait à Stéphanie que sa voix lui donnait la chair de poule lors de la préparation pour son évaluation.  Elle disait qu'elle avait une belle voix.

Donc, je ne vois pas Stéphanie partir, car elle donne beaucoup pour la téléréalité. C'est la seule fille qu'on n'a pas vu en situation de danger, donc je suis sûre qu'elle va nous épater ce soir.  Tandis que je suis déçue du choix de chanson d'Audrey et de Valérie, surtout en anglais. Je trouve qu'elles n'ont pas pris de défis.

Une chanson anglaise, on ne peut pas mesurer le talent du chanteur, afin de savoir si la personne comprend le texte et est capable de l'exprimer.  Souvent les gens qui chantent en anglais font de l'imitation.  C'est mon avis.

Ca va être Valérie qui va partir.  Je la trouve trop négative et je suis tannée de l'entendre se plaindre sur son corps.  Elle en parle tous les jours. --Message edité par noiraud le 2005-10-23 16:04:53--
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

Annouk  a écrit

Stéphanie pleurerait pour quelque chose au moins pour cette fois là

T'en oubli une Annouk, Denise F. pauvre p'tite chatte elle s'en remettra pas.  
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

sheira81  a écrit

Pourquoi ouvrir un topic s'il n'y a rien à écrire de plus sur le sujet  
Je crois aussi que Stéphanie a de très bonne chance de retourner à l'académie, mais les trois filles ont beaucoup de talent, alors je crois que leur performance va être très déterminantes pour chacune d'elle et que ça pourait tout changer.
Bonne chance aux trois filles   Je crois que ce qu'elle a voulu dire est: "Peu importe ce qu'on en dira...Stéphanie sera sauvée...".  C'est malheureux mais je crois qu'elle a raison.  C'est la première mise en danger dont je suis certaine qu'une candidate restera...Si Stéphanie n'est pas sauvée par le public, je crois effectivement que le jury la sauvera peu importe avec qui elle sera.  Ils ne se basent pas seulement sur la performance du soir même eux.  Voilà mon impression  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

Faut jamais vendre la peau d'l'ours avant de l'avoir tué.

Les juges sont peut-ête beaucoup plus impartial que les prof. Donc si Stéphanie n'est pas choisi par le public rien n'est gagné d'avance en ce qui concerne les juges.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »